Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://img15.hostingpics.net/pics/748835wheelstandwheelstandprologitechG29V2Shifter.jpg
(g27 version)
http://img15.hostingpics.net/pics/409840wheelstandwheelstandprothrustmasterT300RSTXGTEV2.jpg
(t300rs version)
Sa semble etre la même barre fixer sous le pedalier
Quand je suis passé du pédalier G27 au CSR Elite, ils m'ont envoyé des plaques de fixations avec les vis (une histoire de 9€ je crois). Les paiement se font pas paypal... ça va vite.
je fonce sur http://testdrive.iracing.com
aaarrrggghhh, elle n'est pas là, pour une voiture qui est offerte au nouveau compte, ne pas la proposer pendant la première maintenance c'est plutôt moyen !!!
quand on voit tous ce que la communauté crée rien que pour ce jeux, ***** quoi
******************************************************************************************************
surprise du 20 :
Nissan GTP ZX-T
donc encore une caisse pour la série IMSA 1988 ...mais dans une autre catégorie
******************************************************************************************************
PAS CONTENT
800 chevaux pour moins d'une tonne, ça va envoyer sévère !
Après avoir mis mon jeu à jour, pas d'Audi !
Je clique sur "Find Official Races">"Current Series">Je clique sur une série dont j'ai le contenu, ensuite je clique sur "Sessions" et là, dès que mon curseur passe au dessus d'une session "Time Trial" ou "Race" le curseur passe en mode point d'insertion.
Une idée ? Merci d'avance.
ça peut être bien sur Le mans... Pourquoi encore une catégorie différente
Par contre ce que je note, c'est qu'ils ont donc la licence Nissan (ce qui n'était pas le cas je crois ?) et qu'on verra peut être bientôt une GTR ?
L'Audi 90 GTO et la Nissan GTP sont dans une nouvelle série nommée Kamel GT en classe C.
Championnat en 11 semaines. Il est possible que cette série ne dure qu'une saison, le temps d'être syncro avec les autres séries.
Concernant le son, je ne sais pas si j'ai toutes les options activés, à vérifié.
Je l'aime bien cette Nissan, j'ai juste du mal à passer la puissance au sol car je ne peux pas doser précisément à cause de mon pédalier...
Edit: j'ai tout relancé j'ai retrouver mes chronos dès le 1er tour lancé bizarre...
Donc si tu fais du practice, tu t'arrêtes après x tours. Tu "tow" et tu cliques ensuite sur 'garage' et tu regardes tes t° et usure.
Il me semble avoir les températures de mes pneus en temps réel lors d'une session Time Trial.
EDIT : en fait je vois bien la température et la pression des pneus en temps réel en Time Trial mais pas dans la black box, uniquement sur le tableau de bord de la voiture, une HPD.
Et bien de nouveau, c'est une belle bête qui a sa propre personnalité.
Travail soigné des sons intérieurs et extérieurs... plutôt correct.
Boite-H en levant les gaz pour monter de rapport et en blippant pour descendre.
Le cockpit est un gros bloc avec un tas de boutons... Réglages du brake bias avec un gros bouton qui tourne.
Très difficile de voir les rétros même en reculant le siège... voire impossible avec celui de gauche (rétro virtuelle indispensable).
Il faut y aller crescendo avec l'accélérateur pour faire passer la puissance... C'est viril... c'est bon