Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
on a tout les 2 un obutto r3v, on a tout les 2 un triple screen et on a tous les 2 du talent
mais lui a réussi la conversion de son formula fanatoche pour mettre sur sont DD, puis quelques petits autre détails qui ne me saute pas au yeux, genre quelques secondes par-ci par-là, rien de plus ...
Joli chrono ToMa en tout cas.
sans rire, faite 2 ou 3 tours à 60% de la voiture, et allez y doucement, les chronos suivent très façilement
Maintenant si tu nous en fait un sur Virginia en McLaren La portion en serpent n'est pas évidente à passer rapidement j'ai essayé hier et je trouvais plus simple en truck.
Pour les hot laps nous avons cette section qui n'a plus été beaucoup alimenté depuis 2015 : gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/88/iracing-gtrs-videos-hot-laps-replays-sto/p1 Si tu veux t'amuser Moi je voudrais bien l'alimenter mais je devrais renommer la section en "not so hot laps"
Bah disons qu'on la perd facilement au freinage et c'est pas faute d'avoir essayé avec @Matrix, @Toma and Co..
faut être à la limite avec l'audi alors qu'avec la mclaren, ne pas surconduire, juste prendre un bon rythme sans glisser et les chronos sont tout de suite là ...
par contre on tombe dans des anciens tyres modèle avec les hot laps, du coup c'est plus trop à jours
j'ai 1 fichier renderer pour jouer en triple avec moins d'effets à 90 fps
et un fichier renderer pour faire les vidéos, en simple avec quasi tous les effets et mis à 60 fps
suffit de switcher les fichiers en les renomants ou par déplacement
depuis une des dernières mise à jour, je dois aller dans graphics et cliquer sur border, puis l'enlever pour être en simple ...chiant mais bon j'ai pas réussi
si c'est ça ton problème
pour vous donner une idée du circuit, que je trouve intéressant comme long beach ...
Merci iRacing, malgré certains petits défauts tu nous fait vivre de très belles choses
Ici aussi il y a la foule des grands jours avec plein de nom connus chez les "fr"
Ca me redonnerait presque l'envie de reprendre un abo
ca fait 10 ans que tu nous la fait celle-là ...ta les genou qui claque ou quoi ???
Reste cool stp !
à 4 en courses et discussion stratégique
L'interview commence par un tour de la Lambo mais switch ensuite sur son avis sur iRacing, la 911, les GTE... et son l'Oculus Rift.
A 1'15 la Lambo, à 5:45 -> iRacing
EDIT:
http://jimracing.com/iracing/#pilotos