Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A 1h35minutes on a un des exploit de notre ami Russe
Il parle encore du damage model, ça devrait être une tuerie ce truc car il a l'air aussi passionné par ça en live que sur le forum iRacing.
Sinon il y a les 4h de Sebring (GoT)
Si vous souhaitez suivre les 8 heures de Sebring en NEO Endurance
Tu devrais de temps en temps jouer avec l'ouverture pour avoir de la profondeur de champs (Depth of field à activer dans les options replay).
Ta toute première photo avec les jantes fluos (coco?), montre bien que les Ruf n'ont pas les PBR shaders.
Je serai curieux que tu refasses la même photo quand les PBR shaders seront sur la ruf...
La première non c'est Andro je crois
Et pour le DOP je l'ai bien et j'avais travaillé un peu plus ça mais apparemment si tu fais une capture avec ctrl + shift + impr il met d'autres paramètres, et du coup j'ai des captures en HQ+++ (90Mb le targa !) mais plus le travail sur la profondeur de champ
Tu fais comment pour faire des images d'une aussi belle qualité ?
Celle avec l'arrière de ma MP4 et celui de Max est déjà sur mon fond d'écran !
@Andro : je met toutes les options à fond juste le temps de la capture et j'utilise ctrl + shift + print screen.
Le seul soucis avec cette méthode c'est que tu peux pas jouer sur les effet de profondeur de champ, c'est pas pris en compte du coup j'ai pas le flou que j'avais travaillé sur certaines captures
Va voir cette vidéo il explique les réglages à effectuer (en anglais mais compréhensible facilement)
Je suis pas satisfait de la qualité, faut que je regarde obs ou que j'essaie avec shadow play