Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3570532.page#10676162
There is now an Advanced Rookie Dirt Legends series that runs at USA and Lanier dirt configurations
There is a new DIRTcar UMP modified series
Lanier Dirt has been added to all of the dirt racing series
The Ferrari 488 GT3 car will be added to the IMSA and Blancpain Series
à voir si ces séries ne le permette pas
Voici le calendrier: http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3570532.page
Nouveau Circuit à venir Snetterton 300, plus la Ferrari 488 GT3 !! HUmmm.
(Tu es devenu trop rapide pour ta connexion ;-) ) :-)
Bon demain j espère que je pourrai dédier un bon resultat à mon professeur.
Merci encore @ToMa
Comme il n'y avait pas assez de monde en Gran Touring pour avoir une course je me suis rabattu vers l'IPCC sur Daytona Road en Global Mazda. Il y en a un qui se pensait en NASCAR et commence à bump drafter la voiture devant lui et l'envoi en travers elle accroche 2 autres mazda qui remonte direct devant moi. je n'avais plus de roues donc Towing etc... j'oublie que j'avais droit à un fast repair dans cette série ... finalement je termine dernier et perd 105 iR...
Ça fait mal ça
J'aurais pu prendre la Solstice pour cette course à la place de la global Mazda sauf que l'autre gars en Solstice dans un salon pratique tournait 5 secondes plus lent que moi. Je n'aurais surement pas eu l'accident mais je n'aurais pas eu de plaisir.
Comme par le passé, on pourrait très bien l'avoir pendant une saison et pas forcément à un nouvelle saison (cf Tony):
A week from today, next Wednesday, we are planning on doing our usual quarterly software update. We are looking forward to that.
The new form of racing, global rally cross that we have been working on along with dozens of other development projects, will not be the build next week. GRC is getting close and turning out to be very fun but we are not quite ready to release it. There is still more to do.
However, we are going to release it when we are comfortable which likely will be an in-season build. We anticipate that will be during the next season and before the December build.
Right now we have two GRC cars, the Ford Fiesta and the VW bug. Yes, right now we are building the configurations inside existing tracks. If you own the existing track, you will get the GRC config for free. We are not sure how many tracks will be released with the initial launch this point. There still is a lot of testing and tweaking going on.
Autre info, ils n'auront pas de stand iRacing à la SimExpo.
Tant mieux, il y a tellement d'autres choses à finir ...
par contre hpd et gt1, radical
ce sont des voitures terribles et c'est mort de chez mort
ils ont mis les primes en imsa alors qu'énormément de monde rouler déjà là. je comprends pas leur logique ? ou bien ca leur convient et du coup certaines voitures passe a la trape, ca dope les ventes
New Jersey Motorsports Park
test en radical, c'est dommage, il est pas mal en faite, puis il n'y a pas énormement de travail à faire au alentour du circuit.
je ne comprends pas non pourquoi comme long beach est utilisé à toutes les sauces par pas mal de championnat us alors pourquoi le laisser ainsi aussi ...snetterton ça va être sympa au début mais la hype va vite retomber
Les circuits où on est en file indienne... rien de plus chiant
J'aime aussi Long Beach... Pour 5$, il faudrait p'tet le mettre une fois dans un mini-champ'
@Berny34 : Milles excuses pour t'avoir fait perdre tes 100ir ce soir.il y a certains jours où je fais de grosses bourdes et c'était un jour comme cela
Il n'y avait aucune intention volontaire ou suicidaire dans ma manoeuvre: Je n'ai tout simplement pas réfléchit plus loin que mon capot ! (tête vide à ce moment là ) j'espère que je pourrai me rattraper une autre fois.
Enfin, la bagarre juste avant était bien sympa quand même
Je ne suis pas rancunier mais je viens de me commander ça en ligne
Malgré mon âge, j'ai quand même un peu plus de cheveux