Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
début course 15:30 ou 15:35
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Premier relai terminé pour la Team 2 Aston.
McBly a bien assuré
Coco a pris la suite mais n'a malheureusement pas pu éviter un pilote en perdition. L'Aston a l'air stable mais on a perdu une bonne dizaine de kmh en vitesse de pointe.Il continue, la course ne fait que commencer.
Parti 11ème du Split 3, on est un groupe de 4 à se tirer la bourre mais impossible de creuser suffisement l'écart dans le sinueux pour ne pas se faire reprendre avec l'Aspi. Certains ont surement un minimum d'aéro car impossible de bien prendre les devant en bout de lignes droites sans prendre de risque..
Je rentres au stand P8 mais je prends un Slowdown de 15s qui nous fait repartir derrière un pilote que je ne sens pas et qui avait spinner le tour d'avant..
C'est ce même pilote qui est parti une deuxième fois en spin et que Coco n'a pas pu éviter... On a perdu 20Km/h de vitesse de pointe dans cette affaire et les poursuivant en GT1 sont remonté au fil des tours..
Coco fait son relais en subissant la remontée des autres GT1 et rentre au stand pour passer le volant à Skouall..
Verdict, 2m40s de réparation et la voiture plafonne à 284 Km/h au lieu des 292 initiale..
La suite plus tard..
Team 2 : split 3
Du côté de la team 1, Toche au volant, on est 10e
Tout beigne pour l'instant
Effectivement j'ai pris un slow down au début, obligé de laisser passer pas mal de monde et après difficile de remonter, puis assez fébrile en début de course ^^
Mais là ça va mieux, on remonte doucement mais surement, effectivement 7e, Toche vient de reprendre le volant. On est passé sur 1 relais chacun car Toche avait des chutes de FPS, pour qu'il puisse corriger (c'est guère mieux)
De notre côté Skouall à fait son relais nickel et je viens de terminer le mien, ça s'est bien passé. On est maintenant 12ème. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir lutter à la régulière avec les autres GT1, mais on se dit que maintenant c'est vraiment une course d'endurance et qu'on peut réussir un top 10.
Coco a repris le volant
Au premier relai, j'ai malheureusement pas réussi à éviter l'Aston qui a spinné devant moi.
Des chutes de FPS (30 FPS aux dernières chicanes , à Arnage et Mulssane, j'ai légèrement touché le mur sans gravités sans besoin de réparations).
Beaucoup d'erreurs. (Spin, bac à graviers...)
Mais les Ford qui te résiste aux lignes droites, qui te rattrape, et limite qui te double...
Course très frustrante pour ma part pour le moment, on va voir ce que ça va donné de nuit...
Allez les mecs, on ne lâche rien.....
Top chrono 0:00
C'est ma faute j'aurais dû remettre les toggles pit service en automatique