Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
PS: c'est nous qui l'organisons, donc n'hésites pas à poser des questions ?
http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/discussion/93/registrations-for-season-2
Par contre au niveau du FOV, il continu de me calculer 50° (1m de recul). Je me retrouve avec un volant de 50cm de diamètre. Très perturbant pour rouler
Je pensais le configurer pour avoir le volant virtuel de la même taille que mon T500. quelqu'un a un retour d'expérience pour ce genre de config?
A retrouver dans Hosted race: ESRA GTrs | RACE 00
ça compte en IR et en SR ?
a ce soir
Chrono je sais pas, test en live ce soir pour ma part
Non pas celle là, les prochaines oui
Development work on dirt is going great! The physics, art, and track dynamics systems are all starting to work together in real-time. Today we took the #25 Sprint car out for a spin at Eldora Speedway. Here you'll see the first glimpse of a prepared track beginning to develop a groove. Not yet visible but almost ready will be the accumulation of loose dirt and a cushion. Again, this is all dynamic... the track will constantly change and react based on the cars, resulting in an unparalleled dirt racing simulation.
EDIT by Toche; Ajout image en haute résolution