Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais merci du conseil quand même
Premier test vidéo sur le résumer de la 2e manche 2k World Cup Skip Barber, p27 > p11 les prochains seront plus travailler :P et filmer en "live" et pas sur replay
Trajectoires toujours nickel, pression sur l'adversaire, savoir lacher prise pour ne pas prendre de risques inconsidéré, etc.
J'ai bien aimé ton dépassement à 16:00 où tu restes un peu présent à ses côtés en ligne droite de sorte qu'il ne peut pas prendre sa trajectoire idéale.
et bim j'enchaine avec la 3e manche 2k sur Phillip Island, une course rater malheureusement, une qualif rater, un crash, une stratégie donc d'essence rater en consequence donc voila.. j'apprendrais de tout sa pour ne pas le refaire
J'ai mis le skin de base de la team que Sam a fait que je trouve super classe,parce que sur la vidéo mon skin vert ne rend pas terrible même si on me repère de loin :-h
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost