[iRacing] Discussion générale

1276277279281282417

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce sera interressant de voir les séries choisies au fur et à mesure des saisons... Lotus 49 en S4_2020? :tongue:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je suis bien content du coup d'avoir fait une fin de saison dernière pourrie et d'être retombé de division 3 en division 5 :-D
    Plus de chances de gagner ^^
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2017 modifié
    @Toche
    T' as vu ça ou ? Ils n' en font pas une énorme promo, je trouve pas l' annonce officiel !
  • TocheToche
    Toche a écrit: »

Merci, oué effectivement c' est un peu noyé dans la masse l' annonce...
    Oeil de lynx monsieur @Toche, joli ;)

• TocheToche
    Est-ce suite au fiasco des 24h, iRacing fait une promo pour tous les membres
    lPqgSzW.png

@marzzz P'tet interressant pour toi qui voulait rééssayer...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    BREAKING NEWS *** BREAKING NEWS *** BREAKING NEWS

Les 6H de Watkins Glen sont reportées!!! (date inconnue plus tard dans l'année)

We have decided to postpone the Watkins Glen 6-hour race that was scheduled for June 24 & 25. As many of you know we experienced an issue during the 24 hours of Le Mans last week and we have been hard at work trying to determine the cause and get a fix out. The good news is we believe have found the issue – it is related to the track, not the race servers. We have not implemented and tested a fix yet. In the interest of being overly cautious we are going to postpone all big events until we have the fix implemented.

We plan to reschedule the Watkins Glen event sometime later this year.

We apologize for the inconvenience.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juin 2017 modifié
    Peut etre de gros problèmes à corriger.. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ou alors ils préfèrent partir en vacances avant ;)
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Hello La Team! Me voila de retour derrière le volant après 6 mois que je qualifierais de "pas facile". J’espère que tout le monde va bien ici ! content de vous retrouver ici en tous cas...

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bon retour @JMSchumi :+1:

Est-ce que ta course GTE sur le championnat MXS c'est bien passé?
  • JMSchumiJMSchumi
    Oui, merci @Berny34 . Fini 18/24. Y avait du gros niveau =) Il faudrait que l'on s'associe pour représenter la Team GTRS si tu veux ?

• Berny34Berny34
    Je ne serai pas présent pour la prochaine (dernière course du mini champ) et je vais débuter pour la course de Mosport. Je crois qu'ils vont prendre le meilleur résultat de chaque Team pour le classement. Il y a toi et moi d'inscrit pour les GTrs présentement. klu00 a un problème de PC
  • JMSchumiJMSchumi
    je ne sais pas si je suis au bon endroit !
    Pour les utilisateurs de l'Oculus, est ce que quelqu'un sait si on peut descendre la ligne d'affichage du haut ou pas (message en course, off track etc). Pour ma part, c'est vraiment pas pratique. merci d'avance.

• DamienDamien
    Membre Messages: 185
    juin 2017 modifié
    @JMSchumi tu fais ALT+K pour pouvoir bouger les affichages ;)
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • JMSchumiJMSchumi
    @Damien_Dujeux les autres c'est fait mais celui là j'arrive pas à le bouger ! tu peux toi ?

• DamienDamien
    Membre Messages: 185
    juin 2017 modifié
    @JMSchumi
    Pour afficher les éléments "invisibles", il faut mettre le paramètre dans le fichier app.ini :

forceVisibleWhenMove à 1 au lieu de 0
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Ah ok. Super j'essaye ça ce soir... Merci @Damien_Dujeux

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    en fait c'est même pas possible de faire sa race participation sans achat en oval ??
    de rookie à classe D puis il n'y a aucun championnat avec le pack de base

vu le niveau rencontrer, je vois pas pourquoi j'irai acheter une caisse à 11$ pour me faire défoncer en dirt ...
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Quand même il ne faut pas rire du niveau en oval, Tu es en rookie, c'est aussi et même pire en routier à ce niveau.

Je n'ai pas regardé maintenant mais à l'époque je m'étais rendu en classe C sans débourser. Mais les championnats ou ça commence à être clean ce n'est pas en Street Stock rookie. C'est le iRacing National Series et le Street Stock C
    juin 2017 modifié
    popolinho a écrit: »
    en fait c'est même pas possible de faire sa race participation sans achat en oval ??
    de rookie à classe D puis il n'y a aucun championnat avec le pack de base

Je me suis posé la même question au début de la #S3 là, et j' ai bien l' impression que l' on peut pas choper la C sans passer à la caisse...Afrrr :/

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui j'avais regardé aussi et j'ai la même conclusion!
  • TocheToche
    juin 2017 modifié
    @JMSchumi Tu t'es absenté un p'tit temps, tu as p'tet loupé SODE qui ne remplace pas JRT mais qui a le mérite de plutôt bien fonctionner en commande vocal et gestion du fuel automatique:
    Mais on est plutôt HS ici, continue en discu générale iRacing stp.
    super @Toche tu as un lien pour ca ?

@JMSchumi Regarde la video en entier d'abord ;) Rien n'urge... le lien est dans la description.
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    @Toche C'est génial ce truc =) j'ai regardé plusieurs fois ta vidéo pour être sur de bien comprendre. par contre tu parles de ton Win10 en anglais ? avec un en français ça marche ? ou les indications que tu demande sont forcement en anglais ?

• TocheToche
    Oui mon Win10 est en anglais car c'est mon choix. Mais il fonctionne en français sur un système en français... Je pense que c'est ce que @Pierre et @leparrain font déjà...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Pour info:

2017 Season 3 P2 Release : Jun-22 1300 UTC [0900 EDT]
    iRacing.com will be coming down for deployment of the 2017 Season 3 Patch 2 Release.

UTC
    Thu 2017-06-22 0700 Overlap Sessions Prevented*
    Thu 2017-06-22 1300 Race Servers Unavailable
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    @Toche tu n'es pas supposé être en vacance en Espagne? Éloigne toi du Wi-fi ;)
  • TocheToche
    :tongue:
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Oui Win10 en français avec une configuration SODE en français.
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien super, je rentre du boulot et me dit : tient je vais quelques tours sur iracing. Et bien non, iracing en a décidé autrement. Impossible d'accéder à la piste par le biais d'un serveur hollandais.. Je pense qu'il y a un gros bug sur les serveurs européen vu que quelque soit le serveur choisie, il m'annonce un démarrage a 9.30pm.
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.