Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
par contre sur le premier ralenti, on dirai un shutdown volontaire pour ne pas avoir de contact de celui qui part en tête, il disparaît 20 mètres juste au moment ou il aurait pu avoir un contact.
je report ca maintenant depuis avoir vu un gars à 7000 d'une grosse team bien connu le faire devant moi
Je crois que ça s'appelle un "lag switch", non ?
Tu mets un bouton sur le câble réseau, tu appuies = tu disparais... tu relâches = tu réapparaît!
Il y a des tutos sur YouTube
bye bye
Les 1ers screenshots:
`
2 équipes GTrs au départ, ce samedi 15H:
GTE Pro - Ford
- Popolinho
- Klu
- Driver
- Toche
GTE Am - Porsche
- Phil
- TopGeav
- Chrislaumax
- Kinder
1ère partie:
2e partie:
3e partie:
Après 1h30 de course, GTrs#1 est P3 derrière les deux ferrari du Team Overdrive performance, alors que GTrs #2 se classe P17 en GTE.
Concernant la #1 en GTE Pro, pour le moment, Klu et Driver sont parti dormir (pas ensemble hein ) après le devoir accompli
Popo termine son 2e double relais... et devrait me passer la voiture vers 00h45.
A la régul!ère, on a perdu des secondes, et on est P5 en ce moment.
Les jeux sont loin d'être fait, il reste encore un peu moins de 15h de course
Driver prendra son relais vers 3h45 en espérant qu'il ait bien mis son radio réveil
très légère, je tape un cône vert dans la chicane rapide avant tertre, du coup
on perd en vitesse de pointe
on consome un peu plus certainement
et les chrono sont moins bon, entre 5 dizièmes et plus d'une seconde je pense
toche à fait les 30 seconde d'optionnel mais cela n'a pas forcément résolu
-l'équipe 1 est en tête mais virtuellement 2e à la faveur des arrêts aux stands décalés.
-l'équipe 2 est 5e en catégorie AM
Donc tout roule pour l'instant 😎
En début de course, je faisais jeu égal avec le même pilote de chez Shubert... mais avec le p'tit dégât, je tournais en '50/'51 quand lui roulais en '48/49. Malgré leur aileron pété, ils continuent à avoir une vmax de 290 alors que nous on plafonne à 285
Cedric est parti va,entamer son 2e relais puis ce sera en alternance avec Klu.
Derrière, il faut se méfier même si ils sont à 1 tour... car il y a des différences de niveau entre pilotes.
On est P2 en ce moment...
Devant c'est a 2 tours mais on a 12 tours sur les 5eme
Faut rester comme cela , encore 8 heures....
Toujours P4 mais suite à une sortie + réparation de la voiture devant, nous avons pu revenir dans le même tour que les 3ème. Derrière les 5ème sont à 16 tours.
Allez go les GTrs.
Oui j'ai ch*** dans la colle comme on dit, j'ai loupé la chicane du virage du raccordement, et pour éviter le slow down j'ai à tout pris voulu prendre le virage... sauf que je suis monté sur le vibreur rouge à droite, la voiture a décollé et l'avant a pris cher
Malgré les 4min40 d'optional on peine à atteindre les 280 avec aspi, et on prend 1 seconde par ligne droite à peu prêt... C'est dommage la voiture n'est sinon pas du tout abimée, et le grip est très bon mais on peu juste rien faire en ligne droite. On est toujours 3e, mais le 4e remonte, il est désormais plus qu'à 3minutes, à la régulière on peut espérer une 4e place mais pas mieux je pense
Sorry les gars
Allez on y croit les gars. Forza.