Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Comme dit Toche, c'est même mieux de prendre RDV pour découvrir les produits et l'atelier
C'est la première fois que, en roulant, je ressentais la "peur" de me planter !
C'est peut être pas une mauvaise idée en soit que tu ne le testes pas, car ton banquier finira peut être par se pendre.
Mais c'est pas mon truc le dynamique de toute façon.
@RustyCohle Oui, ce n'est pas très grand non plus par rapport aux nombre de visiteurs. Le V4 de JC, la vrai Porsche de Porsche Racing Experience, et la R8 avaient bcp de succès. Mais attention, mise à part ces 3 là, j'ai tout testé et chez certains plusieurs fois. Cette année l'expo ouvre vendredi en fin d'aprem... Je ne sais plus si c'etait le cas l'année passée.
Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaire au sujet de la V4, ça donne envie !!! Et avec des D-box pour le latéral en plus ça doit être top !!! Mais ceux-ci par contre sont hors de prix !!! J'ai vu 14000 pour les 4 j'ai cru mal lire, je me suis demandé s'il n'y avais pas un 0 en trop mais non c'est bien 14000 !!! Du coup je me demande ce que valent les vérins de chez prosimu à 6500 les 4, d'après eux ils seraient meilleurs que des D-box tiut en étant bien moins chers... Des avis là-dessus ? Quelqu'un a déjà eu le loisir de les tester ? En vidéo c'est toujours super chouette mais on ne peut pas du tout se rendre compte de la qualité des effets ressentis...
Et du coup si jamais on devait partir sur des vérins prosimu ou d'une autre marque, on pourrait les adapter sans trop de modifs sur un V4 ou V2 ? Tant de questions à se poser lol
Bon du coup je parlerais de ça aussi avec eux quand je les aurais au téléphone, histoire de "réserver mon essai" !!! Merci de nous avoir prévenus, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas
ça sent la copie
Édit : j’ai trouvé un site, IMS qui a l’air d’avoir le même genre de plateau sous le châssis, l’ensemble s’appelle le GTR 800... par conte ils n’ont pas de boutique en ligne il me semble... Du coup je les ai appelé et le gars m’a dit de voir avec JCL car c’est un de ses clients pour les vérins, que si JCL ne peut pas me vendre ce plateau je peux toujours encore passer par lui... en tout cas là aussi c’est compatible avec un châssis existant d’après lui, donc ce serait parfaitement faisable de le poser sous le JCL V4 par exemple...
Bon en tout cas ça me conforte dans l’idée que je vais très certainement commencer avec le cockpit V2 de chez JCL, afin de pouvoir un jour, si l’envie me prends, y greffer un V4 et peut-être même un plateau avec vérin latéral (si on peut appeler ce genre de système comme ça) puis même peut-être un jour des vérins D-Box ou autre qui sait !!!
Sinon vous pensez quoi du support triple screen en jonction avec le cockpit ? Perso je me dis qu’on peut mettre les écrans vachement plus près et afin que l’écran du milieu soit proche derrière le volant, ça peut ajouter un petit plus à l’immersion non ? Y en a peut-être parmi vous qui ont pu tester les 2 (en jonction et sur pied) ?
Du triple screen je les laisserais sur pied franchement.
JC ne place plus que des pieds sur un cockpit dynamique.. j'imagine aussi qu'il aurait du mal à assurer la garantie de l'écran si il venait à tomber en panne..
Mais il t'expliquera ça mieux que moi
@RustyCohle tu saurais peut-être me dire si JCL a déjà vendu ou pourrait vendre ce genre de système ? Peut-être carrément tout le plateau IMS en dessous de sa V4 du coup ? Merci...
Bon de façon je vais bien finir par l’appeler mais bon la semaine dernière j’étais over-booké à la maison et cette semaine je suis d’aprem alors je vais faire au mieux !!!
@Toche oui j’avais vu ça sur les quelques vidéos YouTube que j’ai pu regarder, je poserai la question par téléphone 👍👍
https://www.jcl-simracing.com/fr/130-black-friday