Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
"ce n'est pas que ce que Max a détouré."
Je voulais dire que ce n'est pas que la partie métalique inversée, mais contient le damper kit, etc. etc.
Au fait, aujourdh'ui Tomas a évoqué que la compatibilité assurée des QR des volants Fanatec actuels avec la future base DD, a été un des problèmes majeurs qui a été résolu. Et pour info, il n'y aura pas de vis de serrage nécéssaire sur le QR.
En lisant ça , on a l'impression que ce DD est déjà bien avancé et presque sur les étalages.
Du coup je me demande si l'acquisition d'une base CSW v2 pour "patienter" serait un achat judicieux...
Je voyais cette base v3 sortir pour décembre et j'aurais laissé quelques mois avant d'acheter histoire que les premier bugs et défaut de conception soient gommés.
Mais si ça sort en juin...
Ils ont pas lancé la phase de beta test si j'ai bien comprit, en moyenne combien de temps dure une tel phase.
Nous avons la chance d'avoir des beta testeur TS, ça peut donner une idée des délais.
Je sais bien que c'est n'est que spéculation et que vous n'etes pas medium, mais selon vous à combien croyez vous que cette base sera vendu?
Par rapport au reste de la gamme je dirais que 1200 euros serait le prix maximum, mais je suis peut etre complètement à coté.
Thomas a assuré que le jour où on pourra les commander, les 1er testeurs pourront mettre en ligne leur review pour se faire une idée. (Beano surement, Barry Rowland se serait bien, etc.)
La dernière fois je crois qu'il y avait 3 mois de pre-order + système d'invit (ma mémoire me fait défaut).
Pour le prix, j'en sais rien... je pense qu'on sera plus cher que les p'tits indépendants. La sortir avec un prix à 3 chiffres serait un beau succès... J'espère que ça ne dépassera pas les 1250€.
Malheureusement je ne donnerai pas de détails sur le rôle de beta testeur.
Mais tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez bien plus vite que la musique ! Pour l'instant, je peux vous assurer qu'ils ne peuvent avoir qu'une idée (mais non definitive) du prix final ainsi que le délai pour la commercialisation. Ça reste à l'état d'objectif.
Si le beta test révèle des problèmes, il y aura forcément des conséquences sur le délai et peut-être sur le prix. Des tests usines sont forcement aussi en cours et peuvent encore chambouler les choses. Il faudra aussi que les produits lancés en "vie serie" correspondent parfaitement au cahier des charges validé avec la pré serie. Une fois toutes ces grosses étapes validées, ils définiront le prix final en appliquant leur marge habituel sur le prix de revient validé. Mais surtout, il devront aussi definir ce prix en fonction de ce que propose toutes les entreprises concurrentes au moment où il seront prêt à commercialiser. Il peut y avoir des bonnes/mauvaises surprises avec chacune de ces étapes avec des conséquences importantes. Donc, ça sert a rien de faire des plans sur la comète car, a ce jour, même fanatec aurait du mal à se projeter de façon definive
Toutes les parties en rouges sont modifiées ou nouvelles et même si ils proposaient toutes les pièces, ce ne serait pas simple à monter et donc excluerait une garantie.
http://www.marktplaats.nl/verkopers/9049912.html
Mais tu as tout comme config, voir carrément l'inverse:
Pas bcp de détails, si ce n'est un facelift, une révision de l'électronique et un nouveau moteur pour une meilleure durée de vie.
Dans le mode comparaison, on peut voir aussi:
- USB Update Rate à 1000Hz (500 sur la v2)
- Le drift a un mode avancé (Advanced Drift Mode can now add a natural damper to avoid oscillation or a negative damper which will speed up the wheel.)
Son prix est de 550€.
https://www.fanatec.com/eu-en/wheel-bases/clubsport-wheel-base-v2-5.html
ClubSport Wheel Base V2.5
The ClubSport Wheel Base V2.5 is a careful and precise evolution of the highly successful V2. It comes with more advanced electronics and a new motor for improved feeling, functionality and even higher durability.
En fait, ça me fait penser que les x.5 sont des versions corrigées/améliorées en fonctions des retours des versions x.0
Par contre, ce qu'il faut retenir... C'est qu'à chaque fois qu'il y a une offre ou une diminution de prix, c'est souvent pour écouler un produit car un nouveau va apparaitre plusieurs semaines après.
Non, ce que je voulais dire, c'est que l'on a eu une réduction sur la base v2 ce qui leur permet d'écouler les stocks avant d'annoncer cette v2.5. Par contre elle reste au prix réduit de 550€.
Çà fait quand même un poil aveux de faiblesse le "teasing"... "On a changé la moteur, l' électronique, deux trois bricoles pour plus de feeling et de fiab..."
Sympa pour les mecs du SAV, y étaient au bord du suicide
Bref, j' espère que dans ma base qui et passée chez eux il y a deux mois, ils ont au moins mis une version 2.17...
leurs bases et volants sont elles aussi peu fiables que leurs pédaliers que vous semblez tous déserter pour le HE Pro?
(qui fait rêver, mais je n'ai qu'un playseat challenge, et pas la place pour plus lourd, donc je crois que je ne peux malheureusement pas rêver )
envie de changement, déjà marre du g29 à zone morte ( on s'ennuie vraiment en ligne droite!) et de mon pédalier sur lequel j'ai esssayé de placer un load cell ricmotech qui freine tout seul, meme avec un brake force de 5.0....
Mais je sais vraiment pas quoi faire
tu es content du pédalier v3,? beaucoup se plaignent de la course trop courte et d'un effet on/off. j'avais aussi cette sensation avec le load cell ricmotech quand j'avais le brake force à fond (pour diminuer le frottement permanent des freins que j'avais avec ce mod) et c'était vraiment pas agréable à conduire.
Base CSW v1,5 depuis 2014, zéro souci.
Usage quotidien