Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour la licence pro c'est comme tout les sports en eSport, ils faut une grosse structure et s’entraîner très régulièrement ce qui donne le succès des grands pilotes et des grandes équipes comme Redline, Radicals, Inex etc etc... a notre niveau c'est juste impensable donc en gros des GP fun sans plus quoi ^^, Manor Style
C'est toujours amusant de se créer une carrière road ou open-wheel (ou nascar).
Genre tu commences par la Skip, Star Mazda, Formule Renault, F1 pour de l'open-wheel.
En tout cas à choisir, je préfère ce chemin... et la F1 n'est pas la plus facile à prendre en main (kers, setup...)
https://www.tradingpaints.com/page/Install
– Additional crash prevention
– Fixed issue where some paints were not updating
Maintenant que je suis installé et que j'ai plus de temps, je peux enfin vous rejoindre sur Iracing !
C'est donc partit pour un an (ou plus) !
Une idée de ce dans quoi tu vas te lancer?
Sinon, ce week-end j'ai fait un tour des résultats des séries pour voir, et j'ai été très surpris par la série CLASSIC LOTUS GRAND PRIX (en lotus 79) qui a repris du poil de la bête ! Ca roule en officiel presque tous les soir, beaucoup les week-ends après-midi, et ça split même parfois avec des Sof à 4000
Du coup le conseil de @Wookie me semble judicieux
Dans tout les cas va falloir passer par la MX5 au moins de temps de sortir de la classe rookie
Vous êtes plusieurs sur la série MX5, et pour la SRF, je reprendrai aussi volontiers le training si ça te dis
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Le jour où tu devras acheter des circuits, pense à le faire en début de saison pour voir si les circuits que tu achètes se retrouvent dans d'autres séries... Tout en profitant d'un discount sur l'achat en volume.
Circuits ce que tu peux faire sur 2 saisons en faisant 1 achat de 6 en début de séries.
Perso, j'ai fait 3 fois : 4 circuits + 2 voitures ou 5 circuits et 1 voiture sur 3 saisons.