Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
la seul voiture de course dans laquelle je suis monter ça doit être la volvo s60 qui roulait en belgique un moment avec vdp et radermacker
c'était une silhouette comme ils disaient à l'époque, donc assez ouvert mais je ne me rappel plus le niveau sonore à l'intérieur...
maintenant quand on peut voir la préparation d'un pilote, c'est bouchon d'oreille plus casque, donc il doit y avoir des watts
puis pour ceux qui ont déjà mis les pieds sur un circuit, ca envoi niveau son.
on sera fixer demain pour la ford
Tu sais ce qu'il te reste à faire... Ampli à fond pour avoir autant de dB comme en vrai, et tu mets des bouchons!
plûtot horraire US
je bosse pas demain
tu m'étonnes que ca va être galère avec la ferrari, avec la ford ca va aller tout seul
c'est vrai qu'il pourrait mettre à dispo un replay voiture fixe pour les peintres, un peu comme le hangar dans star citizen
les déco sortirai, cela ferai monter la hype et certain craquerai
la vidéo d' insidesimsim ou il ne sont pas capable de faire 1 tour du mans sans erreur est navrante à côté et donne une moins bonne impression...j'espère qu'ils font payer l'exclu d'un jour
Please stand-by.
Thank you.
Aïe....
Bon du moment qu'à 20h c'est online, c'est bon pour moi
download
http://members.iracing.com/download/member/home.jsp
drive
https://testdrive.iracing.com/login.html
j'ai eu 10min de download, mais comme pas possible de précommander, pas de nouveauté dispo pour le test drive ...
Arff, dommage on ne peut pas tester la ford et la ferrari..
On va tester le bouzin
la ford j'adhère à 100%
super rigide, on ne glisse pas trop mais quand on glisse c'est violent, ça semble être plus fidèle à mon goût
par contre pas de set-up le mans, juste le baseline
j'ai retourché les valeurs sons
Tires -9dB
Crashes -6dB
Wind -8dB
spotter 0dB
Chat -40dB
Apparemment ca tourne dans les 3.50 sur Le Mans
J'ai commencé avec la Ferrari, j'ai du pousser le son d'iRacing dans le mixeur de sons... ou alors j'ai changé un truc la dernière fois. J'aime bcp le grip... J'ai fait un test en mettant du frein à l'avant et le blocage des roues avant est excellent.
Ca correspond bien:
Tires
- The temperature effects from locking up a wheel have been improved. Now the temperature is kept separately for the contact patch and the entire tire surface, so lockup heats up the contact area much faster which reduces grip. Also, the temperature drops rapidly upon releasing the brake and allowing wheel rotation. This keeps the tire from becoming too "greasy" after a lockup. Both effects deal much more realistically with tire hot spots on the surface of the tire.
Bon pause bouffe
je dis clairement oui (pour la ford, je vais tester la ferrari)
mon premier tour opti en 3'53.000
1er tour lancé 3'52.xxx
1èr tour lancé après touché 1 poil les rapports (4-5 et 6 plus long) 3'50.600
puis 4 tours en 3'50.200 de moyenne d'affilé
4èm temps sur 60, le premier fait 3'48 .700 en ford aussi
alors le ressenti:
la rigidité (un regardant le set la bar anti roulis arrière est sur soft )
tertre rouge est vraiment l'endroit ou c'est choquant, la voiture est très réactive, mais ça ne glisse pas comme avec l'aston ou tu avais l'impression d'être sur des oeufs, et ça reste stable quand on remet les gazzz
les virages porsches, le gauche pour allez embrasser le mur en 4 le pied dedans à 80%
on peut freiner vraiment tard, la tous les repères de l'aston valse par la fenètre je pense... on bloque l'avant mais on ne subit pas le sous-virage (habituellement je met le brake-biais vraiment sur l'arrière, ici il est à 51.8% )
seul bémol, le son au rupteur limiteur activé au stand, on entend bien le ronronnement du moteur ford, puis on tombe dans la même sonorité que toutes les autres voitures (alors que la porsche gardait sa sonorité...vous verrez)
edit: le baseline à 49L sur 98L possible donc à voir si l'équilibre est toujours aussi bien ...
Préférence Ford pour l'instant (notamment le son que je trouve meilleur), sinon niveau comportement, je rejoins Popo, je trouve la voiture hyper stable, ça donne qu'une envie, attaquer, et c'est plutôt jouissif
Merci pour les retours .