[VR] Oculus Rift / Rift S / Quest / Quest 2

1293032343566

Réponses

• Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @LeTraKeuR , si tu veux faire une coop sur Arizona, tiens moi au jus ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • LeTraKeuRLeTraKeuR
    Membre Messages: 25
    @Truelife95 Ouai carement, en plus je suis bloqué à la tente militaire :)
  • Truelife95Truelife95
    Fouille partout surtout dans les tiroirs et tu trouveras des munitions.
    Si on parle de la meme tente, tu dois être au début.
    Là c est rien encore, dans les mines dans le noir, ça fou la pression.
    En mode horde pour l instant je ne passe pas la 7 ème vague.
    Quand je pense qu il y a en a qui en on fait 92 !
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Je voulais votre avis.
    J ai eu par 3 fois un problème a l allumage du pc et du rift.
    Erreur hdmi, il n est plus reconnu.
    Je règle le problème en redémarrant le pc ou en inversant ma tv et mon rift.
    Mais est ce normal.
    D ou viendrais le probleme, ma carte, mon rift ?
    J hésite a ramener mon rift pour le faire changer mais je risque de devoir attendre !
    Qu en pensez vous ?
  • LeTraKeuRLeTraKeuR
    Est il bien branché au niveau du casque quand tu regarde sous la mousse du casque?
    Vérifies ca aussi http://www.tomsguide.com/faq/id-3081356/resolve-hdmi-connection-error-message-oculus-rift.html
  • Truelife95Truelife95
    Cool merci @LeTraKeuR c est exactement ce que j ai comme problème.
    Je vais regardé ça ;-)
  • Truelife95Truelife95
    J ai tous vérifier et depuis plus de souci, va savoir :-)
  • LeTraKeuRLeTraKeuR