Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
No soucy j'adapterai mon skin pour cette GT3
Ensuite ça doit être subtile je pense..
oui bonne évolution sur le bruit des pneus. autant les passages sur vibreurs que blocage de roues c'est beaucoup plus réaliste
Bonne remarque en effet, je vérifie ce soir
J'avoue avoir du mal à trouver les différences au niveau du son perso
A confirmer
par contre les 44000 ca prend beaucoup de ressource cpu ?
attention en course
ca sera avec xaudio2 qu'on aura un échantillonnage pareil sans taper dans le cpu de mémoire
Après plusieurs mois d'inactivité, j'ai remis le pc en route, donc mise à jour a effectuer et là ça me met erreur : digital failure chek of C/program files x86/iracin/updateur/iracing updateur.exe faleid.
Quelqu'un pour m'aider?
Mais comment on lance manuellement?
Désolé pour ma noob attitude lol
1er: $1,000 U.S. cash
2ème: $500 in iRacing credits
3ème: $250 in iRacing credits
+
100$ d'iRacing crédits pour 3 participants (toutes les manches) dans les 3 compets, pris au hasard.
Les 3 séries:
- Ferrari GTE –FIXED SETUP
- Xfinity Cars FIXED SETUP
- 410 Sprint Car - 4 Tracks
c'est bien qu'ils s'y mettent, ca va ramener du monde dessus puis sur le long terme aussi certains en voyant ça...
Je ne trouvais pas le dossier.
Du coup j'ai désinstallé puis réinstallé iracing.
Je n'ai plus la fenêtre erreur, il me demande bien l'autorisation de modifier le programme, jusque là tout va bien, mais il télécharge rien, 0 ko, même si je sélectionne download all, je n'y comprend plus rien...
De la merde ces ordis encore 2 heures pour rien...
par défaut ça doit être c:/program files x86/iracing/updater/iracingupdater.exe
Ça me met done mais il télécharge 0 ko/ 0 ko alors que je sélectionne bien les items a télécharger...
essaye de voir dans les faq sur le site alors, ou prendre contact avec eux alors
Merci popo
Je vais essayer.
Merci pour le soutien.
Jette un oeil dans le dossier C:\Program Files (x86)\iRacing\Downloads si tu n'as pas des fichiers qui trainent. Si oui, supprime ce dossier 'Downloads'.