[iRacing] Discussion générale

1279280282284285417

Réponses

• PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bonne route à ces deux personnes agréables qui quittent le groupe. Merci à eux pour ce qu ils m ont appris. J espère sincèrement les recroiser rapidement :'(
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bonne route à toi Laurent (@andreal)

@JMSchumi : Ce n'est pas la peine de financer toi même: On a un cagnotte! Il faut juste faire ta proposition et en parler ici:

http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/13/iracing-leagues-et-hosted-races-maj-en-1er-post/p1
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    @Stf1900 ca me faisait plaisir :+1:

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pyker a écrit: »
    Bonjour, je ne sais trop où placer ce message.

A la base en partie Team, donc Ici:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/214/iracing-gtrs-discussion-privees-entre-gtrs#latest

Perso, je ne suis jamais sur TS car pour le peu que je roule, je roule point. Tout ceux qui comme moi sont simplement sur le forum iRacing sont considéré comme connectés... ça ne veut pas dire qu'ils ont un volant dans les mains ;)
    Bref le forum sert justement à s'exprimer par écrit si certains points ne répondent à leurs attentes ou si il y a des demandes...
    Bonne continuation.

@andreal Bonne continuation à toi également!
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Est ce que quelqu'un sait comment fait-on pour accéder aux résultats après une course sur la nouvelle interface ?

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    aucune idée désolé :/
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2017 modifié
    JMSchumi a écrit: »
    Est ce que quelqu'un sait comment fait-on pour accéder aux résultats après une course sur la nouvelle interface ?
    Une course ou tu as participé ?? Si oui tu devrais pouvoir la consulter en passant par l'historique de tes courses et en cliquant sur le résultat, sinon aucunes idées.
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    JMSchumi a écrit: »

C'est pas encore possible, aucune statistique pour l'instant sur la nouvelle interface ;)
  • JMSchumiJMSchumi
    mcbly a écrit: »
    Une course ou tu as participé ?? Si oui tu devrais pouvoir la consulter en passant par l'historique de tes courses et en cliquant sur le résultat, sinon aucunes idées.
    oui, le tableau que tu as à la fin de chaque courses. sur la nouvelle interface, ça te ramène au menu principal
    Driver a écrit: »
    C'est pas encore possible, aucune statistique pour l'instant sur la nouvelle interface ;)

il me semblait aussi. Merci

• PapyluluPapylulu
    J'ai encore du faire une connerie :'(
    Lorsque je fais alt entrée pour avoir la barre des taches, mon triple sreen devient une fenêtre iracing dans le cockpit de la voiture sur mon écran de gauche.
    J'ouvre mes fenêtres JRT qui apparraissent sur mon écran de gauche.
    Je fais alt entrée et mon triple screen revient mais sans les fenêtres JRT et sans la barre des taches.
    Je crois que je ferais mieux d'aller à la pêche mais je n'aime pas çà.
    Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
    Merci d'avance.
  • mcblymcbly
    juillet 2017 modifié
    C'est pas une histoire d'être en mode fenétré, tu dois avoir une option dans les paramètres iracing..
    Tu veux utiliser JRT sur tes écrans si je comprends bien ??

http://joel-real-timing.com/overlay_fr.html
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    juillet 2017 modifié
    alt-entrée c'est pour passer en fulscreen, jrt ne fonctionne pas en full-screen (raison pourlaquelle je ne l'utilise pas, faudrait que je m'y mette en fenetré :) )

tu dois jouer en mode fenetré pour utlisé jrt (donc avec effectivement la barre des taches windows qui est afficher et donc les applications qui peuvent être afficher en même temps)

dans tes documents iracing, le fichier app.ini
    on peut gérer l'affichage plein écran ou fenetré, taille du fenetré et décalage
    par exemple moi je suis en triple aussi, fullscreen et quand je veux faire une vidéo, j'utilise ce fichier app.ini avec les valeurs
    fenetré 1920/1080
    décalage de 1920 pour être sur l'écran du centre

à mon avis tu dois avoir modifier ces valeurs (ou celle dans l'onglet option dans la simu, ca modifie ce fichier app.ini ;) )et mettre 5760 par 1080
    [Graphics]
    .................
    ...............
    .............
    ...............
    windowedHeight=1080 ; windowed mode height
    windowedMaximized=0 ; Window is maximized in windowed mode
    windowedWidth=5760 ; windowed mode width
    windowedXPos=1920 ; Window top left corner in windowed mode
    windowedYPos=0
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Merci @popolinho je vais regarder ça ce soir.
    @mcbly J'utilisais JRT avant et j'obtenais la barre des tâches en faisant alt entrée la barre des tâches était alors sur mon écran central même pendant que je roulais. Mais j'ai surement du appuyer sur une touche qu'il fallait pas ;)
  • PapyluluPapylulu
    Merci @popolinho je viens de faire ce que tu m'as dit(je n'ai pas pu attendre ce soir) et ça marche. Quand je suis sur mes trois écrans en cockpit je fais maintenant alt entrée et j'ai à nouveau ma barre des tâches sur l'écran central comme avant et donc mon JRT. Milles mercis.
  • popolinhopopolinho
    moi aussi j'ai un bug, plutôt curieux
    je fait donc la manip pour être avec 1 seul écran comme pour faire les vidéo (1920/1080 à 60 fps)
    je lance obs pour la capture

