Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Excellent les boulettes de gomme à la fin J'ai pas encore acheté la caisse mais ça ne saurait tarder.
Pas de soucis, et oui cest vraie pour les retros mais j'les enleve moi ^^
Le ralenti avec les particules rend vraiment bien! Avais)tu les paramètres sur 'High' et 'Soft'?
j'ai commencer un peu le set, et après la video, c'est high downforce je pense, clairement plus rapide et plus stable = plus aggressive...
sinon elle sympa je trouve, à voir avec des aliens en course ...
@popolinho je suis jaloux de tes 120FPS stables, tu pourrais donner ta config et tes paramètres graphiques Iracing?
- 16go de RAM
- i7 4790k
- asus strix 980 gtx
j'ai qu'un seul écran, nouvelle config pour me préparer à la sortie du nurburgring justement, et je pensais passer au tri-screen avec les soldes de janvier ou un prix sur la fin d'année...et justement j'ai quelque question là-dessus, je posterai mes questions bientôt X_X
C'est la F1 qui fait ça je pense
3èm chrono derrière une radical (opti en 7'52.800)
j'ai fait deux tours ce matin pour faire une video et mettre la pack à dispo...
comme je fait pas de post traitement et je capture avec shadowplay je ne sais pas mettre l'intro, alors que j'aimerais la mettre sur celle-là, c'est possible sur YouTube je crois ? par contre j'arrive pas à download l'intro ici, une idée avec win 10?
voici la video avec le pack, certain passage son d'enfer, en faisant les cameras j'en revenais pas de ce circuit !!!