Actu Auto
C'est moi où il n'y a pas de sujet sur les actus autos comme on avait?
http://www.gt6rs.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=239
J'ouvre le bal avec un modèle de course... la présentation de la nouvelle Audi RS3 LMS
- 0 à 100 en 4,5 secondes
- 240km/h (top speed)
- 2.0 TFSI de 330cv
- 130.000€ + TVA (décembre)
http://www.gt6rs.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=239
J'ouvre le bal avec un modèle de course... la présentation de la nouvelle Audi RS3 LMS
- 0 à 100 en 4,5 secondes
- 240km/h (top speed)
- 2.0 TFSI de 330cv
- 130.000€ + TVA (décembre)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ca va courir en quoi ça comme catégorie ? GT4 ?
"Touring car for worldwide TCR racing series"
https://www.audi-mediacenter.com/en/press-releases/audi-sport-develops-racing-version-of-the-audi-rs-3-6828
"The Audi RS 3 LMS is being developed by Audi Sport customer racing for the TCR category which is still relatively new. In addition to an international TCR series, with some of its races being held as part of the FIA Formula One World Championship supporting program, more and more national racing series for TCR touring cars are being founded. Even major endurance events such as the 24 Hours of Nürburgring are now including TCR classes."
Du 8 au 10 septembre prochain, le champion alsacien sera l'invité de prestige de la course de côte de Turckheim 3 Epis.
Quand Sébastien Loeb prend le volant d'un bolide de course, il y a toujours une foule enthousiaste qui se déplace. Début septembre, la côte de Turckheim devrait être prise d'assaut, puisque le nonuple champion du monde des rallyes, reconverti en rallycross et rallye-raid, sera en démonstration en marge de l'avant-dernière manche du championnat de France de la montagne.
L'Alsacien multipliera même les plaisirs, en s'élançant avec trois voitures qui ont contribué à asseoir sa légende: la Peugeot 208 T16 avec laquelle il avait établi le record absolu à Pikes Peak (Colorado), la course de côte la plus folle au monde, la Citroën C4 WRC qui lui a permis de briller en rallye, et l'impressionnante Peugeot 306 Maxi, sa dernière acquisition avec laquelle il a réalisé un vieux rêve de jeune pilote.
http://www.dna.fr/actualite/2017/05/22/sebastien-loeb-sera-a-turckheim-avec-trois-bolides-de-legende
EXIT Steph Lefebvre
https://fr.motorsport.com/wrc/news/andreas-mikkelsen-chez-citroen-sardaigne-909379/
Concernant la 306 Maxi il est venu chez moi la chercher, car elle appartenait à Christophe Vaison (pilote rallye)
J'ai rencontré Sébastien lors de sa venue avec sa femme pour essayer la 306 Maxi.
Annecdote il est venu en hélico depuis la suisse, il tres tres abordable et sympa ca change de tous ces trou duc qui se la pete
le rallye c'est pas la F1 ils ont pas un cordon de sécurité dans le cul
a me faire du souci
L’ex-pilote de Formule 1 Robert Kubica va essayer la LMP2 qui sera engagée par l’équipe russe SMP Racing pour l’édition 2017 des 24 Heures du Mans.
Le Polonais cherche activement la suite à donner à sa carrière en sport automobile, après avoir couru en rallye ces dernières années.
Il a récemment pris le volant d’une monoplace de GP3 Series ainsi que de Formula E, et il sera en piste cette semaine à Monza pendant deux jours à bord de la LMP2 #27 Dallara P217-Gibson de la formation russe.
"C’est un véritable plaisir et un honneur de pouvoir aider SMP Racing à préparer sa voiture pour une course aussi prestigieuse que les 24 Heures du Mans", déclare Kubica.
http://www.f1i.com/infos/kubica-va-tester-lmp2/
pour lefebre ca va peut-être le rebooster, il cogite certainement aussi avec les grosses sorties qu'il a eu
pour meeke, il a du travail a faire, une fois qu'il aura compris qu'il ne doit pas faire tous les scratch d'un rally pour le gagner
par contre haninen a vraiment du soucis, lappi qui roule avec la voiture pour la première fois est devant alors qu'haninen la mise au point (et comme il est nordique, pas de soucis avec le choix de makkinen)
après faut voir les contrats...
j'espère que ca va rouler pour kubica
https://img.sportauto.fr/news/2017/08/01/1518846/960|640|f3fea706fd7cc6999c660ccc.jpg
https://news.sportauto.fr/news/1518846/Honda-NSX-GT3-Course-Compétition
on dirait qu'il n'y a pas de peinture ??
Ce sera interressant de la voir en Blancpain... Avec le BOP, Honda a des chances de mieux préfigurer qu'en Formule 1
je ne regarde même plus tellement c'est chiant, dommage
http://www.1001moteurs.com/perfs/classement-0-100.php?start=0
la polo wrc 3.9sec comme la gtr phase 1 qu'on avait à la gtacademy 2010, c'est déjà une bonne claque alors 1.9 sec le tout en silence, carton assurer 200 mètres plus loin au vu de ce qu'on peut voir avec la modèle S
(La dernière GTR faisait 2,9s de mémoire)
phase 3 550ch contre phase 1 485ch
vraiment complet ce classement
moins de 2 secondes c'est inimaginable , comme je dis pour voir une wrc au départ c'est violent et pourtant annoncé 3.9 ?
les F1 selon les années
2.5 à 1.9
sinon 1.7 sec :
onboard
pas très loin en performance MAIS préparation complète pour départ arréter je suppose, comme les pneux qui sont énormes comme en drag racing, 1 place et tous ce qui va avec ...