[iRacing] Discussion générale

1288289291293294417

Réponses

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Berny34 a écrit: »
    Ne t'attends pas à ce que je te fasse de cadeau, tu récolteras les points laissés derrière moi :p

Attention ! tu ne rentrera bientôt plus ta tête dans le casque de pilote de Slowtice ;) et en plus si les chevilles enflent, tu vas débrayer en freinant :)

Et en plus, je vais peut-être m'y remettre aussi :p

@Papylulu : ne t'inquiètes pas ... avec le décalage horaire Berny demarre 6 heures après nous, cela devrait nous laisser un peu de marge ! :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai de la place en masse dans mon casque :p

Ce n'est pas pour vous faire peur mais j'ai suivi 2 gars de 4500 iR durant 19 tours à moins de 0,5 sec pour terminer 2e (le 2e était pour manquer d'essence) Alors vous êtes mieux d'alléger le poids de votre Solstice pour me suivre :p

Plus sérieusement ce n'est pas pour me vanter que je parle de cette série mais il y a quelques mois @Papylulu se demandait s'il devait arrêter iRacing alors je veux lui montrer qu'il y a moyen d'augmenter son iRating pour palier aux pertes encouru en GT3
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bravo Berny ! :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bien joué @Berny34 ;)

Sinon, arrivée de la Ferrari 488 GT3 :p En espérant qu'il ne faille pas recasquer si on a déjà la GTE...
    bk3cy2jfs38y.png

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    :/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Alors mon popo... Une nouvelle GT3... T'es content hein? Hein t'es content... Viens là, oui oui il est content mon popo... oui oui c'est bien... tout doux....
    ;)

Une GT3 etait annoncé, c'etait la plus facile à faire en un temps minimum. Après ce n'est pas dit qu'elle sera seule...
    Elle ne sera surement pas gratuite... et je crains même au prix plein.
    Ce n'est pas comme à l'époque de la Ruf (où la licence etait surement nettement plus faible).
    Par contre on ne peut nier qu'au niveau art&design, ce n'est pas comme si il partait from scratch... en terme de physique non plus. Donc, si les possesseurs de la GTE auraient un discount, je ne trouverais pas ça anormal ;)

Pas oublier, qu'on aura à présent le max de voitures différentes porté de 5 à 6.
    Comme j'aime bien son comportement en GTE, elle devrait être ma prochaine GT3 tant que la R8 ne sera pas revue et corrigée en terme de physique.

Merki Klu pour la video ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    août 2017 modifié
    Vous avez vu que la caméra tremble au passage de la voiture au début?
    Simple effet de post-prod ou peut-etre un effet 'shaking' rajouté en mode replay?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    M8 vu qu'elle ne roule pas encore, j'étais sur que ca ne serais pas ça
    nissan gtr ou acura nsx j'aurais cool, mais la bof bof du coup

et pourtant je m'y suis mis sur la ferrari, maintenant ca va =) j'ai quand même un faible pour la ford look et son qui sont bien rendu (contrairement au pioupiou du turbo de la 488)

par contre pour voir une LMP1 j'ai l'impression que c'est mort vu le retrait de porsche non?

et l'audi? c'est la physique qui te dérange ou la mauvaise bop ? je l'ai sorti à imola sur un practice, et le comportement ne pas déplu tant que ça

je ne sais pas si tu te rappel, quelqu'un fesait des vidéos il y a quelques années avec un mouvement de shakers mais mieux rendu en post traitement, c'était des mp4 12c à daytona road
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Bah justement, le retrait de Porsche et Audi en LMP1 facilitent la disponibilité de données à partager j'imagine.
    Pour l'Audi, j'y crois pas... mais pour Porsche, ils ont annoncé deS Porsche. (Je verrais bien la RSR, GT3 et LMP1)

La physique a changée (niveau des appuis). Même en faisant un setup presque safe, ça reste touchy pour une endu... et clairement bcp de travail pour être moins rapide.

Ouais je pense aussi que c'est de la post-prod aussi (le wiggle effect en After Effects). Comme Jack Davidson quitte iRacing et qu'il etait le monteur des videos, je ne sais pas si c'est lui a fait celle-ci.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    L'avantage de la 488 GTE, le skin ne devrait pas me prendre trop de temps :tongue:
    (J'ai repéré les ailes avant différentes.. diffuseurs sur le dessus et derrière)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    pas idiot, c'est vrai

C'est ce qui ma choquée avec la mp4 30, même si c'était une bouse en fin de compte, avoir la F1 de l'année en cours ca m'avait vraiment impressionner (reste à voir ce qui a vraiment été révélé et jusqu'ou)

déçu quand même, je me jeterai sur n'importe quel circuit plutôt que tel ou tel voiture
    quand tu vois qu'on se prend toujours lime rock sur toutes les séries :/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    août 2017 modifié
    Bah n'oublie pas que l'on aura Snetterton aussi en septembre:

EDIT: La 488 GT3 sera bel et bien un nouvel achat:

EDIT2: Concernant la limite des 6 voitures:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Fallait pas rêver non plus..... =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    ils peuvent la garder, m'en faut pas.
    +1pour snetterton même si le circuit ne m'emballe pas plus que ça, je me jete dessus =)
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2017 modifié
    C'est cool une nouvelle voiture ! Même si du coup elle a un air de déjà vu. Je cracherai par sur la dernière Porsche GTE, et comme dit plus haut, la BMW M8 :p

Je suppose que depuis les GTE, la série avec les GT1 est morte ? :'(
  • Berny34Berny34
    Pour ceux qui voudraient suivre les Thomas sur la course du VLN je vais lancer un Stream surement pour les 4 heures. Le warmup débute bientôt. rendez-vous sur ma chaîne Twitch https://twitch.tv/berny34
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    Désolé, pour l'instant je ne peux pas Streamer, un petit problème avec l'app qui donne les positions désolé. J'aurais du m'y prendre plus que 5 minutes en avance.

Comme ils sont dans le premier split ils seront surement dans plusieurs Stream
  • leparrainleparrain
    À quelle heure tu lances le direct. @Berny34
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    Petit problème technique @leparrain je ne peux pas faire de direct mais la course va surement être sur RaceSpot TV vu qu'ils sont en split 1
  • leparrainleparrain
    À mince rien de grave j'espère. :/
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    Non seulement un problème avec OBS et les apps que j'utilise. J'avais créé un nouveau profil pour améliorer mes diffusions et le résultat et que lui ne fonctionne pas et l'ancien ne fonctionne plus aussi... Mystère!!! ;)
  • leparrainleparrain
    Voilà diffusion en direct.https://youtu.be/5rnI4zL8NY8
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    :+1:
  • leparrainleparrain
    @Berny34 Pourquoi la diffusion ne fonctionne pas sur le Forum GTrs.
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    @leparrain il doit y avoir une case à cocher sur youtube pour permettre la diffusion sur d'autres site web, Pour l'instant ça dit que tu ne permets pas et qu'on doit visionner sur youtube.
  • leparrainleparrain
    Ok je regarderai plus tard, je ne voudrai pas faires de bêtise pendant la diffusion.
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    août 2017 modifié
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bravo a vous deux et belle perf @Skouall ;)
  • Berny34Berny34
    Well done T&T :+1: :+1:

Je n'ai malheureusement pas pu suivre les 4 dernières heures.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.