Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A mon tour, le départ et le dernier tour de ma course de hier (grosse pression de l'Aston bleue qui avait 4700 en iR)
Il y a un décalage entre le layer de surface et le layer graphique… du coup les voitures "volent" un endroit (0'33 -> 0'39)
dommage que la vidéo soit aussi courte, en tout cas belle prestation.
Bravo !
Oui Sebring est très bosselé (je crois que c'est le plus bosselé sur iRacing), le dernier droite est super chaud car la voiture est très instable avec toutes ces petites bosses
C'est juste dommage que sur les replays y'ai que notre voiture qui ait exactement les bons mouvements (c'est la seule qui sautille sur la vidéo mais c'est pareil pour tout le monde)
Chaud lorsque j'essaye de dépasser Max et qu'il y a un très léger contact juste après on dirait que ma voiture blimp, je me demande si ce n'est pas cela qui a provoqué le spin de la bagnole...
Je suis toujours impressionné de vous voir toi et les quelques autres GTrs du même niveau qui sans beaucoup d'entraînement arrivez à maîtriser une auto et un circuit comme-ci vous y passiez 72 heures par semaine :-bd Moi si je suis 2 - 3 jours sans tourner je dois réapprendre à nouveau.
C'est le fils de Vettel ??
Vous me connaissez fan de drift ! Un de mes idoles le vois ci !
Donc pour la petite histoire il a commencer a faire un peu de kart a 6 ans, il a fait des compétition national de 8 a 9 ans environ je crois
Et il a commencer le drift a 11 ans environ et moins de 8 mois après voici comment il se démerde !
Aujourd'hui il a 15 ans et fais parti des meilleurs drifteurs mondiaux !
Le voici lors de la dernière compétition qu'il a gagner !
Et cette graine de champion n'a pas un parcours wow...
http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=151522
Ha le fric, toujours nerf de la guerre....
Il est bien installé le bougre surtout pour un si jeune age !
Pas parfait du tout mais c'est pas trop mal pour le moment (3éme en qualif à moins d'un dixième même si ça va bouger). Ce n'est d'ailleurs pas mon PB.
Désolé pour la qualité.
J'ai beau essayer ton setup, tu passes vachement plus fort dans le premier enchainement. J'ai l'impression que je freine pas assez et du coup je suis déporté... J'y retourne !
La clé ici et de bien rentrer dans le premier droit de l'enchainement, c'est le virage le plus important, ensuite il faut laisser la voiture aller sans (trop) freiner, la voiture a plus de grip quand on la laisse aller en courbe.
Par contre je trouve que le gauche au début du dernier partiel (je crois, je parle de celui à 1"13 sur ta vidéo) tu l'élargis pas beaucoup, je te trouve super à l'intérieur en entrée, à mon avis tu peux gagner pas mal là, moi je met 2 roues derrière la ligne blanche à droite et je braque direct j'ai gagné 2 dixième rien qu'ici
Quoi qu'il en soit je vais quand même essayer demain avec tes recommandations, peut être que je me trompe.