Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tout l'inverse des GT3 par exemple
Ca devrait plaire à Akro car j'ai tout donné. Du grand Wookie pour accrocher le podium dans le dernier tour :ar!
C'est pas pour les tafioles la GT1 :P
Sacré carambolage en tout cas
Oui la grosse boulette, mais à ma décharge la Vette blanche clignotait un peu chez moi et je savais pas exactement ou il était Bon j'avoue j'étais quand même pas super concentré, en pleine digestion c'est pas mon heure pour les courses !
Bref je me suis rabattu en pensant que y'avait personne à droite, sauf que si et boom
Mais bon l'honneur GTrs est sauf, Wookie a assuré derrière :-bd
Corvette DP onboard
Du bord de piste...
:x
Début du championnat le 15 sept, hâte d'y être, j'ai déjà commencer mon entrainement pour Watkins
Et quand il dit à sa femme "u cannot be beat by another vagina" alors là j'en pouvais plus hahahahah
À contrario de Malone la grosse tache, j'adore TrueRacer depuis longtemps, trop sympa ce mec :x
Pareil J'ai du revenir en arrière pour être sûr que j'avais bien entendu
TrueRacer, c'est lui qui avait pleurer lors des 24 heures de je ne sais plus quelle course !
Il m'avait déjà bien rire sur cette course.
Do not bitch ! )
Le mec est encore plus excité qu'elle au départ c'est excellent. J'adore aussi le doigt de pied de la nénette sur la pédale d'accél )
Mais oui c'est un vrai danger, enfin c'est sa première aussi :P
Ouai mais elle est mignonne donc ça compense ) qu'est-ce que j'aimerais avoir une copine qui puisse partager cette passion du simracing ">
Il sait pas où il s'est embarqué le mec. :P