Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il est vrai que sur écran j'y voyait rien alors qu'avec l'oculus c'est nettement mieux.
mauvais feeling, plus de repère et plus d'erreur malgré la vitesse moindre
Content de voir que même nos Aliens drivers ont le même problème, je me sens moins obscure
Il va falloir que j'investisse.
De nuit, je mets la driving line.
De jour aussi d'ailleurs, cela évite de s'entraîner pour les points de freinage
et la sensation quand on peut regarder des courses de nuit c'est que arrivant de face on ne voit plus que le halo lumineux, j
on verra: onboard 911 rsr le mans
premier passage au tertre rouge on ne voit pas la corde quand il braque
bizarement avec alonso malgré la vitesse on voit bien mieux
par contre comme le dit steph, à voir avec les paramètres comme le nombre de source lumineuse va ajouter de la lumière ou pas ??? (je suis déjà assez bas pour l'instant )
on verra
ou pas
C'est normal... Ils n'utilisent pas l'invention du siècle qui consiste à allumer les feux anti-brouillard quand tu tournes
Sinon pour les phares, ils les optimiseront plus tard.
Shawn: "I want to work on the headlights so they are more useful at road tracks without night lighting But that won't make this build, but maybe will make it into a patch not long after. "
Une petite vidéo tirée d'instagram avec de l'IA et du sunset 😊
Hum j'avais pas remarqué ce détail sur les pneus... Ça me semble nouveau oui, tu as l’œil ahah
Le côté Open Wheel est maintenant bien fourni pour monter les échelons.... Allez @Mouss et @Raid elle est pour vous
Question timing par contre, c'est pas trop top pour eux.... sortir la F3 et la FR3.5 en même temps...
C'est sur que pour les aficionados des monoplaces, on pouvait difficilement espérer mieux...
Rajouter à ça le cylce jour/nuit c'est quand même un sacré build la!
Au fait, on peut voir sur ces videos le nouveau modèle de spectateurs...
Bon on a eu la video cette nuit... Il nous reste encore je, ve, sa, di, lu... pour nous sortir encore une video #wewantmore