Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
EDIT: @Wookie Je t'ai mis admin, est-ce que c'est toi qui a changé le min. driver sur 1 ?
@Coco Tu peux te charger d'uploader cette jolie chose sur TP?
Voici le .TGA:
https://we.tl/eoNAkGbjs3
Je m'en occupe tout à l'heure
Team VIVE / Raid / Andreal
Une première pour Andreal, bienvenue à lui !
Si c'est une première en équipe Team pour certains d'entre vous, n'hésitez pas à venir sur notre TeamSpeak pour éviter toute erreur. Un de vous deux doit enregistrer la Team (sauf si il n'y a qu'un seul admin de votre team) et l'autre doit rejoindre sa Team enregistrée. (elle sera affichée colonne de droite tout en haut). Si vous vous trompez, il sera impossible de rejoindre une autre Team par la suite.
Le host sera affiché à 19h45 (via Join a race).
Have fun!
PS: j'ai créé la team SchuMax Racing et t'ai envoyé une invite.. tiens moi au courant
Pour les temps on tourne en 1'42"6
Quand la session sera affichée (menu Join a race), tu devras choisir la Team nouvellement créée dans un menu déroulant si tu en as plusieurs.
(pas encore allumé le four...)
Bon app' mon Toche !
Nouvelle session: GTrs Team Challenge NEW
@JMSchumi Va sur TeamSpeak où Chrislaumax est déjà présent pour qu'il t'explique comment rejoindre la team qu'il a créé!
PS: Raison de la nouvelle session... Un pilote s'est enregistré sous son nom et pas au nom de la Team
PS2: Va falloir faire un tuto
Bravo à mon partenaire et merci @Wookie
Shumi n'est pas disqualifié, il est 4e. Chrislaumax non-plus.
Parti en tête, ce sera un début de course solo mais concentré car Wookie s'accroche durant cette 1ere demi-heure en bataille avec la Team Shift-R.
Je rentre aux stands avec une dizaine de secondes d'avance pour laisser place à Coco. Pendant ce 2eme relais, c'est au tour de Lucas de prendre les commandes à la places de Wookie. Lucas roule fort et a envie de bouffer un Chokotoff... Coco roule propre et vite mais Lucas etait un cran au-dessus sur ce 2eme relais et fini par le passer.
Mais ça donne du piment pour mon 2eme relais après 1 heure de course, car j'ai cette fois Wookie devant moi. Avec un objectif devant moi, je réalise le meilleur temps en course (oui je m'auto-congratule et alors? ) et je grignotte les 5-6 secondes de retard (je crois) que j'avais sur notre boule de poils. Après un joli dépassement sur plusieurs virages, la team CHokotoff reprends le lead
Je laisse ensuite les commandes à Coco qui sortira des stands avec 6 secondes d'avance sur Klu.
Les 6 secondes ne seront pas suffisantes face au seul pilote qui roule en MX5 de jour comme de nuit (oui il est avantagé!)
Bravo à Coco qui a bien assuré... même si ce n'etait pas nécessaire de laisser des trainées de chocolats sur les rails en fin de course
Merci à tous pour votre participation et surtout aux nouveaux pilotes