Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
FRAPS
OBS
logiciels gratuits.
Si tu as une CG nvidia récente il y a SHADOW PLAY intégré
j'ai essayer avec pinnacle video spin, mais qualité pas top ou j'ai raté un truc à l'exportation ...
https://youtube.com/watch?v=8CqewZ1V21g&feature=youtu.be
Pour le montage, j'utilise AfterEffects mais qui n'est pas gratuit (comme Premiere et FinalCut). Sinon, je pense que pas mal de monde utilise Sony Vegas sur PC…?
Dans ton cas avec Pinnacle, tu dois surtout vérifier ton exportation car tu as 3 compression d'affilé (capture, exportation montage et compression youtube).
Genre 1920x180 30FPS (ou garde 60FPS aussi avec ShadowPlay), format MP4 et surtout un bitrate (ou datarate) élévé (genre 10000kbits)
CAPTURE BanditCam (version gratuite mais y a un tag et limité à 10 min par capture) l'avantage c'est que tu peux capturer qu'une partie de la fenêtre d'écran.
OVERLAY: IrTvo
STREAM : twitch
MONTAGE : Sony Vegas Pro 9 (mais payant)
CONVERTISSEUR MP4 : Format Factory
mais comme dit Toche le tout doit etre bien accordé pour avoirune bonne qualité (moi j'ai pas réussi encore X( )
Super propre, on dirait presque de l'IA =D>
Sinon c'e'st quoi le soft TH lludo?Je suis une vrai tanche en informatique désolé 8-|
Tu bascules temporairement en simple screen, Le temps d'utiliser shadowplay...
Le truc, mais ça vient peut être de ma config', c'est que ça me remet les icones du bureau en vrac une fois que je repasse au triple screen, et surtout je me retrouve souvent avec l'ordre des 3 écrans modifié..... Le 1 à la place de 2, le 2 à la place du 3, etc..
Donc obligé de tout reconfigurer à chaque fois chez moi...
Mais pitêtre que ça fonctionne bien chez toi.. À tester..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
http://www.kegetys.fi/downloads/softth/
J'adore cette caisse, dommage que la série ne soit pas très fréquenté à nos horaires civilisés au moins ...
Si seulement elle pouvait redevenir plus populaire pour y retourner avec plaisir d'autant plus que les gars présent dessus sont fair-play.
Pour te dire j'avais finis dans le top 10 overall durant cette saison c'est dire :P