Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20425400&custid=121570
Est-ce que j'ai dit que c'était en Solstice?
Après, cela te permettra de vite prendre un niveau de 1800 (ce qui devrait être ton vrai niveau pour l'instant
En plus, profites en pour faire quelques victoire
c'est des courses de combien de temps?
même pour les réglages, il faut assimiler une voiture plus light au début
j'essayerai bien de faire l'awards ou il faut faire une saison avec toutes les voitures d'un multi classe
sinon...c'est quoi SOB ?
Mais en FR 2.0 difficile de monter l IR. trop de boulets. Mais des fois ça donne bien. Cette semaine ma course ma rapporté 85 d IR en étant P9 seulement, car des gars a plus de 5000 dans le Split
le bouton révéler ne marche pas en version mobiles ...je suis choqué
@Papylulu tu vas devenir riche en iR si tu viens dans cette slowstice
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20434741&custid=121570
https://twitch.tv/berny34
le premier THE FEARED, 1 victoire avec 16 voitures différentes la petite 488 gte à montréal comme dernière
et
Great Finish - Road
Advance 60% of the field from where you started in an official road race with at least 10 drivers in your class and no more than 2 incidents. This award may not be earned while participating in a team event.
je m'en serais bien passer de celui là ...
1 slowdown dans le lap 1 et 1 spin dans le lap 2 donc pas de qualif, je pars 23 èm
je gagne au moins 5 places durant le premier tour en dépassant dans des trous de souris, puis slowdown à la chicane en-dessous du pont me voilà dernier
armageddon à la chicane, je passe une dizaine de voitures sur 50m à 20 KM/H j'aurais du sauver le replay mais la frustation ma fait quitter à la fin
je remonte et passe directement les pilotes devant le plus rapidement possible, jusqu'en 6 èm place
je double le 5 avec le pit éclair
derrière le 4 qui avais un ping vraiment merdique, j'ai vraiment du mal à capter où il va aller, après avoir remonter ainsi et en ayant 5 tour pour le passer je n'ai même pas réussi ...je me suis fait surprendre à 2 reprise...et son nom me n'inspirer pas confiance
je termine par couper une chicane, slowdown et le 5èm me repasse du coup, on est dans le dernier tour...mais au passage de la ligne, les autres s'arrêtent vraiment très tôt, je garde le throttle et zigzag pour passer le 4 sur la ligne apparement
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20449700&custid=84845
(Chui à 11/16 pour le Feared...)