[iRacing] Videos & photos

11415171920116

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Joli course Serano, et en prenant tes "highlights", on ne s'ennuie pas ;)
    Sur ton contact dans la chicane, je suis comme toi… Je laisse trop d'espace pendant mon dépassement. C'est l'inconvénient du mon écran, on a peur de se rapprocher et de toucher l'autre.

PS: Depuis que j'ai une Nvidia, j'enregistre tout avec ShadowPlay… C'est le même principe, tu as un raccourci pour démarrer/arreter ta capture. Certains angles de caméra (caméra ras de sol par ex) avec OBS donne des résultats inférieur à ShadowPlay...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Sympa cette autre vision de la course...
    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Malgré l’accrochage au départ tu fais une belle course Serano ! Dommage pour la qualité de la vidéo.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Superbe course Greg, dommage le coup des 4 litres car je repasse devant pendant que tu ressort :P
    Dommage pour la qualité ... avec action ou fraps non ?
    Toche, je vais essayé shadow play aujourd'hui car j'ai le même souci que Greg au format mp4 et en .avi j'ai la qualité HD mais la capture pèse des tonnes.
    Avec fraps j'ai une image moisie et obs fontionne pas chez moi ... je mise tout sur shadow play du coup.

Et je dit ça en passant mais avec une pauv petite PS4 il est possible de capturer en HD720 et de poster la vidéo en 2 touches.
    Sur PC tout est prise de tête, j'estime que windaub pourrait intégrer le même genre de fonctions en 2015 !!!

Si je rale pas c'est que ça va pas :D
  • TocheToche
    Je pense ne pas dire de bêtise, que la fonction de poster une video sur Youtube directement depuis iRacing, est sur leur to-do list.( mais sans doute pas la top priorité).
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Ben à mes yeux c'est une priorité ;)
    Iracing à 7 ans :-\"
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    octobre 2015 modifié
    Ouais mais perso je préfère qu'il bossent sur le cycle jour nuit, le dynamique track, le driver swap et autres joyeusetés plutôt que sur des choses comme ça pas essentielles car faisable autrement mais qui prennent du temps à mettre en place... C'est quand même pas super complexe à faire une capture sur PC, il suffit juste de trouver les bons réglages mais une foit que c'est fait y'a plus rien à toucher... ;)

Sinon dommage ce petit accrochage au début Serano et le pb du ravitaillement, tu as fait une belle course tu méritais mieux :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

• On3On3
    Et suis bien d'accord Lucas, ce n'est LA priorité, et puis avant IRacing j'aimerais que Windows soit capable de le faire.
    Rien de sorcier pour capturer dit tu ... oui, quant tu as le PC qui convient et quelques facilitées avec l'informatique Mr l'administrateur réseau :P
    Me concernant c'est déjà toute une histoire de le démarrer alors t'imagine quant je doit l'utiliser :))
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est vrai que ce serait une très bonne idée que windaube intègre un système de capture pour poster sur YT. Mais c'est Windaube et ils n'arrivent pas à faire quelque-chose de simple à utiliser.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jolie course quand même Serano ;) pour ta capture vidéo je pense que ton bitrate est trop bas, moi je suis à 11000 de bitrate sur OBS sinon le reste est fluide ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    octobre 2015 modifié
    Merci Sam. Mon bitrate est à 1000 ou 2000 :)) Je sais ce qu'il me reste à faire pour la prochaine ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    La qualité est correcte je trouve, il y a pire ça c'est sur ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Record du monde de saut en hauteur sur iracing =))
    Me suis cru dans le Faucon Millenium ! :p^

=)) jolie jump effectivement
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Wow sacré figure :D
    bk3cy2jfs38y.png

• On3On3
    Elle était abîmée après ça ? :D
    jolie ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Sympa ;)
  • mcblymcbly
    Euh tu n'as pas vomi après un tel jump boule de poil.....
    Sympa les skins...
    cB38B5r.jpg
    Elles sont cool tes skins :-bd
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    J'aimes bien aussi :-bd
  • AndromikAndromik

Même dans ETS2 certains sont bien installé, par contre vous avez vu le shifter énorme à sa droite ? :ar!
  • mcblymcbly
    :D
    cB38B5r.jpg
    Je pense qu'il a la couchette derrière. Par contre il manque un élément primordiale pour l'immersion : Le calendrier de charme.
    Il a un shifter alonger je pense.
    Comment je pourrais pas m'arrêter au feu rouge :D
    à 2.39 le klaxon et trop fun !
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    J'ai aussi ETS2 mais je n'ai jamais su configurer mon volant correctement, je n'ai aucun ressenti c'est tout mou :-S sinon il est bien plaisant pour se détendre.
    novembre 2015 modifié
    c'est pas du laser scanner ;) donc il ne faut pas s'attendre à des miracles, moi avec le T500 j'ai un bon feeling
  • TocheToche
    Tu vas finir par y arriver Andro…. C'est bien une video mais ça n'a rien à voir avec iRacing ;)
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/37/photos-et-videos-du-web#latest

Ca reste interressant hein, merci pour ce partage ;)
    uMba8ck.png
    novembre 2015 modifié
    THE départ a 4h04 :x

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.