Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sympa ce tweet ceci dit
Que s'est il passé ?
Course foutue, obligé de laissé passer tout le monde...je suis vert !
Une Déco ?
Le serveur a perdu ta trace plusieurs fois, presque à chaque tour... un moment donné il a du refaire une nouvelle estimation. Je n'avais pas encore vu de "interpolated crossing, clock smash"
Vu que le leader et un autre français n'ont pas eu ces soucis, il y a fort à parier que le problème viennent de chez toi.
Tu es bien en ethernet? pas en wifi? Madame n'etait pas sur Facebook?
Parle moi en pas ! ma femme (candy crush) , ma fille (streaming) ca n’arrête pas! mais comme ca j'ai confirmation que ca vient de moi... j'appelle Bouygues
oui Ethernet. en plus j'ai trouvé un tuto pour que mon ordi soit prioritaire en connection sans rien dire à personne. ca n'a pas suffit apparemment
iRacing t'envoie des packets de données (download) et toi tu envoies aussi des données (upload). En diminuant ce paramètre (sur 256 ou 128), les paquets seront plus petits et ton PC aura moins d'infos à travailler.
N'hésite pas à faire un speedtest à toute heure et comparer quand tu es seul.
Il n'y a pas de miracle... Le streaming de ta fille bouffe une grosse partie de ta bande passante. (Elle n'a pas l'âge de partir de ses propres ailes??? )
pour ma fille, 16 ans, je vais la garder encore un peu
Je viens d'avoir Bouygues. La 4G pas possible! ils m'annoncent 13MO en stable. il parait que cela suffit amplement pour iRacing. en plus le mec connaissait le jeu.
Dans ma config actuelle je suis à 90 fps. je pense pas que mon PC soit en cause, j'ai une grosse config je pense.
je vais essayer le speedtest ce soir pour voir.
Merci de ton aide en tous cas
Ici, ce n'est que ton débit upload/download que tu dois surveiller.
N'importe qui, qui va sur facebook, qui surfe, qui regarde des videos en streaming que ce soit sur son téléphone, tablette ou PC... tout ça, ça bouffe ta bande passante de façon irrégulière aussi bien en download qu'en upload.
Le débit théorique que l'on t'annonce, n'est que théorique. Dans la pratique, tu peux avoir moins... ça peut aussi fluctuer en cours de journée.
Seul speedtest te donnera des résultats. Tu peux essayer à plusieurs heures de la journée, tu peux avoir des heures plus critiques, indépendamment de ta petite famille. Tu peux aussi faire un test avant que ta fille stream, etc. et un test pendant.
est-ce qu'il y avait un employé d'iracing dans la course ?
Wow, c'est quand même pas beaucoup. Tu paies pour ce débit ou ils n'arrivent pas à te fournir un début convenable?
Perso, ils sont venu changer mon modem devenu obsolète et bridé à 45Mb... Du coup, j'ai le download doublé pour le même prix
MAis ça n'empêche pas de faire tourner iracing sans soucis, je regarde pas la télé par le net (n'imagine même pas avoir les chaine HD avec se débit de m...e).
Pourtant, ils ont installer un tout nouveau tout beau NRA avec la fibre à 600m de chez moi à vol d'oiseau. Ce bel investissement est fait pour les nouveaux lotissements qui se construisent près de chez moi pour attirer du monde. Nous les plus anciens, il faudra attendre 2020 voir plus pour espérer y être raccordé..
Sympa non...
Moi c'est l'upload au boulot qui est sympa... mais c'est au boulot
@mcbly Moche
PS: je ne sais pas comment on intègre l'image dans le cadre
Tu as une connexion internet vraiment pas terrible, voire insuffisante.
D'office, change le réglage dont je parle et mets 128Ko.
D'office, roule uniquement quand madame et mademoiselle ne sont pas sur internet
je suis chez Bouygues Telecom, Bbox Miami (internet tvhd) 13mo et 30€/mois. je pense pas que se soit un abonnement bidon ! donc j'ai peut etre un soucis sur ma ligne
LOL
J'ai trop de peine pour toi @JMSchumi