[iRacing] Videos & photos

14748505253116

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je prends un peu d'avance ...

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool, Barber est un circuit dans la partie Technique tracks?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • WookieWookie
    Génial Sam merci =) :+1: !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Au top Sam merci :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci Samounette :+1:
    uMba8ck.png
    de rien les copains ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci :+1:
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    merci Sam c'est toujours un plaisir de regarder ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Merci Sam....
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    @sam_the_driver dit moi, je sais que doit être limité par ta machine mais il t'est impossible de mettre 1080p60 ? car par moment ça saccade
    Tu a essayé en 720p60 ?

Pas envie de t'ennuyer hein, c'est juste pour gagner en confort de visionnage, c'est déja ultra sympa de ta part de nous riper les courses ;)
    je suis en 720P 60 FPS, si je passe en 1080 je ne pourrais plus utilisé IRTVO
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    décembre 2016 modifié
    Joli @Wookie et @sam_the_driver toujours au top bien sur :)

Je commence ma saison F1, fini les gentillesses de pré-saison et gros premier freinage... P5 to P5 avec 141 délicieux points, 17e overall, ça va être clairement plus compliquer sur COTA que j'aime pas et Sebring que je connais pas....

jolie course @mikit tu est vite dans le coup ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ça doit être la roulette russe au freinage de la chicane à monza sur certaines série :/
    3kQwNV8.jpg
  • MikitMikit
    Mouais, le départ est toujours autant rater en tout cas, sa glisse vachement cette charrette, oui popo ^^ ba GT3 jsuppose que dans le fond tu met la 1ere et t'avance comme dans un bouchon quoi ^^
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça y est ! C'est du sérieux. Beau résultat :+1: tu assures grave. Je regarderai ça quand j'aurai le temps ;)
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Bien joué Mikit ;) ça c'est du départ!
  • andrealandreal
    Bravo belle course et la video tip top ;)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    décembre 2016 modifié
    Le freinage de dingue!!!! :o magnifique B)

Ma course de ce soir depart a 21 min dans la video ;)

li3Gpz8.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué Mikit et sympa ta video. Beau résultat pour ta toute 1ere course officiel :+1:
    Sebring est top par contre, j'imagine que la F1 ne doit pas trop apprécier les vibreurs... et tu verras que le dernier virage est plutôt bosselé :#
    uMba8ck.png
  • andrealandreal
    Belle course brimsxs chaud dans le dernier tour ;)
    Ce soir je vais en faire une et j'ai commencé l'entrainement sur philip island circuit ou la moindre erreur ce paye cash :/
  • brimsxsbrimsxs
    @andreal oui ca mal fini en effet.. mais il c'est excusé directement et je ne peux pas lui en vouloir d'avoir tenter ;)
    Ca n'a pas changer grand chose au résultat final donc aucun soucis de mon côté c'est la course :)
    li3Gpz8.png
  • MikitMikit
    Merci ;), c'est dommage que le rendu est pas top en vidéo pour les oculus et autres parce que sa rend vraiment sympa a regarder quand même, sa change du plan fixe
  • On3On3
    décembre 2016 modifié
    J'ai beau être passé à la VR je continue de rêver sur le triple-screen va comprendre ... belle install !
    sam_the_driver a écrit: »
    je suis en 720P 60 FPS, si je passe en 1080 je ne pourrais plus utilisé IRTVO
    Ok pour irtvo, en revanche Yt ne me propose pas de 60s même en 720 ;)

Bien joué @Mikit :+1:

@brimsxs merci pour le partage, tu devrais (si possible) nous proposer un petit résumé plutôt qu'un grand format de plus d'une heure ;)
    Les câbles du Rift ont l'air nettement moins gênant que sur le Vive au niveau de la nuque (je viens de vérifier sur Yt) du coup je te vois bouger la tête beaucoup plus facilement que moi sur ta vidéo.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    @Mikit j'adore tes résumés :+1:
    OO5TQ7g.jpg
  • MikitMikit
    Merci One et Raid ;), je prend du plaisir a les faire aussi =)
  • brimsxsbrimsxs
    @On3 j'avoue c'est long mais je n'ai pas pris le temps de recouper la vidéo.. il était 23h et je bossais le lendemain à 5h ;)
    Sinon en effet le câbles de l'oculus ne me gêne absolument pas, juste que je tourne la tête à 90 degrés sur la droite ou je sent le câble sur mon épaule gauche mais rien de gênant et puis c'est rare :)
    li3Gpz8.png
  • On3On3
    Oui quant je regarde en détail sur le Rift c'est beaucoup mieux pensé !
    Le PSVR est au top du confort et le Vive ben ... comment dire ... non rien ! :3

Sur une chaise ou debout encore ça va, mais depuis le baquet (qui lui remonte au dessus de la tête) c'est juste horrible !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.