Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mes departs sont catastrophiques (calage et 2 tetes a queux ds le premier tour en megane)
Les mesaventures des autres font que je m'en sors super bien.
En Clio j'attaque moins que esd mais j'avais encore 25%de pneu à la fin. Ça a fait la différence. La balance du son entre TS et Pcars a fait que ses tentatives de deconcentration étaient filtrées.
Afin d attirer un plus grand nombre de pilotes je vais vous donner une petite info.
Cela se passera sur un circuit allemand, au volant de voitures allemandes.
Et si vous êtes sages,pour ceux qui n'ont pas le pack Renault, après les 2 courses, je vous ferai essayer la Formule Renault 3.5,une bombe et sans supplément de prix.
Alors inscrivez vous vite.
A demain.
10 minutrs de Frédéric François a fond sur TS
En tout cas bonne course à tous. Et bienvenue dans mon pays d'adoption cette semaine.
La première sur le circuit allemand en version courte dont je ne sais pas écrire ni prononcer le nom, avec la 320 TC était juste fabuleux. Le FFB était pas top, mais le combo génial, il fallait réussir à faire chauffer les pneus et en course éviter la surchauffe. Je n'ai pas su faire mais encore une fois @Kinder lui à été trsè à l'aise
Le second combo sur la version longue du circuit avec la BMW et son turbo des années 80 était parfait. Le tracé est vraiment bien, surtout la partie longue avec ce triple gauche qui se fini sur une épingle droite et grisant une fois maîtrisé !
Pour finir @Papylulu nous a fait essayer la renault 3.5, qui est une très bonne caisse sur PCARS. Encore une fois ce jeu n'est pas passer très loin du bon jeu, en laissant plus de contrôle sur les replays, et la gestion du online.
Merci pour l'orga, on a passé une bonne soirée.
Trés agréable les 2 courses, j'ai passé une bonne soirée .
Effectivement la première BMW avait un soucis de ffb comme certaines voitures dans Pcars. Je sais pas pourquoi mais on sent constamment une tension dans le volant qui durci toutes la direction. C'est assez désagréable et ça masque les infos. Heureusement cette effet ne s'est pas ressenti sur les suivantes.
Bravo @Kinder qui à tout gagné. Je suis content tout de même d'avoir pu lui voler 2 pôles.
à la prochaine les amis !
Ensuite, à mon tour je remercie @Redcox de nous avoir rejoint .
La participation est encore faible avec 7 pilotes seulement, mais je ne désespère pas.
A la moitié du championnat, après 6 courses disputées, les quatre premiers, dans l'ordre, @esd , @Kinder , @Max_la_Barack et @Marco_L_T sont séparés par seulement 8 points.
Je vous réserve une surprise pour mardi prochain.
Je pense que nous allons passer une soirée aux ETATS UNIS, avant que nous ne puissions plus nous y rendre .
Alors si vous avez des potes qui veulent se changer les idées, amener les mardi prochain.
Le classement est disponible sur le forum.
Belle soirée encore hier et très beau circuit avec de très beaux enchaînements de virage sur la version GP
Merci pour l'organisation
Par contrer y a pas un problème avec le classement général ? Y a eu 3 manches de 2 courses donc pourquoi certain sont indiqué avec 8 départs ?