Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'apprécie beaucoup le calage entre musique/effets vidéo/transitions. Oui dommage pour le pointeur souris .
Sinon pour Vegas je te conseille les Tutos sur YT de Laurent Caccia, ils sont extras. D'ailleurs tu verras il en a fait un sur les intros qui t'intéressera sûrement beaucoup
En tout cas c'est une bonne idée ta vidéo. Je vais me faire ça pour la prochaine saison
On pourrait d'ailleurs se faire un petit concours
C'est pas plus mal car des usines à gaz comme AE ou Final Cut, ne te permettent pas de faire parfois des effets plutôt basiques (transitions, …) que d'autres programmes plus abordables le font bien plus facilement. (genre iMovie vs FCP).
Ca donne envie en tout cas ...me faudrait des journées de 48h…. Grrr…
Il a l'air d'être un peu plus bas, j'espère que ça ne gêneras pas trop car j'ai bien envie de rouler avec une F1.
Même sur un circuit de 58 secondes !!!!! avec seulement 2 freinages !!!! et bien y en a qui savent pas freiner sur ces 2 seuls freinages... c'est dingue quand même, c'est si dur que sa d'avoir un point de repère ? ( 2e tours à 6 minutes pile )
y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
Rah tu as été trop vite pas pu mettre mon skin
Bravo Klu, The GTRS Alien