Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A propos ! @Max_la_Barack tu as bien résumé et la question ne se pose pas vu que @redcox prend le V2 mais.. outre la possibilité d'upgrader vers la version dynamique, l'autre grosse différence fondamentale c'est que le Seat ne peut pas accueillir les options que j'appelle "réglages rapides" : http://www.jcl-simracing.com/fr/49-options-reglages-hauteur-profondeur-volant-et-pedalier-
Enfin, c'est possible mais il faudrait adapter pas mal de profilés pour ce faire, donc, à bien penser aussi.
Pour moi les réglages rapides sont vraiment au top, j'ai vu les pièces non montées, c'est des pièces prévues à la base pour l'industrie, les glissières sont juste énormes (le prix aussi malheureusement ). Ces réglages sont nécessaires lorsque plusieurs personnes utilisent le simu, mais aussi pour donner une facilité d'entrée dans le simu si vos réglages d'assise sont proches du volant par exemple (comme en Nascar ou en Rallye). A prendre en compte lors de l'achat du Seat.
Moi sur mon seat JCL, je fais glisser le pédalier pour mes enfants (et la glissière baquet). C'est bien suffisant et facile. J'ai la version grise, du coup aucune marque en faisant glisser mon système. J'ai juste à me trouver des écrous à réglage rapide, mais j'ai une piste.
J ai reçu mon colis hier A 13h30 et attaquer à 14h30 jusqu a 19h30 et ce matin de 9h30 a 11h15 voila ce qui t attends redcox lol. J ai appelé JC une fois suite à petit doute sinon tout au poil.
Voici quelques photos
PS: prochain achat le HE PRO et ensuite le volant
Du coup j ai un playseat à vendre
Dis, dans ton cas avec le pédalier du G27, peux tu mesurer la longueur totale (de ton mur au dossier de ton siège?
(Max m'avait déjà donné ses mesures, c'est juste pour confirmer)
Effectivement ton pédalier semble très reculé. Tu dois être grand.
Je remarque aussi que je n'ai pas de profilé comme toi le long de la barre de glissière. c'est nouveau ça.
vivement le pedalier et je vais attendre les retours du TS il ma plait bien vu ce que dit wookie et strat ca ma l'air suffisant pour moi et abordable
Non mais ho l'autre
Plus sérieusement, j'ai pas l'espace... Je vais encore attendre un peu le jour où je change de volant et au pire, je rachète un nouveau bureau plus petit.
Voila les amis c'est fini ,
C'est beau , maintenant reste à savoir si ça vas être efficace !!!.
Prochain achats le volant et à^prés je me calme.
C'est madame qui doit être contente que tu prennes autant de place dans la maison...
Mme ne rentre pas dans cette piece , INTERDICTION ,c'est que pour les enfants !!!et les grands enfants