[iRacing] Discussion générale

1237238240242243417

Réponses

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bon les gars, vous avez compris ? Si on refuse andreal dans la team je vends une skin =) Si on l'accepte dans la team il utilise notre skin que j'ai fais gratos :/
    Qu'est-ce qu'on fait ?

Au cas où : je déconnes ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On va l'accepter après que tu lui ait vendu :p
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Lol Max mais tout travail merite salaire c est normal. Pour mon skin personnel je pensais pas à gratuitement pour celui de l équipe c est du super boulot sérieusement j imagine le temps passé.
    Apres vu que je suis compétiteur j attendrai le temps qu il faut mais je serai dans votre team de part mes résultats pas par "pitié" hihihihi
    Et ce jour là j espère faire honneur à ma team sinon je ne serai pas venu ici.
    :p ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Release Notes for 2016 Season 4 Patch 4

CHANGE LOG:

Network
    - Updated our networking code to better handle delayed packet delivery which is likely caused by "Internet bufferbloat".

Connection Quality
    - At this time, the recent "Red Q-Bar Issue" that has been discussed in the forums should be resolved! A very special THANK YOU to the small team of volunteer Members who helped us with testing, tracking, and eliminating this issue for the iRacing community. Thanks guys!
    (mais de rien, ce fut un plaisir d'empocher 15$ au passage :tongue: )

Dynamic Track
    - Fixed an issue that could allow the server to essentially create track dust when processing client updates.

Replays
    - Fixed a crash error that could occur at the end of saving a replay if the Radio Black Box was active.

Telemetry
    - Fixed an issue that failed to update telemetry info on the current driver when viewing a replay.

Virtual Reality
    - Fixed several issues related to the particle-based effects and the depth-of-field effects. The fixes address missing particles, particles missing from one eye, lack of depth of field effects, and some resource management inefficiencies.
    @klu00 Ce que je te disais avec la fumée sur un seul écran est corrigé... tu pourras recouché "soft" dans les particles ;)
    - OpenVR SDK has been updated to version 1.0.2.
    - A temporary workaround that seems to help avoid the crash in SteamVR at shutdown in DX11 when using the HTC Vive has been added.

CARS:

Audi Quattro GTO
    - Rear anti-roll bar increment, decrement, and set controls have been enabled in the Options dialog.

Audi R8 LMS GT3
    - Updated traction control algorithm based on feedback from a factory GT3 driver.
    - Updated aerodynamics with different sensitivities to ride heights.
    - GT3 BoP Adjustments:
    - - Slightly reduced engine torque.
    - - Slightly increased fuel consumption.

BMW Z4 GT3
    - Updated traction control algorithm based on feedback from a factory GT3 driver.
    - GT3 BoP Adjustments:
    - - Minimum weight has been increased by 55 kg to match this car to real-world specifications.
    - - Adjustments have been made to aero and engine to recover performance lost due to weight increase.

Ford GT GT3

HPD ARX-01c
    - Fixed an issue where the headset and some cockpit pieces would disappear when the car is damaged.

McLaren MP4-12C GT3
    - Updated max applied brake pedal force so all GT3 cars require similar pedal force / travel to lock the wheels.
    - GT3 BoP Adjustments:
    - - Slightly increased fuel consumption.
    - Fixed the tooltip for in-car traction control settings adjustments so that they now match the Garage tooltip: Higher settings are more sensitive (intrusive).

Mercedes AMG GT3

Ruf RT 12R
    - Updated max applied brake pedal force so all GT3 cars require similar pedal force / travel to lock the wheels.

TRACKS:

Circuit des 24 Heures du Mans
    - Gain/Time Checkpoints have been added to prevent cars from swinging out wide entering both chicanes, Mulsanne Corner, and Arnage.
    - Flyover will no longer be drawn when "Shader Quality" is set to "Low Detail".

Daytona International Speedway
    - Fixed a bump on the outside of T1 in the Road Course configuration.
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ca sent le petit nerf de l'Audi R8 :p
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    andreal a écrit: »
    Bien joué schumi.

