[iRacing] Discussion générale

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Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je connais le tearoff aux stands, mais je parlais d'un bouton ou le pilote nettoie sa visière avec sa main en piste ;)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    avril 2017 modifié
    Il existe @Berny34 .. il y a un bouton pour enlevé les tear-off de visière.
    Dans les stand c'est ceux du pare brise (windshield tear-off).
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  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci @brimsxs , je vais essayer de trouver je ne connaissais pas. Ça va être bien pratique ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Je te l'ai dit @Berny34 :#
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Berny34 le bouton à programmer est dans controls en haut à gauche. Je ne sais plus comment il s'appelle mais tu vas bien le trouver.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    LOL @Berny34 :sunglasses:
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  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    C' est sur qu' avec un tour à 25", s' arrêter au pit pour changer le tire-off c' est pas bien rentable =)
    J' en passe un pour 2 tours en moyenne, faut profiter, c' est gratis ça !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'assume que je ne suis pas bien brillant parfois ;)

    Mais je fabrique la meilleur pizza "homemade" "in the world"
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Bah t' inquiète, niveau boulette je donne gracieusement aussi !
    L' autre jour je suis 3eme en RuF, course de 15 tours, je suis le seul boulet à "piter" sans décocher les pneus...Fini 14eme...
    Le positif, c' est que maintenant j' ai compris le truc :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La nouvelle interface arrivera en partie en juin (avec le Time Attack) et se finalisera sur plusieurs builds. L'interface existante restera en //.

    Assuming testing and load testing go well, Time Attack could roll out in June with a preview version of the new application/UI. From the new app/UI you will not be able to do everything in June but hopefully you will be able to do Time Attack, join official races, join time trials, join open practice, join test sessions, join hosted races and hopefully be able to create hosted races. However creating hosted races from the new UI will be tight for June. You still will be able to do all that from the existing site as well. Then as time goes along, the plan is more and more will be in the new UI. For example in June the new UI will not include teams/team functionality, league functionality, stats (other than for Time Attack) and Spectator/ghost racing.


    A propos du Time Attack:
    - Pas de SR
    - Pas de iR
    - Pas de conso de fuel
    - Pas d'usure des pneus

    It does not mention in the video but it should also be noted that we disabled burning any fuel and wearing tires for Time Attack. (Tires will still heat up the same as usual.) Therefore there is no incentive to try and burn fuel or scrub tires to this or that. For example, we did not want people driving slow for 50 laps to burn fuel, then try and run their fast lap. That would take the fun out of it.
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  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Ça va remplacer le Time Trial ou c' est un troisième mode ?
    Pas de fuel, pas d' usure...C' est étrange quand même pour une simu...Me fait un peu peur le virage là !
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Oui je vois pas l intérêt surtout qu on s éloigne de la simu bref c est du iracing on sais jamais à quoi s attendre ni pour qui ni pour quoi en revanche la Ferrari ben on sait pas où elle est :'(
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Selon des rumeurs j'ai entendu dire qu'ils avaient fait une association avec Red Bull Air Race World Championship
    :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non, c'est très très très bien pas de conso de fuel. Tony l'explique très bien, ça voudrait dire que certain ferait 50 tours lentement pour vider le réservoir sans user les pneus, pour faire ensuite un chrono. C'est pas le but.
    Donc ça ne remplacera pas le Time Trial, c'est juste une compétition supplémentaire (ou un mode de jeu supplémentaire) qui vise le chrono... qui vise certains joueurs hotlapeur.
    C'etait quelque chose d'annoncer qu'ils ont mis en place. Et les programmeurs qui ont mis le Time Attack ne sont pas les mêmes qui négocie les contrats, partenariats, modélisation, physique, sons, etc. donc aucune influence sur le reste ;)
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  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Oui entièrement d'accord avec @Toche surtout qu'il n'y a rien a gagné ni SR ni IR donc ça ne me dérange pas tant qu'il garde leur optique simu

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Donc je persiste aucun intérêt :p
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Moi aussi je trouve cela mieux que le tt :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Correction:
    andreal a écrit: »
    Donc je persiste aucun intérêt pour moi :p

    ;)
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  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le seul intérêt que je vois c'est que comme plusieurs ne sont pas toujours disponible pour participer aux hostd GTrs le jeudi soir, Il y a la possibilité de créer un championnat CLM sur différents combo sur une semaine. Un peut comme ce qui se fait sur AC
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tony Gardner
    We totally understand wanting to know what is coming next or what we are working on. We are always working on dozens of things keep in mind. Because something releases like "Dirt" it does not mean other work has stopped. Some projects take years, other weeks or months.

