Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu a essayé en 720p60 ?
Pas envie de t'ennuyer hein, c'est juste pour gagner en confort de visionnage, c'est déja ultra sympa de ta part de nous riper les courses
Ma course de ce soir depart a 21 min dans la video
Sebring est top par contre, j'imagine que la F1 ne doit pas trop apprécier les vibreurs... et tu verras que le dernier virage est plutôt bosselé
Ce soir je vais en faire une et j'ai commencé l'entrainement sur philip island circuit ou la moindre erreur ce paye cash
Ca n'a pas changer grand chose au résultat final donc aucun soucis de mon côté c'est la course
Bien joué @Mikit
@brimsxs merci pour le partage, tu devrais (si possible) nous proposer un petit résumé plutôt qu'un grand format de plus d'une heure
Les câbles du Rift ont l'air nettement moins gênant que sur le Vive au niveau de la nuque (je viens de vérifier sur Yt) du coup je te vois bouger la tête beaucoup plus facilement que moi sur ta vidéo.
Sinon en effet le câbles de l'oculus ne me gêne absolument pas, juste que je tourne la tête à 90 degrés sur la droite ou je sent le câble sur mon épaule gauche mais rien de gênant et puis c'est rare
Le PSVR est au top du confort et le Vive ben ... comment dire ... non rien !
Sur une chaise ou debout encore ça va, mais depuis le baquet (qui lui remonte au dessus de la tête) c'est juste horrible !