Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
5 mn
Qui ouvre ?
1472 4711 0167 3381 5109
Bonne nuit
Dommage que GT6 ne passe pas sur la PS4 sinon je serai passé faire un tour un jeudi,en attendant je patiente qu'asseto nous sorte des salons privés (pas gagné)et GTS bien sûr,dirt rally n'étant pas
reconduit sur un championnat(étrange) je fais du mode carrière asseto et quelques heures par ci
par là avec ryu,voilà pour mes news,à très vite sur la piste les amis
Désolé pour le HS
En ce qui concerne Dirt Rally, à mon humble avis, rien n'empêche d'organiser un championnat entre joueurs sur PS4.
J'indiquerai le numéro du salon dès qu'il sera ouvert.
Finalement, à première vue, pas de contact entre Jomas et colas_30.
a refaire
a+
Ce n'était pas le cas pour les autres visiteurs, ce qui est dommage.
Malheureusement, je ne peux pas donner un setup à chaque gars qui débarque sur le salon, cela prendrait trop de temps.
3/11/2016 à 21H15
La voiture
RUF BTR 1986
Les limitations
490 PP maxi / 375 ch maxi / 1245 kg mini / pneus CrT ou inférieur
Aileron interdit hormis celui d'origine
Les circuits
2 x Autumn Ring (2950m) 12T càd +/- 15 minutes.
Heure locale 12h30
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
2 x Silverstone National Circuit (2639m) 15T càd +/- 15 minutes.
Heure locale 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
Le setup est libre mais je déconseille fortement de venir sans setup.
Vous pouvez utiliser le setup proposé ici :
Intitulé : Valeur Avant / Valeur Arrière
Garde au sol : 105/105
Amortissement : 6.64 / 7.07
Compression & Extension : 3 / 2
Barre anti-roulis : 4 / 5
Carrossage : 1.6 / 1.2
Alignement : -0.60 / 0.60
Masses : 44 / 56
DGL : 10 / 20 / 11
Voilà ! Préparez les gommes de rechanges !
Je songe à trouver un setup plus stable, plus dans le style de Colas, ça évitera d'enfumer le circuit
A tester sur Autumn Ring et Silverstone National Circuit.
Sinon, pour revenir à la soirée, c'était une bonne petite soirée où l'erreur était fatale (sauf en début de course). La voiture, très joueuse, me plait bien, et le boost m'oblige à devoir sortir des tours qualifs quasi tout les tours et me défendre autoritairement le tout à la limite comme en témoignent mes pneus fumants