Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Concernant le siège GT Oméga racing ,je l'ai testé chez un pote ce qui m'a plu c'est le siège bacquet large et inclinable par contre la structure tubulaire n'est pas super rigide donc le support volant à tendance à tangué par contre au niveau des jambes c'est agréable car pas de barre centrale comme mon Playseat mais entre confort et rigidité, j'ai associé le siège du GTOmega avec la structure du Playseat .
Pour le RS1 je ne saurais pas te répondre mais il m'a fait longtemps de l'oeil mais son prix m'a freiné et le siège bacquet fixe me dérangeais également car suivant la voiture je règle l'angle de l'assise .
Par contre pour le siège il n y a que 2 positions d inclinaison.
Ça ne me pose pas de problème.
Mais c'est vrai que c'est une position plus typée berline que monoplace ou proto.
https://insiderace.com/index.php?route=product/product&product_id=10
@LEBANNER : c'est le rs6 pro structure tubulaire, je m'en doutais un peu niveau rigidité mais je crois que le rs9 va sortir plus costaud en apparence. Sinon le RS6 ART structure carrée..
@Papylulu : le rs1 a l'air très stable, c'est vrai qu'il me plait bien, sauf son prix (je recherche un cockpit à env. 400 € )
@JMSchumi : sympa ce cockpit, tu l'as actuellement ? et niveau commande délai de livraison ? Par contre je trouve dommage que le bacquet ne soit pas sur glissière.
Il y a du choix, c'est dur de s'y retrouver entre toutes ces marques/modèles. Je vais chercher/comparer .
Bonne journée
Après beaucoup de boulot, Ca y est , deux mois de congé . Reprise professionnel le 1er septembre. Cela va faire du bien.
La vie est belle
Bonnes vacances à toi
Je suis sûr qu'il mord quand tu rates une vitesse en plus!
Que la vie est belle !
Juste pour vous dire que si jamais vous avez à faire affaire avec @TukTuk_06 , vous pouvez y aller les yeux fermés.
En plus d'être hyper sympa, il est le roi de l'emballage et super méticuleux.
Je viens de lui acheter un triple screen et je suis ravi de la transaction.
Bonne vacances à tous !
Euh'l'wook ...
profite bien du triple, ça change la vie
Petit passage pour annoncer la naissance de notre deuxième fille. Après une année très compliquée, cette petite puce nous offre une horizon beaucoup plus belle.
La vie est belle, bonne journée