les fps tombe en flèche sur iracing et la barre G (gpu) est rouge à fond :/
    MAIS
    si je clique sur un écran autre que iracing, bingo, les fps passe à 60 stable comme configuré
    donc une fois que ce n'est plus en avant plan :/

un peu comme reduceFramerate_WhenFocusLost=0 mais inverser ??
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Bizarre.... jamais entendu ça :o
    Pense à refaire un autoconfig et recopie tes paramètres sauvegardés... On sait jamais.

Moi sur MoSport, j'ai eu un peu de stuttering au départ alors que j'etais à 90 FPS et les barres légèrement grises...
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    je sais pas où poster ça mais je suis tellement content que j'ai pas le temps de chercher. +500d'IR juste sur la semaine Mosport. Je suis presque à 2000. Premier objectif atteint :+1:

• TocheToche
    T'es fou toi :tongue: Tu as fait 11 fois la course en IMSA :o
    Beau résultat sur ta dernière... encore 15 points et tu auras ton award "2000 Road"
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bravo @JMSchumi
    gpXhmIg.png?1
  • popolinhopopolinho
    J'ai essayer direct
    nouveau renderer et nouveau app mais rien n'y fait

je ne fait pas de video ni rien en ce moment donc tant pis mais j'essayerai de regarder

cette semaine c'est nurburgring en imsa, je tombe endessous de 80 fps devant les stands :/
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bien joué @JMSchumi ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Bien joué JM...
    Tu es en triple Popo ??
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    oui, je viens de réussir mais je ne comprends pas ....
    en regardant msi afetrburner, le gpu est sollicité à 16% ou 2% selon que je suis avec iracing en avant plan ou pas

donc supression des renderer et app(celui que j'utilise pour les replay en 1920/1080)
    autoconfig (détails il me mets toujours tous au mini pour le replay, je mets quasi tout)
    je change donc 1920/1080 , windows mode, border on
    je mets décalage à 1920 pour être sur l'écran du centre

toujours pareil

ensuite j'ai changé dans panneau de config nvidia
    g-sync en fullscreen et fenetré pour passer seulement en fullscreen
    accélération à plusieurs processeurs graphique était sur mode de performance multi-affichage
    j'ai mis mode performance d'affichage unique

maintenant c'est ok ...un détails mais bon, c'est toujours mieux :)

3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Toche a écrit: »
    Le setup fixe n'est pas exclu mais dans un premier temps c'etait moins compliqué pour eux si j'ai bien compris, de le faire en setup open (post de Tony).

Le TA en setup fixe pourrait arriver avant la prochaine build....

Making good progress on the required engineering to have the capability to have fixed Setup TA. Even a good chance we have done, tested and rolled out before next season build. As I said in another post, the plan is simply to add some dedicated fixed setup Time Attacks while keeping plenty of open setup Time Attacks available.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Ca serait pour moi une bonne chose.. =)
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Féloche Shumi
  • TocheToche
    Il y aura un 3ème patch mardi prochain... Normalement avec le correctif du message "Authentication failed", update du TA et de l'interface.

iRacing.com will be coming down for deployment of the 2017 Season 3 Patch 3 Release.
    iRacing.com will also take this opportunity to deploy updates for Time Attack and the New UI Preview!

UTC
    Tue 2017-07-18 0700 Overlap Sessions Prevented*
    Tue 2017-07-18 1300 Race Servers Unavailable
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    juillet 2017 modifié
    Je ne sais pas si vous avez répondu au sondage iRacing envoyé récemment... mais déjà 9000 membres y ont répondu.

Au fait, ils ont posté les résultats de 2 questions du sondage de 2015:

Dirt Oval - 3,027 26.34%
    Rally Cross - 2,937 25.56%
    Grand Prix Motorcycles - 362 3.15%
    Auto Cross - 648 5.64%
    Drag Racing - 675 5.87%
    Karting - 2,605 22.67%
    Off-Road - 1,238 10.77%

Total 11,492 Responses

Porsche and Ferrari most popular brands for cars requested in that survey, no surprise.

On a eu depuis le DiRT et on aura le Rally Cross. Place au Karting ensuite? ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Et après le karting, la moto pour les truck, et...... =)
    cB38B5r.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Répondu :+1:
    J'espère que beaucoup ont répondu pour la VR :3
    On aura peut être une amélioration !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.