Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je m' explique, j' ai fait la saison dernière en DiRT Street Stock avec le setup baseline ! Jamais eu aucun souci en course...
Cette saison, je fait uniquement 2/3 piges, je trouve un setup sur le fofo officiel, tiens donc, je suis clairement plus rapide !
Je l' utilise mais par deux fois, à 2 tours du terme, le moteur se met a "ratatouiller", il semble cassé, je pit pour réparer...
Ce qui m' étonne, c' est que dans le setup, il semble que l' on puisse uniquement régler le châssis... Rien sur le moulin ou la boite...
Je suis sur que c' est pas une panne de fuel et je pilote de la même façon au niveau gaz/rapport...
Mais de quoi peuvent venir ces casses moteur alors ? Merci
Tu n'avais pas fait de contact lors de ta course?
Ben sur une oui, il y a eu contact... Et sur l' autre, je suis rester + de 20 tours sur le porte bagage du leader, à 0.2s max...
Peut être bien chercher du coté de la temp alors, j' avais le doute... Je vais checker la T° de base et surveiller tous ça....
Merci pour la piste
Bien qu'ils ont eu des contacts avec eux, le deal serait d'avoir les circuits du championnat présent sur iRacing.
Les circuits n'etant pas sur iRacing et souvent difficile à scanner, ils ne changeront pas leur façon de faire... et donc ce n'est pas demain la veille qu'on aura ce championnat. En même temps.... On s'en fou non?
We have talked with Formula E representatives multiple times and had good conversations about several ideas. Long story short, we could build the car but they also wanted us to build all the tracks or at least some of them and that is understandable looking at it from their side. Too bad they do not race really on traditional tracks not to mention the track venues could keep changing. It would have been a more realistic discussion shorter term if we had some of their tracks already built. On a side note, we can't take short cuts building tracks at least currently. Our custom track creation tools and the process requires us to have a certain level track data (laser scan.)
les circuits urbain merdique pour la formula E ...
quand tu vois qu'on ce tape lime rock sur chaque série, ils pourraient faire un effort avec long beach
(y'a moyen de mettre plus de points scanner pour simuler les textures des batiments avec les points du scan mais ça reste moche)
Snetterton will be available in 3 configs. Short, medium and long called 100, 200, 300
On a side note, we are looking into expanding the possible max different cars in a race from 5 cars to 6 cars next season.
Ou pinaise
"This displays only a partial implementation with a clear day sky model. We are still working on volumetric clouds, dynamic exposure, etc!"
ca va être l'enfer la nuit durant les endu, mais la délivrance du matin sera enfin là
J'espère également une update du tire model qui soit plus juste par rapport aux différences de t°.
Vu leur tweet, je suppose qu'on ne l'aura pas pour la S4... mais p'tet pour la S1 2018 (et donc les 24h de Daytona).... Pure supposition
je vais clairement dans ton sens, ca serais du gachis
je plein les pove mec en Ford pendant la nuit au Mans avec les HPD au cul
Ça me fait également peur, on a déjà des endu avec la moitié des teams qui ne finissent pas la course. Là ça va être un véritable carnage de nuit.
Je m'attends à d'autres grosses annonces durant l'année à venir !
Je suppose que cette première décennie sera fêtée en grande pompe avec peut être quelques surprises pour la communauté, c'est chouette pour vous