[iRacing] Discussion générale

1274275277279280417

Réponses

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui, c'est très subjectif ;)

la seul voiture de course dans laquelle je suis monter ça doit être la volvo s60 qui roulait en belgique un moment avec vdp et radermacker
    c'était une silhouette comme ils disaient à l'époque, donc assez ouvert mais je ne me rappel plus le niveau sonore à l'intérieur...

maintenant quand on peut voir la préparation d'un pilote, c'est bouchon d'oreille plus casque, donc il doit y avoir des watts

puis pour ceux qui ont déjà mis les pieds sur un circuit, ca envoi niveau son.

on sera fixer demain pour la ford =)
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    popolinho a écrit: »
    sinon du monde pour rouler en ford Ferrari demain ??

=)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    oui, c'est très subjectif ;)
    c'était une silhouette comme ils disaient à l'époque, donc assez ouvert mais je ne me rappel plus le niveau sonore à l'intérieur...
    maintenant quand on peut voir la préparation d'un pilote, c'est bouchon d'oreille plus casque, donc il doit y avoir des watts
    puis pour ceux qui ont déjà mis les pieds sur un circuit, ca envoi niveau son.

Tu sais ce qu'il te reste à faire... Ampli à fond pour avoir autant de dB comme en vrai, et tu mets des bouchons!
    :tongue:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Sinon, vous savez à quelle heure cette mise à jour et dispo des nouvelles voitures va avoir lieu ??
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    d'habitude c'est du 18H un truc comme ça non?
    plûtot horraire US
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    juin 2017 modifié
    Donc demain soir... LA grosse galère annoncée pour faire les premiers tours de roues avec la Feurari pour les 24.. A moins que le lien permettant de télécharger avant soit toujours d'actualité...
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    juin 2017 modifié
    certainement ;)
    je bosse pas demain =)

tu m'étonnes que ca va être galère avec la ferrari, avec la ford ca va aller tout seul :p

c'est vrai qu'il pourrait mettre à dispo un replay voiture fixe pour les peintres, un peu comme le hangar dans star citizen :/

les déco sortirai, cela ferai monter la hype et certain craquerai =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    une belle vidéo comme il se doit =)

la vidéo d' insidesimsim ou il ne sont pas capable de faire 1 tour du mans sans erreur est navrante à côté et donne une moins bonne impression...j'espère qu'ils font payer l'exclu d'un jour ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    This deployment is being delayed slightly.
    Please stand-by.
    Thank you.

Aïe....

Bon du moment qu'à 20h c'est online, c'est bon pour moi :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    juin 2017 modifié
    voilà on peut déjà télécharger les MAJ et faire du test drive pour ceux qui le souhaite ...
    download
    http://members.iracing.com/download/member/home.jsp

drive
    https://testdrive.iracing.com/login.html

j'ai eu 10min de download, mais comme pas possible de précommander, pas de nouveauté dispo pour le test drive ...
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    juin 2017 modifié
    c'est parti pour 1h30 de chargement...

Arff, dommage on ne peut pas tester la ford et la ferrari.. =)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    iRacing de retour en ligne ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Download en route. 17mn à attendre
  • PapyluluPapylulu
    Ferrari et Ford dans le garage :p
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    ferrari et ford aussi mais plus qu'a attendre le fin du dl
  • PapyluluPapylulu
    Plus que 2mn
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Seulement l'Italienne pour aujourd'hui, environ 4 à 5 tours de fait sur LeMans et elle se pilote assez bien, je n'ai rien touché sur le baseline. 3:54,754 donc vous devriez tourner facile les 3:51 alors que vous avez beaucoup tourné sur ce circuit dernièrement
  • PapyluluPapylulu
    Je fais un test @Berny34 et je te dis
  • TocheToche
    Pfffff enfin rentré... 3, 3Go à télécharger mais download super rapide!
    On va tester le bouzin :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Ferrari et ford dans le garage, test à partir de 21h...
    cB38B5r.jpg
  • DamienDamien
    Membre Messages: 185
    Ca télécharge aussi, je testerai demain :(
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • popolinhopopolinho
    1èr tour sur le mans
    la ford j'adhère à 100% ;)

