Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On voit bien aussi la piste se noircir au fil des tours.
Y a toujours par contre cette petite sacade avec l'overlay
Est-ce que ça change qque chose, si on modifie le app.ini (en mettant '0' au lieu de '1') ??
reduceFramerateWhenFocusLost=1
Ça a quand même été super propre.
Modifier le fichier de irtvo ou iracing ?
c'est vrai que cette option permettrait peut être d'avoir un rendu plus fluide
https://code.google.com/p/irtvo/wiki/QuickStartGuide
Ca marche comment en fait iRTVO? Tu pars d'un replay, tu rajoutes cet overlay et tu enregistres le tout avec un logiciel de capture, style OBS? Tu vois l'overlay sur ton replay iRacing?
En mattant ta video, je me prends 5 secondes pleines par Klu dans les stands, et 3 secondes par Sylvain et Teddy... Faudra être plus sérieux la prochaine fois
Ba ouais il parait ) Dommage que tu le fasse pas cette saison Bob, en tout cas cette manche c'était vraiment l'éclate les 30min sont passés à une vitesse !
Mais à partir de la semaine pro y'a un certain Higelain dans les inscrits, ça va être plus dur
Bah en fait ca commence tot en soiree les courses ESRA pas facile a cette heure ci je commence a avoir faim
Petit shooting après un practice sur Bathurst en GT1. Les photos sont bruts, j'ai pas assez de talent pour toshoper
Ah quoi comment j'ai mal compris ? :P