[iRacing] Videos & photos

17273757778116

Réponses

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    janvier 2019 modifié
    Vraiment nice la bagarre :+1: Il n'est pas simple ce circuit tu le maîtrises bien.

Moi en mono screen je suis toujours à l'aveugle pour revenir de la parti ovale dans l'infield

Edit : Il y avait @Driver Live sur le Twitch de Rebecca ;)
    https://gyazo.com/b231d63b03d2b1c91960be86a0e4d9c4
  • popolinhopopolinho
    janvier 2019 modifié
    en triple ça tombe dans le montant (toujours un réglage du FOV tu me diras) mais c'est déjà plus façile

par contre, je trouve ça terrible quand il faut regarder un des écrans latéraux, donc une glisse à 45° minimum (rarement en course, mais plus dans les sessions [hoonigan] =) )

le slowmotion, alors un beau passage qui me plait fait par un autre devant moi en course avec la subaru multicouleurs <3

IRX Slowmotion @ Iowa Speedway
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Les passages à 1:01 et 2:06 sont vraiment top :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @popolinho Sympa! Comment fais-tu tes traveling comme à 1:42? Manuellement? Tu utilises un joystick? Tu as vu que tu enregistrais certains passages avec en fenêtré? Sais-tu que tu peux diminuer le logo iRacing avec CTRL-PGDown?

Ca en fait des questions... :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    janvier 2019 modifié
    oui j'ai zapper les bordures :/
    pas l'envie de recommencer :#

c'est avec la caméra blimp, celle du ballon dirigeable, tu peux la mettre au sol ou autre

faut gérer la taille du cercle pour l'endroit ou va passer la caméra
    faut gérer la vitesse de déplacement sur ce cercle pour se retrouver à l'endroit voulu au moment de l'action

après c'est pareil, sur la voiture/group/ ou fixe comme ici pour avoir des effets sympa avec la voiture qui entre et qui sort du champs

j'ai justement fait une vidéo pour montrer un exemple lors de la capture :

Demo de la caméra blimp
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Genial ton truc... le résultat est terrible. C'est vraiment un truc que je ne maitrise pas du tout... Ca demande quand même pas mal de chipo mais le résultat est là :+1:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    janvier 2019 modifié
    demo staticTV group @ daytona short

quelque difficulté pour prendre le jump à daytona short, je ne voulais pas forcément géner ou rattraper le leader en prenant le joker direct mais plutôt être tranquille avec les poursuivants ... bon il n'a pas trop compris qu'il était intouchable ou a voulu s'amuser un peu =)

à priori c'est moi le fautif, je ne prends pas le jump droit car on ne voit rien derrière, mais lui est derrière aussi ...on fini p1 -p2 comme il dit, plus de peur que de mal
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Oui je regardais ta course @popolinho ton idée de prendre le joker était bonne, mais oui le jump à 2 ça termine souvent mal lol, heureusement ça c'est bien terminé pour vous 2
  • popolinhopopolinho
    j'ai vu que tu roulais pas mal aussi, comme ce matin encore en regardant si il y avait du monde quand je me suis lever avant 4H @Toche =)
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Oui j'ai pas trop été chanceux sur ces courses :s mais j'aime ça quand même, sur 5 mauvaise courses il y en a toujours une de fun :) Le RX je le prends comme passe temps entre les courses plus sérieuse en routier ou oval
  • TocheToche
    @popolinho Euh oui? Quoi je ne dormais pas encore? C'est pas possible :tongue:

Sinon:
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :blush: :+1:
  • popolinhopopolinho
    janvier 2019 modifié
    la taille des écrans ;)
    et sinon, tu as des vidéo d'un pilote pro en VR :p

la boulette en IRX :s
    avec un petit contact entre voiture, petit contact sur le mur, puis re-petit contact entre voiture, je coupe de 300 mètres le tracé
    slowdown dès que je résupère la route après le jump en fait, mais drapeau noir quand même malgré le slowdown
    j'avais péter mon record à daytona sur le heat 1 en 33'800 :/
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=25760332&custid=84845
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    @popolinho Laisse les pilotes pro découvrir le simracing... Une fois qu'ils seront exigeant, ils passeront à la VR :tongue:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Ils ont déjà fait mieux...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    janvier 2019 modifié
    IRX slowmotion @ Daytona Short

3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    :+1:
  • popolinhopopolinho
    dans la série rien dans le cerveau :

ça me rappel un pilote rally belge :#
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Il y a le talent, mais je rajouterais qu'il y a surement une part du fait que tu ais le *luc* béni par les Dieux :p On pourrait même croire que c'est ce que tu voulais faire tellement ça passe bien ;)
  • popolinhopopolinho
    j'ai commencé les camera à atlanta, une course sympa finalement malgré le départ sur terre sur lequelle il doit y avoir un truc à connaître parce que je me retrouche direct dernier ...

3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Ceux qui sont complètement sur la droite au départ sont beaucoup plus avantagés contrairement à ceux aux centre et la gauche. Il faut aussi changer les rapports rapidement avant la démarcations graviers/bitumes

Il n'est pas rare de voir un gars démarrer en troisième ligne sur la gauche se retrouver devant ceux qui étaient devant lui sur la ligne du centre et sur la gauche
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Si tu pars à gauche, tu seras dernier au T1... Le P3 est tellement désavantagé que tu as vraiment intérêt à plutôt partir P4 ou P5
    Hier en partant P6, je me suis retrouvé à côté du P3 en moins de 10m...
  • popolinhopopolinho
    C'est dommage, je n'ai pas trop regarder à ça avant le départ, on dirai que c'est la petite bosse pour aller sur le tracé qui pénalise

sinon l'épingle en banking sur la terre elle est génial quand on arrive proche les uns des d'autres
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Oui c'est ça, terre + bosse = départ de merde
    Si tu es 2e de la heat 1, t'as tout intérêt à perdre une place juste avant l'arrivée lol...
  • Berny34Berny34
    L'épingle en banking va te permettre de faire de superbe slowmotion ;)
  • DriverDriver
    Si tu veux rigoler @popolinho , j'ai fait des videos ce soir: https://www.dropbox.com/sh/c7tx6vxq4f8zz29/AACq0MHcosmLxErBJRf4obNEa?dl=0

J'ai volontairement fait 3e de la manche 1 au lieu de 2e (j'ai freiné sur la ligne ...), j'ai bien fait je fais un départ 100 fois meilleur de P5 plutot que P3.... A chaque départ ici, le P3 est dernier ou avant dernier au premier virage (c'était mon cas en manche 1)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.