[iRacing] Videos & photos

16869717374116

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Non moi je fais des photos pas des vidéos. =)
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    octobre 2018 modifié
    ✅ iRACING ▩ MAIS IL SORT D’OÙ CELUI-LA ?!? 😲 (DAYTONA)

gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Haaaa cette passe d'arme :+1:
    Je t'avoue qu"en live, je me suis dit "houlaaaa... il va le tamponner... on est qu'au début de la course :# "... Surtout que le Radicals était chaud bouilllant, avait déjà fait des erreurs.
    Au final, il en fera d'autres et terminera derrière :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    ouaip, y'en avait une paire sur le premier relais, c'était sympa à regarder, c'est le circuit qui veux ça je suppose

quand je suis a côté de la porsche jaune à l'extérieur on peut voir derrière que la clutch race a eu la même mannoeuvre mais le mec se sort quasi dans le mur :)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Y a un gamin qui se la pete là :sunglasses:

Sacha Fenestraz est 3eme...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Il peut, il peut.. =)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    C'est un nouveau défi pour la team GTRS ! B)

Je m'y colle ce soir ! (pas sur d'arriver à le battre cela dit lol)
  • TocheToche
    Bonne chance ;)

Pas mal ce finish... aussi bien en DP qu'en GTE:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    3 C7 DP au départ sur la course racespot, ça c'est terrible :'(

3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Il manque sans doute de variété dans cette classe contrairement aux GTE et GT3.
    P'tet un jour l'arrivée de la Mazda?
    DpUSB1NXcAALDjR.jpg
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    à la sortie de la C7 DP je me disais justement que ca aller suivre, en plus il me semble que les proto ont tous le même chassis pour diminuer les coûts en IMSA

l'hpd a finalement retrouver des partant en le mans séries, pourtant les lmp1 je trouve ça trop, complètement dingue en vitesse pour faire du multiclasse
    (je suis en train de paramétrer motec pour capter l'hybridation justement mais bon )
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Si chaque année il empoche 10.000$... ça lui fera une belle enveloppe quand il sera pensionné ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    ouaip, terrible de dominer comme ça quand même

je me pose des questions parfois, comme sur les qualifs du sco avec les vibreurs, comme le time attack qui buguait sur la météo...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Houlalala... Ils explorent encore une nouvelle voie... Bon ça reste du Dirt avec du Truck.
    En vrai, c'est ça non? (Truck Pro 2 à Wild West Motorpark):
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    je présume comme toi :wink:
  • TocheToche
    Les sons sont des placeholder (ils ont mis ici ceux de la Beetle) car on est vraiment au tout début de la production...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    novembre 2018 modifié
    C'est chez moi que ça déconne ou je vois plein de voitures clignoter pendant la course du SCO ?? =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    novembre 2018 modifié

"We are releasing the dynamic sky stuff to alpha testing"

33VPaXh.jpg

GrU2mZV.jpg

jpGkrNC.jpg

CyetYml.jpg
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    direct on prend une caisse sans phares comme la skip barber, tu m'étonnes qu'ils mettent 10 ans =)

sans rire ça promet, ca va être autre chose les endurances :#
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Ces screenshots sont avec des nuages en basse résolution. Shawn a fait rapidement qques screenshots depuis son portable en mode fenêtré.
    Sinon voici avec les nuages en haute résolution:
    HSgjyZW.jpg
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    :heart:
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ca va etre carrement mieux #soon... :D
  • TocheToche
    Pour le moment, voilà ce que j'ai relévé:
    - Il y aura la possibilité de définir le détail des nuages (j'imagine, low, mid, high)
    - Les nuages sont en "3D en VR" (me demande vraiment si ça peut se voir...)
    - Les perfs ne sont pas trop affectées... Il reste de l'optimisation.
    - Un travail sur les phares est prévu notamment pour les circuits non éclairés (mais ce ne sera pas pour cette build)
    - Les nuages sont généré sur base d'un bruit aléatoire (Si c'est comme en 3D, un bruit est une image aléatoire en niveau de gris)
    - Les feuilles mortes, la couleur de l'herbe... bref tout ce qui différencie les saisons ne sont pas au programme.
    - Il est possible, dans le futur, qu'un ou deux circuits se voient rajouté un éclairage de nuit.
    - Pas de lune encore, ni de ciel étoilé. Le ciel sera simplement noir pendant la nuit.
    - Pas encore d'éclipse solaire et lunaire non plus :sunglasses: -
    - On aura un warning pour les circuits non éclairés si la session se termine dans le noir ;)
    - Il devrait être possible de rouler avec n'importe quelle voiture à n'importe quel moment de la journée sur n'importe quel circuit.
    - La t° ambiante sera définie par un plus bas et un plus haut dans une fourchette déterminée. Elle fluctuera en fonction de l'heure et de l'altitude du soleil, et l'humidité variera en fonction.
    - La t° de piste changera en fonction de l'angle du soleil par rapport à l'angle de la piste, et toujours en fonction du passage précis des voitures sur la piste (dynamic track), mais aussi en fonction des nuages et des ombres qui vont bouger également.
    - L'usage RAM de la carte video serait inférieur à 100Mo (à confirmer)
    - Il y aura une option pour accélérer le soleil (le temps) de 1x, 2x, 4x et 8x. Intéressant pour de courtes courses.
    - Pas encore dispo mais David Tucker travaillera pour avoir une météo par circuit basé sur un historique de données météo.
    - Il sera possible d'avoir les prévisions de la météo... mais pas pour cette build. Dans un 1er temps, ce sera une fois qu'on sera dans la session. Dans un 2e temps, ce sera possible avant la session car c'est basé sur un script généré.
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    merci @Toche :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Dans mon cas je n'ai pas vraiment hâte au cycle jour/nuit, ça va être un enfer pour moi les endurances de 24H, je ne vois rien la nuit et je ne veux pas utiliser la "driving line" comme plusieurs font présentement lorsqu'il y a des courses de nuit à SPA...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je suis comme toi @Berny34 je n y vois rien la nuit. ...même en réel B).
    Alors j utilise la driving line...comme en réel =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.