Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
"Bref libre à chacun d'avoir un avis sur la question et donc libre à chacun de donner son argent si vous estimez que l'investissement est justifié à vos yeux."
Le tour de chauffe vaut le détour... J'ai regardé les 10eres minutes et il est bien au courant de ce qui se passe sur iRacing
il était bien mis avec l'aston au mans dommage
Sinon bien la nouvelle signature
Merci
Moi je l'aimes bien ce mec, il est plus agréable à écouter qu'as regarder piloter mais je suis client de sa voix de commentateur Belge
En plus son aventure Iracing me rappelle plein de souvenir, je ne suis plus un Iracer mais je conserve un super souvenir de mon aventure Iracing, c'était piquant cette pression de tout les instants ... peut être un peu trop pour moi d'ailleurs
Sympa, hâte de voir la suite... Dommage que le nombre d'échantillons de particules de fumée soit si faible... car on voit la naissance et extinction de ces particules en slowmo
sinon j'ai découvert un truc, j'avais fait 1 practice pour essayer mais j'avais le numéro mis en vert dans la gestion des couleurs iracing, et bien impossible de l'enlever derrière ...donc j'ai choisi des angles où on ne voyait pas trop les numéros du coup
et je peux refaire le roulage, ca va y'avais qu'une heure
Pour la couleur du n° c'est effectivement bien la couleur par défaut... Tu ne sais pas la changer ou tu ne vois pas les changements? (Tu fais bien ensuite 'save' en haut j'imagine? )
particules sur high et soft activé, aucun paramètres de plus ?
shadow map on everything déjà mis, j'ai quasi tout à fond vu qu'elle est seule en piste ...
training matinale
Si tu charges le replay (quitte Trading Paint, vide les skins du répertoire de l'Audi), en principe tu n'auras pas de skins...
des idées pour faire des réglages vraiment propres par rapport a sa bécane pour OBS ?
pas vu d'amélioration possible, donc on va capturer comme avant, c'est déjà pas mal
Joli final lors des 6h:
Sympa et avec une vrai propulsion ? sinon laguna seca, mid ohio, suzuka sont top pour bosser les transferts de masses
jamais fait gaffe, mais elle doit pas être assez puissante pour faire du power slide