Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Aller ad'taleur qu'on enchaine les practices endiablés sur cette piste de ouf, ça va chier lol
Dans ma scène j'ai une capture de jeu affecté à iracing
http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/19/150819013747145707.jpg
Par contre si je ne suis pas sur mon écran iracing quand j'enregistre j'ai aussi un écran noir
"Just a normal race at bathurst"
La musique est de circonstance !
La relative box est totalement ignorée par ceux qui spin et qui reviennent en piste de la pire des manières, c'est nimp ...
Mauvaise pub pour iRacing sur ce coup ... ça me rappelle les salons public de GT !!!
Entre le gars qui roule en sens inverse puis les autres qui font n'importe quoi en piste je pense que des protest et du ban définitif ont du pleuvoir sur cette course. Je veux bien que Bathurst soit un circuit terriblement difficile mais voir autant de bordel... c'est digne d'un jeu arcade sur console.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13155497
C'est ce genre d'attitude qui me fait redouter une course à chaque fois, à croire que certains jouent leurs vies et qu'ils doivent absolument passer coute que coute sans même réflechir à l'endoit où ils se trouvent.
Pour ma part j'ai eu des cas où le traffic en course était assez dense, tu ne peux pas attendre que tout le monde passe sinon tu restes là pendant 10min et puis 1x sur 2 il y en a un qui te rentre dedans même si tu es immobile...alors je bouge tout doucement sur le coté où comme je peux pour être safe.
En plus de la relative box il faut aussi que quand il y a un drapeau jaune que les voitures ralentissent réellement dans la zone (électroniquement ?) et fassent + attention, dans ce cas-ci malheureusement ni l'un ni l'autre n'est pris en compte.
Il faudrait peut-etre imposer des safety car en cas de gros crash (plusieurs voitures impliquées) et laisser des débris qui peuvent causer des dégats au moins 1 tour tant que la safety car n'est pas rentrée, ça relancerait la course en + et ferait réflechir certain pour que ça n'arrive pas...je pars en délire là je crois
C'est plus de la course mais de la loterie... Tu passes ou tu te casses )
A 20.15mns
Surprise motherfuck*r hahahah
En plus quand on roule de nuit les livrées sont encore plus belle ">