    The Ferrari 488 is in full production along with a number of other cars. Sometimes the work on cars can get stalled, as we wait on key pieces we need, so some cars take longer than others. Also by the nature of cars, some take longer than others and some have a different approval process with our partners and other things like that. There were a couple minor delays for the 488 in regard to things we needed but we are in good shape and like I said the car is in full production.

    We keep hearing about this time of day thing. We said all along that for various good reasons we wanted to update to DX11 first in regard to our priority list when it came to day to night. Our senior graphic engineers were on the DX11 project for a long time, it was a very big project, along with the usual day to day projects of supporting everything in the sim graphically. They also made multiple substantial visual improvements in several areas like textures, light levels, physically based lighting, etc. and in the area of performance/frame rates which is extremely important in regard to priorities. Not to mention supporting many new things in the sim, yes they did substantially support the dirt graphics for a period of time along with new things on the outside like hardware, VR etc.

    Now back to time of day. In that regard, as mentioned the first step was DX11. Now we are on to the next steps leading up to time of day but those steps are not just about time of day. They are stand-alone important projects that make sense to do in a certain order partially because of time of day. In this next build for example you will notice a new improvement called dynamic cube maps. It will make a big difference visually to iRacing. With this improvement you will see the real environment reflecting off the car for example rather than from a fixed position. The easiest example to understand this improvement is currently when you pass under a bridge, the bridge would not reflect on the car, with this it will. Before if you were driving over grass, the reflection would have been of the road, it was a canned reflection in that case, not anymore. It is a major visual improvement to the sim, making everything more realistic. Think of it as another step towards time of day. There are a few other significant improvements we want to do in regard to lighting/shadows/reflections and we don’t want to do them twice because they will be impacted by the time of day so they make sense to do first. We will get there.

    There are other people working on many other visual/graphical/physical projects like animation and damage, etc. who have a different skill set.
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  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'adore ce genre de post du staff :)

    J'en profite pour mettre ce lien ici : http://chogger-nas.de/dev_tracker/
    Je sais pas si beaucoup de monde le connait mais il liste toutes les interventions sur le forum des personnes du staff de iracing !
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Voila une info qui me plait et qui laisse entrevoir des build extra good job iracing ;)
    Vous voyez que je critique pas toujours :p
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Mdrr @andreal il est vrai que ça annonce que du bon

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En tout cas ça suit leur logique annoncée.... Le genre de p'tite news qui fait du bien à tous les impatients que nous sommes :sunglasses:
    @Driver Yep, je le consulte assez souvent mais c'est dommage que ce n'est qu'une partie du staff... Mais toujours pratique pour retrouver certains posts.
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  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    mai 2017 modifié
    Toche a écrit: »
    @Driver Yep, je le consulte assez souvent mais c'est dommage que ce n'est qu'une partie du staff... Mais toujours pratique pour retrouver certains posts.

    Oui parfois il manque qq personnes, quand je le remarque je lui envoie les noms par mail ou via le topic dédié sur le forum iRacing et il les rajoute rapidement. Je consulte ce site tous les jours ou presque, c'est mon raccourci pour aller sur iracing ^^

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Donner l'impression d'avoir un bon esprit ne veut pas toujours dire que c'est vrais

    Hier lors d'une course Gran touring Cup au dernier tour je suis en bagarre pour la 3e place en Solstice et le 2e en Mustagne arrive sur nous pour nous prendre un tour. Il n'avait pas vraiment de chance de rattraper le 1er mais il est demeuré sagement derrière nous.

    Je lui écrit un MP pour le féliciter de son esprit. Je vois qu'il a une chaîne Twitch. Je vais y faire un tour pour me rendre compte que s'il est demeurer derrière nous c'est qu'il parlait au téléphone ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Lol :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Berny34 Il avait un kit main libre? :)

    @Tous N'oubliez pas que ce jeudi débute notre mini champ' ;)
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  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il tenait son smartphone dans la main gauche et pilotait main droite et demeurait sur la même vitesse. Mais il doit pas penser que je suis allé voir sa vidéo, voici sa réponse :
    Not a problem! I always try and do my best to respect the Solstices when I'm racing that series. This was pretty nice to see as soon as I jumped on today! I appreciate the kind words! Hopefully I'll see you again in the near future!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mai 2017 modifié
    L'heure du Indy 500 a sonné. Je me suis entraîné pour la qualification, 39,568 les chronos sont vraiment serré. j'ai 0,5 sec avec le premier. Sur ovale c'est comme 2 sec. sur routier ;)

    Edit : J'aurais du bien lire les instructions de la qualification, je prends le setup qualif fourni par iracing sauf que je peux faire seulement 3 tours avec et il faut en faire 4 pour avoir la moyenne. J'avais réussi un beau 39.506 :#

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