[iRacing] Discussion générale

1236237239241242417

Réponses

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    YES =) une bonne motivation pour dans 10 jours
    Y0N1BRe.jpg

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nice :+1:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    +94 d'iRating... c'est pas tous les jours comme ça, bien joué :+1:
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo, une victoire sur iracing c'est assez rare :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Merci à tous en plus truc de fou j'ai eu droit à la patrouille de France au moment du départ

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué JM ;) ça fait toujours plaisir une victoire !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour les amoureux de la Kia, sachez qu'ils vont en principe la remettre avec la Caddy:
    "FYI, we are considering putting the KIA back with Cadillac."
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Joli Schumi ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Assetto ne ferais pas un petit pied de nez à iRacing rapport à la sortie de la Nissan ?
    ss_9b98842ccb2d94aa4b057f69ba11841f66183dbf.600x338.jpg?t=1476974893
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Par rapport à la Nissan et iRacing?
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    andreal a écrit: »
    Bonjour les RACERS,

    Petite question, mon abonnement ce termine le 11 novembre, j'ai entendu parlé de BLACK FRIDAY ou un truc du genre fin novembre, est ce d'actualité. En fait je pose cette question pour savoir si je prends le mini en attendant une offre pour prolonger UN AN par exemple.

    Merci d'avance.

    Pas la peine de créer un nouveau post pour cela ;)

    Sinon, oui fin novembre il y a le BF (normalement) mais réservé aux abonné encore valide je crois, donc il faudrait que tu prolonge d'un mois
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui il vaut mieux que tu termines ton abo. Tu le réactives ensuite pour 3 mois à 19$ (voir sujet codes promos") et tu prends le BF ("normalement" comme l'a souligné ESD). Les 2 seront cumulé en durée.
    uMba8ck.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    OK merci beaucoup et désolé d'avoir créer un post pas encore trop l'habitude du forum lol et puis j ai beaucoup de lecture avec tous ces post enormement de chose intéressante bientôt les questions vont pleuvoir.
    Encore merci pour les conseils ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est fou qu'il fasse passer par un membre pour avoir un contact avec une team Formule Renault 3.5.
    Bref le contact est à présent établi, reste à iRacing de collecter les datas qu'ils leur manquent.

    "Although we have no shortage of car production projects, it is our intention to build the 3.5 car. We are finally making some progress thanks to member Diederik Kinds who hooked us up with a good contact with a team this week who seems willing to work us. That was what we needed. Good job Diderik!"
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    iRacing n'est certainement pas la priorité de Renault Sport et je pense que les développeurs en avaient marre de poiroter.
    7aK33Ef.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Trop content! passé en Class A cette nuit =) meme si je reste lucide qu'avec 1650 d'IR c'est pas vraiment justifié! je pense que pour atteindre la Class A Iracing devrait demander un IR d'au moins 2000. c'est mon avis. Super heureux quand meme ;)

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bien joué JM :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est important au début d'apprendre à rouler propre tout en faisant attention aux autres pour terminer ses courses.
    Le but après, c'est de commencer à jouer la performance quitte à faire quelques offtracks voire même à redescendre temporairement en classe B si il le faut. Mais généralement on reste en classe A ;)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    octobre 2016 modifié
    Bien joué Shumi, le SR e l'ir reflète 2 choses différentes. C'est ça qui est bien dans iracing, il faut travailler sur les deux aspect, la performance et la régularité. Je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas passer les 2000 rapidement ;)
    7aK33Ef.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Merci les gars.

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bien joué JMSchumi :+1: :).
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bien joué schumi.

    Petite question: quand l offre pack 6 circuits ou voiture va tomber vous me conseillez quel circuit et quel voiture PERSO j aime bien la gt3 et endurance (depuis le challenge gtrs) je trouve ça top en equipe stratégie.
    Merci d avance.
    PS je commence à croiser certain d entre vous sur la piste et sur TS pour l instant je reste timide car j apprends à vous connaître et je ne veux pas m'inposer dans vos conversations mais l'intégration se passe bien il y une bonne ambiance et de bon pilotes donc je suis ravi d être parmi vous.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bonne soirée hier avec Matrix, Andreal, Seranno en mx5 sur Charlotte.

    La promo est permanente sur les commandes groupées ;)

    Un achat incontournable c est la Ruf, car pour un seul achat tu te retrouves avec 4 voitures dont 2 sont bien utilisées en séries.

    Pour les circuits, j ai pas de priorité car nombreux sont ceux à prendre....
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oh pinaise Ferrari chez Iracing!!! <3 <3 <3
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui la ruf est bien,
    Pour l'instant je n'ai utilisé que la cspec et la gt3. (je n'ai pas vu de série où je pouvais utiliser les autres.
    Une autre voiture qui est bien c'est la Mercedes gt3 qui est facile à appréhender et en plus il y a du monde en blancpain et elle peut faire des endus.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    esd a écrit: »
    Bonne soirée hier avec Matrix, Andreal, Seranno en mx5 sur Charlotte.

    La promo est permanente sur les commandes groupées ;)

    Un achat incontournable c est la Ruf, car pour un seul achat tu te retrouves avec 4 voitures dont 2 sont bien utilisées en séries.

    Pour les circuits, j ai pas de priorité car nombreux sont ceux à prendre....
    Voila je sais qui j oubliais, Stef1900 qui a du sortir le chien ;)

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Merci pour les infos y a aussi la R8 bon je vais regarder cela pour fin d année
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Encore une petite question je cherche un graphiste pour le skin de ma voiture, j aimerai avoir comme mon avatar puma en blanc sur fond rouge avec mon numéro 66 et d autre pub si vous avez un contact je suis preneur.
    La je suis accro c est mort lol
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    En fait non je viens de voir les créations de Max et elles sont top je veux les memes au couleur de la team pour compet officiel enfin quand je serai dans la team hihihihi. J ai du boulot donc je vais continuer avec ma mx lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.