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Réponses
Non remplacées par les GTE
Ah ouais, ça fait un peu "prise d' otage" la démarche...
Savent y faire le bizness les ricains...Le comptable doit se frotter les mains
Sinon ça n'a rien a voir comparer avec l'aston, la tu doit etre très agressif avec la voiture si tu veux faire un chrono.
Sympa les photos de nuit avec les led.
Manque plus que la c7r et la911 rsr
Par contre c'est pour les pilotes de classe internationale, elle téléphone nada, et la limite est très difficile à trouver, mais quel pied.
La Porsche devient une voiture pour aller chercher le pain , , souvenez vous lorsqu'elle est sortie...
Ils orgnisent un champ GTE sur le même principe que les VEC 5€ les jeudi si cela interesse certains...
J ai tout installé, j ai eu mon code, mais je n arrive pas à avoir en affichage autre chose qu'un compteur rond. Merci d avance.
Je viens aussi de prendre la version pro, mais pour l'instant j'ai rien réglé. J'utilise juste le dashborad sur smartphone et le timming général sur tablette..
Thanks for the reports everyone. We found a bug with shadows in mirrors. The fix didn't make this patch but will be in the next one.
La solution est de désactiver les rétros... mais c'est pas toujours une bonne solution
@Papylulu N'hésite pas à contacter directement Joel pour le support de JRT... Je pense qu'il répond souvent rapidement
Ou peut être désactiver les Shadows
Je m'étonne moi même que ça fait déjà 1 an... J'ai revu ma video à l'époque... Mais quel gamin j'etais (je suis) avec mon jouet!
C'est marrant, je viens justement de faire tester à un pote qui est venu avec moi à Charade, et il était tout fou aussi
Vous n'êtes pas obligé de relancer la session pour voir la différence.
Par défaut, c'est sur '0', donc inactif, donc comme la build précédente.
Sur '1', on a droit alors aux réflections dynamique. Le chiffre représente le nombre de voiture qui auront ces reflections.
C'est très gourmand, donc je n'ai mis que 1 avec ma 1080 pour commencer.
En VR, la différence est flagrante. L'intérieur (testé avec la Ferrari 488) a des niveaux de noirs bien plus réalistes (les pieds par ex.), les chromes des arceaux brillent bien mieux et les reflexions de l'environnement ajoute un p'tit plus. Bref l'intérieur est plus cohérent, moins artificiellement lumineux.
Par contre, pour le moment tout le "monde" se réfléchi et rien ne cache le monde. AUtrement dit, l'extincteur par exemple, réfléchi les arbres du bord de la route alors que l'intérieur de notre voiture devrait en parti occulté ces réflexions.
Ce sera dispo lors de la prochaines build en principe...
Mais n'en abusez pas car c'est parait-il très gourmand en ressource...
je suis à 30% 40% d'utilisation GPU alors qu'apparament c'est ce qui me limite
dans star citizen, elle passe à 100% direct ??
sinon pcf4 filter aussi ??
faut leur dire qu'ya bientôt plus de place dans les réglages graphiques
Ils conseillent apparement tous de mettre 0 pour les Dynamic Cube Maps même avec des 1080ti.
Mon test etait sur un circuit simple (Mosport) et seul... Donc à vérifier sur d'autres circuits à plusieurs...
Announcing our Featured Series of the Season. We will pick a road and an oval series each season and give them some extra attention – and add some credit prizes to the top drivers in each division.
Kicking things off on the oval series will be the NASCAR SK Modified Weekly Series.
On the road side we are going with the IMSA Sportscar Championship.
At the end of the season we will award the top three drivers in each division credits as follows:
1st – 25 credits
2nd – 15 credits
3rd – 10 credits
For a multi-class series we will award these credits for each class. Credits will be issued during the ‘13th week’. Credits can only be earned by the top 3-finishers in a division – we won’t be moving the awards around if there are only a first and second place finisher in a division for example. In order to qualify for the credit prizes you must score points in at least eight race weeks out of the 12.
In addition to the credit prizes we will be promoting the series through social media and updates throughout the season.
Credits won in a Featured Series of the Season do not impact participation credits.
hehe, surtout qu' on les achètent !
Dans chaque division, plutôt pas mal l' idée !
pour faire ça en GTE faudra se lever tôt ou vraiment faire que ça et bien gérer
Bien vu! J'avais pas vu! Qui a vu, verra! Vu?
ahahah, oui j' ai bien cheker car pour seulement les 3 premiers de la D1, je trouvais ça un peu cheap...
Et surtout imprenable, fin pour moi
2 courses officiel en proto GT en 2 jours
c'est spa, HPD aston et C6r
c'est pas comme si les caisses étaient merdique