super rigide, on ne glisse pas trop mais quand on glisse c'est violent, ça semble être plus fidèle à mon goût ;)
    par contre pas de set-up le mans, juste le baseline :/

j'ai retourché les valeurs sons
    engines -4dB
    Tires -9dB
    Crashes -6dB
    Wind -8dB
    spotter 0dB
    Chat -40dB
    3kQwNV8.jpg
  • DamienDamien
    Plus facile à piloter que l'Aston ?
    Apparemment ca tourne dans les 3.50 sur Le Mans :)
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Les 2 dans le garage et test dans 2mn ;)
  • PapyluluPapylulu
    @Toche est ce qu'un host sur le Mans pour tester ces nouveaux bolides ne serait pas le bienvenu?
  • TocheToche
    @Papylulu Perso, il vaut mieux tester la voiture sans être dérangé pour connaitre la voiture. Ce sont plutôt des essais privés. J'en ouvrirai....

J'ai commencé avec la Ferrari, j'ai du pousser le son d'iRacing dans le mixeur de sons... ou alors j'ai changé un truc la dernière fois. J'aime bcp le grip... J'ai fait un test en mettant du frein à l'avant et le blocage des roues avant est excellent.
    Ca correspond bien:

Tires
    - The temperature effects from locking up a wheel have been improved. Now the temperature is kept separately for the contact patch and the entire tire surface, so lockup heats up the contact area much faster which reduces grip. Also, the temperature drops rapidly upon releasing the brake and allowing wheel rotation. This keeps the tire from becoming too "greasy" after a lockup. Both effects deal much more realistically with tire hot spots on the surface of the tire.

Bon pause bouffe ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    juin 2017 modifié
    Damien_Dujeux a écrit: »
    Plus facile à piloter que l'Aston ?
    Apparemment ca tourne dans les 3.50 sur Le Mans :)

je dis clairement oui (pour la ford, je vais tester la ferrari)
    mon premier tour opti en 3'53.000
    1er tour lancé 3'52.xxx
    1èr tour lancé après touché 1 poil les rapports (4-5 et 6 plus long) 3'50.600
    puis 4 tours en 3'50.200 de moyenne d'affilé

4èm temps sur 60, le premier fait 3'48 .700 en ford aussi :p

alors le ressenti:
    la rigidité (un regardant le set la bar anti roulis arrière est sur soft :o )

tertre rouge est vraiment l'endroit ou c'est choquant, la voiture est très réactive, mais ça ne glisse pas comme avec l'aston ou tu avais l'impression d'être sur des oeufs, et ça reste stable quand on remet les gazzz

les virages porsches, le gauche pour allez embrasser le mur en 4 le pied dedans à 80%

on peut freiner vraiment tard, la tous les repères de l'aston valse par la fenètre je pense... on bloque l'avant mais on ne subit pas le sous-virage (habituellement je met le brake-biais vraiment sur l'arrière, ici il est à 51.8% )

seul bémol, le son au rupteur limiteur activé au stand, on entend bien le ronronnement du moteur ford, puis on tombe dans la même sonorité que toutes les autres voitures (alors que la porsche gardait sa sonorité...vous verrez)

edit: le baseline à 49L sur 98L possible donc à voir si l'équilibre est toujours aussi bien ...
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bon ben plutôt pas mal ces 2 petites GTE :+1:

Préférence Ford pour l'instant (notamment le son que je trouve meilleur), sinon niveau comportement, je rejoins Popo, je trouve la voiture hyper stable, ça donne qu'une envie, attaquer, et c'est plutôt jouissif :D
    bk3cy2jfs38y.png

• DamienDamien
    Super et tant mieux !!!
    Merci pour les retours .
    1AsHL49.jpg
    205059.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.