Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
"FYI, we are considering putting the KIA back with Cadillac."
Pas la peine de créer un nouveau post pour cela
Sinon, oui fin novembre il y a le BF (normalement) mais réservé aux abonné encore valide je crois, donc il faudrait que tu prolonge d'un mois
Encore merci pour les conseils
Bref le contact est à présent établi, reste à iRacing de collecter les datas qu'ils leur manquent.
"Although we have no shortage of car production projects, it is our intention to build the 3.5 car. We are finally making some progress thanks to member Diederik Kinds who hooked us up with a good contact with a team this week who seems willing to work us. That was what we needed. Good job Diderik!"
Le but après, c'est de commencer à jouer la performance quitte à faire quelques offtracks voire même à redescendre temporairement en classe B si il le faut. Mais généralement on reste en classe A
Petite question: quand l offre pack 6 circuits ou voiture va tomber vous me conseillez quel circuit et quel voiture PERSO j aime bien la gt3 et endurance (depuis le challenge gtrs) je trouve ça top en equipe stratégie.
Merci d avance.
PS je commence à croiser certain d entre vous sur la piste et sur TS pour l instant je reste timide car j apprends à vous connaître et je ne veux pas m'inposer dans vos conversations mais l'intégration se passe bien il y une bonne ambiance et de bon pilotes donc je suis ravi d être parmi vous.
La promo est permanente sur les commandes groupées
Un achat incontournable c est la Ruf, car pour un seul achat tu te retrouves avec 4 voitures dont 2 sont bien utilisées en séries.
Pour les circuits, j ai pas de priorité car nombreux sont ceux à prendre....
Pour l'instant je n'ai utilisé que la cspec et la gt3. (je n'ai pas vu de série où je pouvais utiliser les autres.
Une autre voiture qui est bien c'est la Mercedes gt3 qui est facile à appréhender et en plus il y a du monde en blancpain et elle peut faire des endus.
La je suis accro c est mort lol