Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
(Qui a dit que j'ai attrapé le melon? )
Tu as bien fait
Ton Stop and Go t'as couté une éventuelle meilleure place ?
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Je perds 40 secondes dans l'aventure... je termine à 13s du 3ème et 1 minute du 1er.
Sur la fin, j'ai du faire du fuel saving tout en regardant dans mes rétros.. C'est comme ça que le 4ème est passé devant sur la fin. Je m'en suis bien sorti et le fuel saving m'a été bénfique
Au fait en pleine course j'ai perdu des morceaux de mon shifter... Faut dire que la descente des rapports est violente
Bravo @Toche super résultat
merci les copains
Il ne me manque que 25 iR pour retrouver les 2000.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20539796&custid=121570
Si tu trouves ma Solstice trop lente j'ai fait une pratique ce matin avec la Global Mazda en Production car challenge et il y a moyen d'en tirer profit aussi.
Le 5 août 2017 j'étais à (1583) et le 24 août 2017, (2220) seulement 19 jours.