Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ce soir, j' ai eu un crash PC avec une fenêtre ; memory machin chose...
Dans la panique pour reco et sauver quelques points, la misère quoi, je l' ai pas capturer...
Peut on retrouver l' erreur dans un log ou autrement, merci !
Ok, merci @Toche !
J' ai bien un fichier à l' heure du "crime", mais impossible de déchiffrer quoi que ce soit pour moi...
Une liste de warning false entries... Pas le décodeur
J'ai enregistré pour les 6H de WG mais je n'ai pas fait la practice avant 16H. Lorsque j'essais d'y entrer j'ai toujours le message could'nt connect to server. Mais je peux entrer sur d'autres session. Titoux est arrivé et il a le même message que moi.
Là je viens d'essayer en Gran Touring Cup et j'ai eu la même chose. iRacing est une source immense de surprise
non, si tu attends, au moment de l'heure prévue le join devient gris (le temps de faire les splits et créer le serveur je suppose) puis un nouveau bouton join vient, celui de la course
comme sur le nurburgring pour quelques minutes de practice au lieu de charger 2 fois le circuit ...
A partir de là tu as toute une série de raccourci clavier pour bouger la caméra, que tu peux afficher.
Tu as également une fenetre pour cette caméra.
C'est p'tet pas à jour, mais trouvé sur le net:
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/543015313179546886/06C993B3326D2E1B2549EE72EA8E9930EDA8B87E/
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/543015313179547720/9E5D02D9E151220492E8B645506317FC92CC8EB4/
(cliquez sur le tweet pour l'historique)
Je crois avoir activé un truc dans Chrome sans le vouloir...
par contre, j'ai fait une course pour valider mon set en imsa, j'étais dans le practice avant la course, et je n'ai jamais eu le bouton race ??
aucune info comme quoi la course allait commencer
il était xxh47, j'ai quitté, refresh la page et join la course (j'ai l'impression que certains sont arrivé bien après la qualif )
petite course pour essayer mon nouveau réglage du frein et sode aussi nickel
J'ai eu lundi soir, un icône dans la barre des tâche activé ("Show Touch keyboard")... et depuis j'ai des menus agrandi comme si mon écran était considéré comme tactile.
Pfffff.... J'airien demandé moi
Le rallycross approche
@klu00 Bah j'ai p'tet touché qque chose mais je n'ai eu ça qu'avec iRacing et Gmail (j'ai du reselectionné "Compact"). Comme les deux ne sont pas lié, je me pose la quetion... Grrr...