Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ferais la course ce soir à 22h .
jp
Comment on fait pour connaitre son classement et retrouver son temps de la qualif
jp
Est-ce que tu as des boutons de programmer pour augmenter et diminuer le weight jacking? Il m'arrive de mettre +3 en virage elle rentre mieux.
Pour connaître ta position en qualif tu vas dans stats c'est à côté de l'onglet results.
Voilà ton classement
C'est koi le weight jacking @Berny34 ,
tu est qualifié à quelle position @Berny34 et @SVS
Je ne suis pas connaisseur mais en gros ça fait un transfert de poids à l'avant gauche et arrière droit. J'ai essayé avec +8 et on sent l'arrière vouloir décrocher. J'utilise environ +3 - +4. Mais comme il faut enlever en ligne droite ça m'arrive de ne pas le faire car c'est "gossant" (expression québécoise) à la longue.
Je suis 528e sur 708 qui ont qualifié à 39,582. SVS est un peu devant toi avec un 39,4XX de mémoire.
Je vais peut-être faire celle de 16H00 (22H00) si je ne m'accroche pas les pieds sur une terrasses pour boire une bière car il y a un beau soleil dehors sinon je fais celle de 21H00 (3h00).
@redcox @Berny34 vous avez un setup ?
j en ai 2 celui de Christopher Demeritt et celui de David Strid si vous voulez
Moi mon indy 500 c'est terminé au 114e tours, J'ai pris mon virage comme les 113e autres passages mais cette fois, le mure m'a aspiré et je penses que je suis mort
Hier soir je me décide de faire un 2e indy 500 sur le départ de 21H00. Arrive le tour de chauffe et je perds ma connexion internet.... Après avoir dit quelques centaines de jurons je réussi à me connecter et prendre la piste avec 15 tours de retard. C'est drôle à dire venant de moi mais j'étais beaucoup plus rapide que la plus part mais comme j'étais un lapper il n'y avait pas beaucoup de respect envers moi. Il y en a un j'étais nettement devant lui pour prendre le virage 1 et lui un peu frustrer décide de garder pied à fond et ses roues touchaient les miennes et je l'entendais gueuler en anglais de me calmer car j'avais 15 tours de retard. ensuite il donnait des coups de volant pour m'empêcher de passer en ligne droite. Pour lui fermer le clapet, une fois passé je lui ai mis 3 secondes d'avance en quelques tours. Je l'entendais parler avec un autre et il se demandait comment je passais aussi vite les virages
Mes 2 indy 500 de Samedi ne m'ont pas satisfait alors je me suis levé tôt et je me demande si je ne ferai pas celui de 8:00
Il est à donf le berny.
Dommage @Berny34, bon courage pour celui de 8h si jamais
Sinon je suis Jordan Tresson sur FB pour ceux qui connaissent (vainqueur de la GT Academy il y a quelques années, et parrain de l'association GT5rs à l'époque, voir ici), et sur son FB je l'ai surpris à poster un commentaire par rapport à iRacing, à croire que le pilotage réel ne lui suffit pas
J'ai donc cherché et trouvé son profil sur iRacing, c'est cool
http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=276448
Je lui ai envoyé un MP sur iRacing pour l'inviter à passer ici si jamais ça l'intéresse
We previously announced that we licensed and that we are building the Ferrari 488 GTE car.
What we did not announce but I’m happy to announce now is that we also licensed the Ford GT GTE car that won Le Mans last year.
I am also glad to say both cars are completed and submitted for manufacturer approval. That can take a short amount (days) of time or quite a bit of time (weeks). They also could come back asking for tweaks or with questions which delays the process.
However our hope is both or at least one car will be in the early June build. If not, we will release upon approval. We also cannot release any videos or photos until approved FYI.
Our plans for these cars in regard to the official series is to put both cars in the IMSA series in the same class. We would take the GT3 cars out of that series, the Porsche would stay in the IMSA series.
The iRacing Le Mans race starts June 10th. We hope that one or both of the cars are in the initial build or very shortly after so any interested members would have enough time to get in some practice for that race. Odds are quite good that will be the case. We would put one or both cars in the Le Mans race if that is the case, again in the same class. We would likely pull the Ford GT2 car out of the race. Therefore it would be the HPD, the two GT1 cars and one or both of the GTE cars. In the chance we don’t have a GTE car, we would keep the Ford GT2 car in place and still run the race that day.
Good racing!
La mauvaise news pour moi c'est le retrait des GT3 de l'IMSA, tant pis je roulerais en GTE ^^
Ca donne envie...
J'en serais en GTE c'est sûr