[iRacing] Discussion générale

1275276278280281417

Réponses

• BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Mais il y aura pas les Aston et Corvette pour le Mans ?
  • DamienDamien
    Membre Messages: 185
    BoTy_quattro a écrit: »
    Mais il y aura pas les Aston et Corvette pour le Mans ?

Non remplacées par les GTE
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    C'est pas la Ford GT GT2 qui est remplacée ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Non Akro, les deux GT1 et la ford laissent place au GTE...
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est cool les néons sur les GTE! (Sur la Ferrari on peut choisir la couleur dans le 'garage')
    Ford_GT.jpg

CYDljfT.jpg

uMba8ck.png
    juin 2017 modifié
    Damien_Dujeux a écrit: »
    Non remplacées par les GTE

Ah ouais, ça fait un peu "prise d' otage" la démarche...
    Savent y faire le bizness les ricains...Le comptable doit se frotter les mains :)

• olivoliv
    Membre Messages: 928
    juin 2017 modifié
    Super ressenti et effectivement j'ai une petite préférence pour la ford.
    Sinon ça n'a rien a voir comparer avec l'aston, la tu doit etre très agressif avec la voiture si tu veux faire un chrono.
    Sympa les photos de nuit avec les led.
    Manque plus que la c7r et la911 rsr ;)

juin 2017 modifié
    C' est moi qui perd la boule ou il on enlevé le compteur de pistes / voitures qu' y s' affichait dans /My accompt ?
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Wahou j'ai la banane, ces 2 caisses sont des Xwings! Ca tourne, ça freine, la patate que ça doit avoir en vrai :p
    Par contre c'est pour les pilotes de classe internationale, elle téléphone nada, et la limite est très difficile à trouver, mais quel pied.

La Porsche devient une voiture pour aller chercher le pain :'( , , souvenez vous lorsqu'elle est sortie...
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    http://team-mxsracing.fr/members
    Ils orgnisent un champ GTE sur le même principe que les VEC 5€ les jeudi si cela interesse certains...
  • DamienDamien
    J'ai vu mais 3 manches sur 6 tombent pendant mes vacances :angry:
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai besoin d aide pour JRT svp. ;)
    J ai tout installé, j ai eu mon code, mais je n arrive pas à avoir en affichage autre chose qu'un compteur rond. Merci d avance.
  • mcblymcbly
    Regarde le lien ci-dessous, il y a différentes vidéo dont celle de partaille qui explique comment affiché les overlay.
    Je viens aussi de prendre la version pro, mais pour l'instant j'ai rien réglé. J'utilise juste le dashborad sur smartphone et le timming général sur tablette..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Il y a un bug avec les rétros qui bouffent des FPS anormalement... Bug reconnu mais qui ne fait pas partie du patch d'aujourd'hui :/

Thanks for the reports everyone. We found a bug with shadows in mirrors. The fix didn't make this patch but will be in the next one.

La solution est de désactiver les rétros... mais c'est pas toujours une bonne solution :tongue:

@Papylulu N'hésite pas à contacter directement Joel pour le support de JRT... Je pense qu'il répond souvent rapidement ;)
    uMba8ck.png
  • DamienDamien
    Toche a écrit: »
    Il y a un bug avec les rétros qui bouffent des FPS anormalement... Bug reconnu mais qui ne fait pas partie du patch d'aujourd'hui :/

Thanks for the reports everyone. We found a bug with shadows in mirrors. The fix didn't make this patch but will be in the next one.

La solution est de désactiver les rétros... mais c'est pas toujours une bonne solution :tongue:

@Papylulu N'hésite pas à contacter directement Joel pour le support de JRT... Je pense qu'il répond souvent rapidement ;)

Ou peut être désactiver les Shadows
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Je viens de voir que ça fait 1 an (7 juin 2016) que l'on a la VR sur iRacing!
    Je m'étonne moi même que ça fait déjà 1 an... J'ai revu ma video à l'époque... Mais quel gamin j'etais (je suis) avec mon jouet! :mrgreen:
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Oui ça passe vite !
    C'est marrant, je viens justement de faire tester à un pote qui est venu avec moi à Charade, et il était tout fou aussi :p
    bk3cy2jfs38y.png

• DamienDamien
    C'est clair que c'est impossible de revenir sur des écrans après
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • TocheToche
    Avez-vous essayé l'option "Dynamic Cube Map'?
    Vous n'êtes pas obligé de relancer la session pour voir la différence.
    Par défaut, c'est sur '0', donc inactif, donc comme la build précédente.
    Sur '1', on a droit alors aux réflections dynamique. Le chiffre représente le nombre de voiture qui auront ces reflections.
    C'est très gourmand, donc je n'ai mis que 1 avec ma 1080 pour commencer.

