Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je pense que garder le spoter original est important tout de même, couplé à un spoter humain dans TS et c'est parfait pour la mise en confiance du pilote
Trop marrant leur voix dans TS (vidéo) "user joined ur channel" Barry white style lol
On t'entend débattre après l'accrochage
Perso quand c est trop abuse j arrive pas a me retenir c plus fort que moi .Pire que SEGA
Pour info le gars il me force le passage une fois me tape la caisse je dois faire des reparations bref la encore je dis rien il me tente a un endroit ma fois mais bon qui c c'es tptetre moi ki me rabbat mais apres il me repercute une 2eme fois du coup je pete un cable lol
Tain va vraiment falloir que je me canalise lol
c est pire que les inspects GTrs
Et si je roulais au lieu de mater des vidéos ... c'est une idée de dingue qui me vient comme ça, un furtif moment de lucidité :-B
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14303128&custid=171864
Course de Matt Malone en GT3 qui mets une grosse pression à Enzoak, le tout étant très commenté sur le stream
Je pensais te voir revenir après le pit stop de Matt ...
Matt l'agressif qui discute avec ses fans pendant la course, mais comment fait il ? ... et qui prends souvent entre 25 et 50$ de dons par course $-)
ya des fois sur son chat de twitch j'me fou d'sa gueule, il m'a pas encore banni
Twitch or track il faut choisir :-B
Je me suis demandé ce que je faisais là ( (que des Aliens, pire que dans Independance Day) le SOF est trés élevé...
Du coup j'ai voulu la jouer safe en laissant passé tout le monde mais au tour 5 ou 6, un gars c'est planté juste devant moi X(
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14390649&custid=45847
PS: la video est pas top mais c'est ma premiere.
Cette leçon, Bouteloup ..
Sympa aussi cette ch*é de caddy sur Talladega
Matt qui Spin tout seul (twicht or chat), Marcello et un autre pilote qui se font défoncer par la redbull sur un attentat à la fin et qui volera la victoire de cette manière ... drôle de top split quant même !
Sam, c'est pas un circuit c'est un vélodrome ta piste non ?
C'est mon rêve d'aller voir une vraie course sur ce circuit mytique :x