Petite question: quand l offre pack 6 circuits ou voiture va tomber vous me conseillez quel circuit et quel voiture PERSO j aime bien la gt3 et endurance (depuis le challenge gtrs) je trouve ça top en equipe stratégie.
    Merci d avance.
    PS je commence à croiser certain d entre vous sur la piste et sur TS pour l instant je reste timide car j apprends à vous connaître et je ne veux pas m'inposer dans vos conversations mais l'intégration se passe bien il y une bonne ambiance et de bon pilotes donc je suis ravi d être parmi vous.

Si tu as chargé tout le contenu iRacing, en ce moment, vu qu'il y a maintenance, tu peux tester les circuits et voitures que tu n'as pas. Donc fonce sur:
    https://testdrive.iracing.com/login.html

• andrealandreal
    Je suis alle mais j ai pas tout charge grrrrr
  • esdesd
    A la prochaine maj coche tout, ca prendra du temps mais tu pourras tester la prochaine fois.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Après quelques semaines de pause, je me suis re co aujourd'hui et je suis tombé sur ça:

"Your iRacing Service is not running. You cannot drive until service is restored. Click the button below to restore service, or click here to return to the iRacing.com Member Site"

bref je re télécharge le soft, je redémarre l'odi, je me re co et je tombe à nouveau sur ce message, quelqu'un sais ce qu'il se passe? je suis sur W10 pour info.

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Va dans tes services Windows (gestionnaire des taches -> onglet services) et cherche iracingService.
    Il devrait être démarré, si ce n'est pas le cas démarre le (bouton droit -> démarrer) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    Merci à toi klu, ça marche, comment ça se fait? il va falloir que je fasse la même tisane à chaque fois que je veut lancé IR?
  • klu00klu00
    En principe non, ça arrive des fois que le service plante... Sinon il faut vérifier qu'il démarre en mode automatique ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    @GTDRIVE_ Si cela peut te rassurer, cela ne m'est jamais arrivé depuis que je suis abonné ;)
    @klu00 Ca t'es déjà arrivé?
    uMba8ck.png
  • andrealandreal
    Oui esd je vais tout télécharger merci pour le tuyau.
    Bon voila j ai fini de lire tous les post beaucoups de choses intéressantes, j ai appris pas mal de choses merci.
  • klu00klu00
    @Toche : oui une fois mais c'était après avoir installé un truc, je me souviens plus quoi ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    ça viens de me le refaire mai c'est pas grave du moment que j'arrive à lancé l'apli, il faut que je trouve comment on paramètre les lancements automatique des services.
  • TocheToche
    C'est louche quand même ton truc...
    uMba8ck.png
  • esdesd
    klu00 a écrit: »
    Va dans tes services Windows (gestionnaire des taches -> onglet services) et cherche iracingService.
    Il devrait être démarré, si ce n'est pas le cas démarre le (bouton droit -> démarrer) ;)
    Normalement tu peux au même endroit lui mettre le démarrage automatique si c'est pas le cas.
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Si ça intéresse quelqu'un j'ai une Geforce GTX970 toute neuve à vendre B)

• TocheToche
    Je dois aussi vendre la mienne.... mais ça se passe ici pour ça:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/salon-des-echanges-ventes-et-bons-plans
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    sorry

• TocheToche
    octobre 2016 modifié
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Tu m'as devancé toche! Ça c'est le top!!
    li3Gpz8.png
  • TocheToche
    Et en prime, iRacing qui retweet notre premier tweet GTrs Team ;-)

uMba8ck.png
  • andrealandreal
    ca donne envie bon faut que je progresse vite :p
  • klu00klu00
    Cool tout ça :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien joué tweeté les gars !
    Le coup du volant c'est quand même l'un des seul jeu qui ne le faisait pas. C'est bien qui le fasse, surtout pour les mecs en VR :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    octobre 2016 modifié
    Autant avec des écrans, on a tendance à retirer les bras car c'est gênant... autant avec un casque les bras sont indispensable car tu ne vois pas les tiens... Juste un volant qui tourne! Mais les bras qui s'arrêtent brutalement à 90°... ça le faisait pas... C'est donc une bonne nouvelle pour les VRistes ;)
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Wow retwettés direct par iRacing ;)
  • andrealandreal
    Petite question: je suis licence D avec 4.59 en road et 2.62 rookie en oval.
    Mode road pour passer en c cela se passe comment ?
    Merci d avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.