Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@JMSchumi : Ce n'est pas la peine de financer toi même: On a un cagnotte! Il faut juste faire ta proposition et en parler ici:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/13/iracing-leagues-et-hosted-races-maj-en-1er-post/p1
A la base en partie Team, donc Ici:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/214/iracing-gtrs-discussion-privees-entre-gtrs#latest
Perso, je ne suis jamais sur TS car pour le peu que je roule, je roule point. Tout ceux qui comme moi sont simplement sur le forum iRacing sont considéré comme connectés... ça ne veut pas dire qu'ils ont un volant dans les mains
Bref le forum sert justement à s'exprimer par écrit si certains points ne répondent à leurs attentes ou si il y a des demandes...
Bonne continuation.
@andreal Bonne continuation à toi également!
C'est pas encore possible, aucune statistique pour l'instant sur la nouvelle interface
il me semblait aussi. Merci
Lorsque je fais alt entrée pour avoir la barre des taches, mon triple sreen devient une fenêtre iracing dans le cockpit de la voiture sur mon écran de gauche.
J'ouvre mes fenêtres JRT qui apparraissent sur mon écran de gauche.
Je fais alt entrée et mon triple screen revient mais sans les fenêtres JRT et sans la barre des taches.
Je crois que je ferais mieux d'aller à la pêche mais je n'aime pas çà.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Merci d'avance.
Tu veux utiliser JRT sur tes écrans si je comprends bien ??
http://joel-real-timing.com/overlay_fr.html
tu dois jouer en mode fenetré pour utlisé jrt (donc avec effectivement la barre des taches windows qui est afficher et donc les applications qui peuvent être afficher en même temps)
dans tes documents iracing, le fichier app.ini
on peut gérer l'affichage plein écran ou fenetré, taille du fenetré et décalage
par exemple moi je suis en triple aussi, fullscreen et quand je veux faire une vidéo, j'utilise ce fichier app.ini avec les valeurs
fenetré 1920/1080
décalage de 1920 pour être sur l'écran du centre
à mon avis tu dois avoir modifier ces valeurs (ou celle dans l'onglet option dans la simu, ca modifie ce fichier app.ini )et mettre 5760 par 1080
.................
...............
.............
...............
windowedHeight=1080 ; windowed mode height
windowedMaximized=0 ; Window is maximized in windowed mode
windowedWidth=5760 ; windowed mode width
windowedXPos=1920 ; Window top left corner in windowed mode
windowedYPos=0
@mcbly J'utilisais JRT avant et j'obtenais la barre des tâches en faisant alt entrée la barre des tâches était alors sur mon écran central même pendant que je roulais. Mais j'ai surement du appuyer sur une touche qu'il fallait pas
je fait donc la manip pour être avec 1 seul écran comme pour faire les vidéo (1920/1080 à 60 fps)
je lance obs pour la capture
les fps tombe en flèche sur iracing et la barre G (gpu) est rouge à fond
MAIS
si je clique sur un écran autre que iracing, bingo, les fps passe à 60 stable comme configuré
donc une fois que ce n'est plus en avant plan
un peu comme reduceFramerate_WhenFocusLost=0 mais inverser ??
Pense à refaire un autoconfig et recopie tes paramètres sauvegardés... On sait jamais.
Moi sur MoSport, j'ai eu un peu de stuttering au départ alors que j'etais à 90 FPS et les barres légèrement grises...
Beau résultat sur ta dernière... encore 15 points et tu auras ton award "2000 Road"
nouveau renderer et nouveau app mais rien n'y fait
je ne fait pas de video ni rien en ce moment donc tant pis mais j'essayerai de regarder
cette semaine c'est nurburgring en imsa, je tombe endessous de 80 fps devant les stands
Tu es en triple Popo ??
en regardant msi afetrburner, le gpu est sollicité à 16% ou 2% selon que je suis avec iracing en avant plan ou pas
donc supression des renderer et app(celui que j'utilise pour les replay en 1920/1080)
autoconfig (détails il me mets toujours tous au mini pour le replay, je mets quasi tout)
je change donc 1920/1080 , windows mode, border on
je mets décalage à 1920 pour être sur l'écran du centre
toujours pareil
ensuite j'ai changé dans panneau de config nvidia
g-sync en fullscreen et fenetré pour passer seulement en fullscreen
accélération à plusieurs processeurs graphique était sur mode de performance multi-affichage
j'ai mis mode performance d'affichage unique
maintenant c'est ok ...un détails mais bon, c'est toujours mieux
Le TA en setup fixe pourrait arriver avant la prochaine build....
Making good progress on the required engineering to have the capability to have fixed Setup TA. Even a good chance we have done, tested and rolled out before next season build. As I said in another post, the plan is simply to add some dedicated fixed setup Time Attacks while keeping plenty of open setup Time Attacks available.
iRacing.com will be coming down for deployment of the 2017 Season 3 Patch 3 Release.
iRacing.com will also take this opportunity to deploy updates for Time Attack and the New UI Preview!
UTC
Tue 2017-07-18 0700 Overlap Sessions Prevented*
Tue 2017-07-18 1300 Race Servers Unavailable
Au fait, ils ont posté les résultats de 2 questions du sondage de 2015:
Dirt Oval - 3,027 26.34%
Rally Cross - 2,937 25.56%
Grand Prix Motorcycles - 362 3.15%
Auto Cross - 648 5.64%
Drag Racing - 675 5.87%
Karting - 2,605 22.67%
Off-Road - 1,238 10.77%
Total 11,492 Responses
Porsche and Ferrari most popular brands for cars requested in that survey, no surprise.
On a eu depuis le DiRT et on aura le Rally Cross. Place au Karting ensuite?
J'espère que beaucoup ont répondu pour la VR
On aura peut être une amélioration !