Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Moi en mono screen je suis toujours à l'aveugle pour revenir de la parti ovale dans l'infield
Edit : Il y avait @Driver Live sur le Twitch de Rebecca
https://gyazo.com/b231d63b03d2b1c91960be86a0e4d9c4
par contre, je trouve ça terrible quand il faut regarder un des écrans latéraux, donc une glisse à 45° minimum (rarement en course, mais plus dans les sessions [hoonigan] )
le slowmotion, alors un beau passage qui me plait fait par un autre devant moi en course avec la subaru multicouleurs
IRX Slowmotion @ Iowa Speedway
Ca en fait des questions...
pas l'envie de recommencer
c'est avec la caméra blimp, celle du ballon dirigeable, tu peux la mettre au sol ou autre
faut gérer la taille du cercle pour l'endroit ou va passer la caméra
faut gérer la vitesse de déplacement sur ce cercle pour se retrouver à l'endroit voulu au moment de l'action
après c'est pareil, sur la voiture/group/ ou fixe comme ici pour avoir des effets sympa avec la voiture qui entre et qui sort du champs
j'ai justement fait une vidéo pour montrer un exemple lors de la capture :
Demo de la caméra blimp
quelque difficulté pour prendre le jump à daytona short, je ne voulais pas forcément géner ou rattraper le leader en prenant le joker direct mais plutôt être tranquille avec les poursuivants ... bon il n'a pas trop compris qu'il était intouchable ou a voulu s'amuser un peu
à priori c'est moi le fautif, je ne prends pas le jump droit car on ne voit rien derrière, mais lui est derrière aussi ...on fini p1 -p2 comme il dit, plus de peur que de mal
Sinon:
et sinon, tu as des vidéo d'un pilote pro en VR
la boulette en IRX
avec un petit contact entre voiture, petit contact sur le mur, puis re-petit contact entre voiture, je coupe de 300 mètres le tracé
slowdown dès que je résupère la route après le jump en fait, mais drapeau noir quand même malgré le slowdown
j'avais péter mon record à daytona sur le heat 1 en 33'800
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=25760332&custid=84845
ça me rappel un pilote rally belge
Il n'est pas rare de voir un gars démarrer en troisième ligne sur la gauche se retrouver devant ceux qui étaient devant lui sur la ligne du centre et sur la gauche
Hier en partant P6, je me suis retrouvé à côté du P3 en moins de 10m...
sinon l'épingle en banking sur la terre elle est génial quand on arrive proche les uns des d'autres
Si tu es 2e de la heat 1, t'as tout intérêt à perdre une place juste avant l'arrivée lol...
J'ai volontairement fait 3e de la manche 1 au lieu de 2e (j'ai freiné sur la ligne ...), j'ai bien fait je fais un départ 100 fois meilleur de P5 plutot que P3.... A chaque départ ici, le P3 est dernier ou avant dernier au premier virage (c'était mon cas en manche 1)