[iRacing] Videos & photos

17374767879116

Réponses

• RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    belle course Popo, tu maitrise ... :wink:
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ah oui exactement ça @Driver

par contre sur le premier ralenti, on dirai un shutdown volontaire pour ne pas avoir de contact de celui qui part en tête, il disparaît 20 mètres juste au moment ou il aurait pu avoir un contact.

je report ca maintenant depuis avoir vu un gars à 7000 d'une grosse team bien connu le faire devant moi ;)
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Hum effectivement, en finale le #7 a une disparition qui est quand même extrêmement bien pratique pour passer tranquille lol... C'est une très très belle coïncidence ahah
    Je crois que ça s'appelle un "lag switch", non ?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    janvier 2019 modifié
    C’est un cheat connu.
    Tu mets un bouton sur le câble réseau, tu appuies = tu disparais... tu relâches = tu réapparaît!

Il y a des tutos sur YouTube ;)
  • popolinhopopolinho
    ben justement c'est interdit, report assurer et si c'est avéré...

bye bye
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    À voir les images du départ des 24h de daytona je croyais que les serveurs iRacing étaient de très gros *switch lag* :p
  • DriverDriver
    C'est clair, ça trichait dans tous les sens ahah
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    février 2019 modifié
    Extrait du host Norris/Verstappen/Kerkhof... Bon si c'est sur un host, c'est pas bien grave.... Au 2e divebomb de Verstappen, on voit que ça commence à saouler Norris...

uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'avais regardé en direct, c'était pitoyable. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    février 2019 modifié
    Je regarde peu les videos de Nascar, mais je trouve celle-ci plutôt réussie:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    On aura droit à une update de Daytona pour la build S2.

Les 1ers screenshots:
    S9bz0tI.jpg
    `PJMKR6h.jpg
    tvjD5Cq.jpg
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    J'ai peur pour les fps du coup :#
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Je suis incapable de dire ce qui a changé en voyant ces photos lol...
  • TocheToche
    février 2019 modifié
    Les 24h du Mans dans le cadre de l'Esia Championship.
    2 équipes GTrs au départ, ce samedi 15H:

GTE Pro - Ford
    - Popolinho
    - Klu
    - Driver
    - Toche

GTE Am - Porsche
    - Phil
    - TopGeav
    - Chrislaumax
    - Kinder

1ère partie:

2e partie:

3e partie:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Allez les GTrs...
    Après 1h30 de course, GTrs#1 est P3 derrière les deux ferrari du Team Overdrive performance, alors que GTrs #2 se classe P17 en GTE.
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :+1: Restez concentrés :+1: ;)
  • TocheToche
    Pas facile de suivre les 2 voitures...
    Concernant la #1 en GTE Pro, pour le moment, Klu et Driver sont parti dormir (pas ensemble hein ;) ) après le devoir accompli :+1:

Popo termine son 2e double relais... et devrait me passer la voiture vers 00h45.
    A la régul!ère, on a perdu des secondes, et on est P5 en ce moment.
    Les jeux sont loin d'être fait, il reste encore un peu moins de 15h de course ;)

Driver prendra son relais vers 3h45 en espérant qu'il ait bien mis son radio réveil :tired_face:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    mauvaise nouvelle, j'ai fait une erreur
    très légère, je tape un cône vert dans la chicane rapide avant tertre, du coup
    on perd en vitesse de pointe
    on consome un peu plus certainement
    et les chrono sont moins bon, entre 5 dizièmes et plus d'une seconde je pense

toche à fait les 30 seconde d'optionnel mais cela n'a pas forcément résolu :/
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Le point à 3h du mat :
    -l'équipe 1 est en tête mais virtuellement 2e à la faveur des arrêts aux stands décalés.
    -l'équipe 2 est 5e en catégorie AM

Donc tout roule pour l'instant 😎
  • Berny34Berny34
    :+1:
  • TocheToche
    P'tit changement de stratégie durant la nuit... Au lieu d'un triple relais, j'ai fais un quadruple avec le même train de pneus, avec chaque fois un tour supplémentaire en fuel saving.
    En début de course, je faisais jeu égal avec le même pilote de chez Shubert... mais avec le p'tit dégât, je tournais en '50/'51 quand lui roulais en '48/49. Malgré leur aileron pété, ils continuent à avoir une vmax de 290 alors que nous on plafonne à 285 :(

Cedric est parti va,entamer son 2e relais puis ce sera en alternance avec Klu.
    Derrière, il faut se méfier même si ils sont à 1 tour... car il y a des différences de niveau entre pilotes.
    On est P2 en ce moment...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Je ne sais pas si ça va être fluide, mais pour la nuit chez moi je vais laisser tourner un stream sur la team #1

• Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Chez la,team 2 après une nuit semé d’embûche avec un towing de 11 mn et une pénalité de 30 s pour accrochage , bref une nuit tumultueuse nous sommes P4 en AM :p
    Devant c'est a 2 tours mais on a 12 tours sur les 5eme
    Faut rester comme cela , encore 8 heures....
  • Berny34Berny34
    Cool 👍💪💪
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    MAJ team 2:
    Toujours P4 mais suite à une sortie + réparation de la voiture devant, nous avons pu revenir dans le même tour que les 3ème. Derrière les 5ème sont à 16 tours.
  • DriverDriver
    Quelques difficultés coté team1... On a trop escaladé le vibreur de la dernière chicane, ca nous a couté 5 minutes de réparation et environ 4-5 secondes au tour même après réparation. On est 3e avec 4 minutes d'avance, espérons que ça suffise désormais mais ça risque d'être serré
  • mcblymcbly
    Je l'avais dit que la ford n'était pas un un SUV.. =)
    Allez go les GTrs.
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Oui je me disais bien aussi que je la trouvais basse cette voiture :mrgreen:
    Oui j'ai ch*** dans la colle comme on dit, j'ai loupé la chicane du virage du raccordement, et pour éviter le slow down j'ai à tout pris voulu prendre le virage... sauf que je suis monté sur le vibreur rouge à droite, la voiture a décollé et l'avant a pris cher :(
    Malgré les 4min40 d'optional on peine à atteindre les 280 avec aspi, et on prend 1 seconde par ligne droite à peu prêt... C'est dommage la voiture n'est sinon pas du tout abimée, et le grip est très bon mais on peu juste rien faire en ligne droite. On est toujours 3e, mais le 4e remonte, il est désormais plus qu'à 3minutes, à la régulière on peut espérer une 4e place mais pas mieux je pense

Sorry les gars :confounded:
    bk3cy2jfs38y.png

• PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je vois que la nuit a été semée d embûches. Malgré ça les 2 teams sont encore bien placés.
    Allez on y croit les gars. Forza.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.