En VR, la différence est flagrante. L'intérieur (testé avec la Ferrari 488) a des niveaux de noirs bien plus réalistes (les pieds par ex.), les chromes des arceaux brillent bien mieux et les reflexions de l'environnement ajoute un p'tit plus. Bref l'intérieur est plus cohérent, moins artificiellement lumineux.

Par contre, pour le moment tout le "monde" se réfléchi et rien ne cache le monde. AUtrement dit, l'extincteur par exemple, réfléchi les arbres du bord de la route alors que l'intérieur de notre voiture devrait en parti occulté ces réflexions.
    Ce sera dispo lors de la prochaines build en principe...

Mais n'en abusez pas car c'est parait-il très gourmand en ressource...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    chose qui m'étonne en parlant de ça, quand je regarde msi afterburner
    je suis à 30% 40% d'utilisation GPU alors qu'apparament c'est ce qui me limite

dans star citizen, elle passe à 100% direct ??

sinon pcf4 filter aussi ??

faut leur dire qu'ya bientôt plus de place dans les réglages graphiques ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    pcf4 filter, je n'ay ai pas touché, mais plus tu augmentes, plus tu auras des ombres mieux définies et moins "blocs". Pas essayé...

Ils conseillent apparement tous de mettre 0 pour les Dynamic Cube Maps même avec des 1080ti.
    Mon test etait sur un circuit simple (Mosport) et seul... Donc à vérifier sur d'autres circuits à plusieurs...
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Oui je crois que pour l'instant il vaut mieux ne pas les utiliser, j'ai 15fps de moins en mettant juste à 1... Désactivé de mon coté en tout cas (mais pas en replay ;) )
  • TocheToche
    juin 2017 modifié
    Un prize money sur une série oval et une série road qui changera à chaque saison:

Announcing our Featured Series of the Season. We will pick a road and an oval series each season and give them some extra attention – and add some credit prizes to the top drivers in each division.

Kicking things off on the oval series will be the NASCAR SK Modified Weekly Series.

On the road side we are going with the IMSA Sportscar Championship.

At the end of the season we will award the top three drivers in each division credits as follows:
    1st – 25 credits
    2nd – 15 credits
    3rd – 10 credits

For a multi-class series we will award these credits for each class. Credits will be issued during the ‘13th week’. Credits can only be earned by the top 3-finishers in a division – we won’t be moving the awards around if there are only a first and second place finisher in a division for example. In order to qualify for the credit prizes you must score points in at least eight race weeks out of the 12.

In addition to the credit prizes we will be promoting the series through social media and updates throughout the season.

Credits won in a Featured Series of the Season do not impact participation credits.

uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Ils veulent qu'on utilise les GTE =)
    cB38B5r.jpg
    mcbly a écrit: »
    Ils veulent qu'on utilise les GTE =)

hehe, surtout qu' on les achètent !
    Dans chaque division, plutôt pas mal l' idée !

• popolinhopopolinho
    J'ai fait 5em overall en C7DP la saison 4 2016

pour faire ça en GTE faudra se lever tôt ou vraiment faire que ça et bien gérer ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Dans chaque division,

Bien vu! J'avais pas vu! Qui a vu, verra! Vu? ;)
    uMba8ck.png
    Toche a écrit: »
    Dans chaque division,

Bien vu! J'avais pas vu! Qui a vu, verra! Vu? ;)

ahahah, oui j' ai bien cheker car pour seulement les 3 premiers de la D1, je trouvais ça un peu cheap...
    Et surtout imprenable, fin pour moi ;)

• popolinhopopolinho
    juin 2017 modifié
    par contre les autres séries, il n'y aura vraiment plus personne ...well done les mecs chez iracing :/

2 courses officiel en proto GT en 2 jours
    c'est spa, HPD aston et C6r

c'est pas comme si les caisses étaient merdique
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.