Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu n'as pas posté au bon endroit mais ce n'est pas grave, on demander à @klu00 s'il peut déplacer ton message dans CHALLENGE TEAM GTRS
Pas de soucis, il y a de la place, je vous ajoute.
Comme tu ne sais pas trop comment fonctionne le mode Team, je te précise juste que tu devras créer ta TEAM sur iracing, et y inviter ton pote Oliv
N'hésite pas si tu as des questions
Penses aussi à poster un petit message de présentation dans la partie PRESENTATION. Idem pour ton pote Oliv, vous êtes bienvenus !
Merci pour l'accueil.
Nous n'avons que 7 équipes d'inscrites...
Une décision sera prise ce soir sur le maintient ou non de ce rendez-vous.
Le passage dans le forum international n'a rien donné.
Je viens de voir que 2 nous avons deux nouveaux inscrits sur le forum, qui doivent être amis avec Oliv. Ils vont peut-être nous rejoindre ?
Ca va être Raid !
... Ok je sors ->[]
Ok @Raid tu pourras la faire seul si tu ne trouves personne. Mais c'est bien dommage quand même...
Les nouveaux qui ont fait le pas vers iRacing dernièrement ne soyez pas timide et venez vous amuser.
C'est vrai que c'est un peu dommage ...
Si jamais _a ne se ferait pas, on peut toujours changer le challenge en challenge SOLO sur 60 ou 75mn avec le carburant limité au minimum etc.
Heu .... pas reçu d'invitation ...
En plus demain je me connecterai je pense après 21h00, tu seras là quand ?
Oui, je m occupe de ça ce soir.
Demain je serai là assez tôt.
Ils osent même pas s'inscrire passkils savent qu'on va tout déchirer
Voici la belle pour demain, bon c'est fait à l'arrache complet mais ça m'a fait marrer
Me fait penser qu'on a rien nou @Coco ... Vais p'tet vite allumer le mac pour mettre un gro chokotoff
@Wookie Ca te semble OK pour demain?
(par contre je sais pas ce que ça va donner sur la caisse )
EDIT: Mince y a pas écrit chokotoff... le boulet
EDIT: logo trouvé... J'ai honte hahahaha... ca falloir assumer en course
@Toche il faudrait mettre nombre de pilotes par Team mini 1. Raid n'a pas de coéquipier pour l'instant. Ok pour le reste
Merci !