Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Attention ! tu ne rentrera bientôt plus ta tête dans le casque de pilote de Slowtice et en plus si les chevilles enflent, tu vas débrayer en freinant
Et en plus, je vais peut-être m'y remettre aussi
@Papylulu : ne t'inquiètes pas ... avec le décalage horaire Berny demarre 6 heures après nous, cela devrait nous laisser un peu de marge !
Ce n'est pas pour vous faire peur mais j'ai suivi 2 gars de 4500 iR durant 19 tours à moins de 0,5 sec pour terminer 2e (le 2e était pour manquer d'essence) Alors vous êtes mieux d'alléger le poids de votre Solstice pour me suivre
Plus sérieusement ce n'est pas pour me vanter que je parle de cette série mais il y a quelques mois @Papylulu se demandait s'il devait arrêter iRacing alors je veux lui montrer qu'il y a moyen d'augmenter son iRating pour palier aux pertes encouru en GT3
Sinon, arrivée de la Ferrari 488 GT3 En espérant qu'il ne faille pas recasquer si on a déjà la GTE...
Une GT3 etait annoncé, c'etait la plus facile à faire en un temps minimum. Après ce n'est pas dit qu'elle sera seule...
Elle ne sera surement pas gratuite... et je crains même au prix plein.
Ce n'est pas comme à l'époque de la Ruf (où la licence etait surement nettement plus faible).
Par contre on ne peut nier qu'au niveau art&design, ce n'est pas comme si il partait from scratch... en terme de physique non plus. Donc, si les possesseurs de la GTE auraient un discount, je ne trouverais pas ça anormal
Pas oublier, qu'on aura à présent le max de voitures différentes porté de 5 à 6.
Comme j'aime bien son comportement en GTE, elle devrait être ma prochaine GT3 tant que la R8 ne sera pas revue et corrigée en terme de physique.
Merki Klu pour la video
Simple effet de post-prod ou peut-etre un effet 'shaking' rajouté en mode replay?
nissan gtr ou acura nsx j'aurais cool, mais la bof bof du coup
et pourtant je m'y suis mis sur la ferrari, maintenant ca va j'ai quand même un faible pour la ford look et son qui sont bien rendu (contrairement au pioupiou du turbo de la 488)
par contre pour voir une LMP1 j'ai l'impression que c'est mort vu le retrait de porsche non?
et l'audi? c'est la physique qui te dérange ou la mauvaise bop ? je l'ai sorti à imola sur un practice, et le comportement ne pas déplu tant que ça
je ne sais pas si tu te rappel, quelqu'un fesait des vidéos il y a quelques années avec un mouvement de shakers mais mieux rendu en post traitement, c'était des mp4 12c à daytona road
Pour l'Audi, j'y crois pas... mais pour Porsche, ils ont annoncé deS Porsche. (Je verrais bien la RSR, GT3 et LMP1)
La physique a changée (niveau des appuis). Même en faisant un setup presque safe, ça reste touchy pour une endu... et clairement bcp de travail pour être moins rapide.
Ouais je pense aussi que c'est de la post-prod aussi (le wiggle effect en After Effects). Comme Jack Davidson quitte iRacing et qu'il etait le monteur des videos, je ne sais pas si c'est lui a fait celle-ci.
(J'ai repéré les ailes avant différentes.. diffuseurs sur le dessus et derrière)
C'est ce qui ma choquée avec la mp4 30, même si c'était une bouse en fin de compte, avoir la F1 de l'année en cours ca m'avait vraiment impressionner (reste à voir ce qui a vraiment été révélé et jusqu'ou)
déçu quand même, je me jeterai sur n'importe quel circuit plutôt que tel ou tel voiture
quand tu vois qu'on se prend toujours lime rock sur toutes les séries
EDIT: La 488 GT3 sera bel et bien un nouvel achat:
EDIT2: Concernant la limite des 6 voitures:
+1pour snetterton même si le circuit ne m'emballe pas plus que ça, je me jete dessus
Je suppose que depuis les GTE, la série avec les GT1 est morte ?
Comme ils sont dans le premier split ils seront surement dans plusieurs Stream
Je n'ai malheureusement pas pu suivre les 4 dernières heures.