Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dans ce cas là, je ne me la ramènerais pas...Déjà qu'IRL, faut pas trop le chauffer, alors en ligne...Les autre doivent à peu passer pour des pyjamas.
(j'imagine dispo dans le test drive)
La galette, la galette, la galette...
Au dernier tour je tente de prendre la 3éme place avec le joker.
le tout dans la même course
le début c'est golfy dans la beetle blanche en finale lol
après on voit mon carton qui me fait abandonner dans le heat
la fin c'est l'autre qui me refait l'arrière dans la consolation, je reprends la deuxième place quand même pour participer à la finale
mais bon, rien qu'en practice c'est déjà le kiff
ça doit être la réception comme pour moi juste derrière, des fois ca tape fort à la réception, et la mise à jour des dégâts doit être un peu retardé par rapport au rendu physique de la position de la voiture
comme sur le saut avec toutes les voitures, on voit des micro mouvements des adversaires, ça semble toujours un peu buguer, ça pause parfois problème quand on est cote à cote, un netcode qui déplace la voiture de manière non naturelle et un contact reçu (j'ai déjà eu un abandon lors d'une endurance à road atlanta à cause de ça avec un australien )