Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Plus de chances de gagner ^^
T' as vu ça ou ? Ils n' en font pas une énorme promo, je trouve pas l' annonce officiel !
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3556965.page#10562670
Merci, oué effectivement c' est un peu noyé dans la masse l' annonce...
Oeil de lynx monsieur @Toche, joli
@marzzz P'tet interressant pour toi qui voulait rééssayer...
Les 6H de Watkins Glen sont reportées!!! (date inconnue plus tard dans l'année)
We have decided to postpone the Watkins Glen 6-hour race that was scheduled for June 24 & 25. As many of you know we experienced an issue during the 24 hours of Le Mans last week and we have been hard at work trying to determine the cause and get a fix out. The good news is we believe have found the issue – it is related to the track, not the race servers. We have not implemented and tested a fix yet. In the interest of being overly cautious we are going to postpone all big events until we have the fix implemented.
We plan to reschedule the Watkins Glen event sometime later this year.
We apologize for the inconvenience.
Est-ce que ta course GTE sur le championnat MXS c'est bien passé?
Pour les utilisateurs de l'Oculus, est ce que quelqu'un sait si on peut descendre la ligne d'affichage du haut ou pas (message en course, off track etc). Pour ma part, c'est vraiment pas pratique. merci d'avance.
Pour afficher les éléments "invisibles", il faut mettre le paramètre dans le fichier app.ini :
forceVisibleWhenMove à 1 au lieu de 0
de rookie à classe D puis il n'y a aucun championnat avec le pack de base
vu le niveau rencontrer, je vois pas pourquoi j'irai acheter une caisse à 11$ pour me faire défoncer en dirt ...
Je n'ai pas regardé maintenant mais à l'époque je m'étais rendu en classe C sans débourser. Mais les championnats ou ça commence à être clean ce n'est pas en Street Stock rookie. C'est le iRacing National Series et le Street Stock C
Je me suis posé la même question au début de la #S3 là, et j' ai bien l' impression que l' on peut pas choper la C sans passer à la caisse...Afrrr
@JMSchumi Regarde la video en entier d'abord Rien n'urge... le lien est dans la description.
2017 Season 3 P2 Release : Jun-22 1300 UTC [0900 EDT]
iRacing.com will be coming down for deployment of the 2017 Season 3 Patch 2 Release.
UTC
Thu 2017-06-22 0700 Overlap Sessions Prevented*
Thu 2017-06-22 1300 Race Servers Unavailable