Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon oui ça se ressemble quand même beaucoup, il font quand même du bon taf chez iRacing
Les barrières et les vibreurs sont trop propres dans iRacing (pour les seconds, à voir après quelques tours à 60 voitures ce que ca donne).
Le second plan y a encore du boulot (les arbres, les structures métalliques (stands/poteaux/tribunes), mais ca nuit pas vraiment à l'immersion, c'est assez secondaire (voire plus encore) quand on conduit ! Par contre, la piste, l'herbe et les bacs à sable, c'est bluffant... je pense que sans la peinture, je saurais pas démêler le vrai du faux.
bon aller, m'en vais voir la deuxième de colombie-pologne
Il est prêt pour nous faire une belle vidéo de présentation..
et une belle caméra dynamique (même si c'est plutôt chiant à faire avec leur interface, dommage parce que ça rend bien parfois)
une vidéo de présentation de la team ? (euh, on est déjà connu non ?)
par contre pas de skin. beaucoup de monde sur les vidéos en fait, dommage.
sinon c'est vraiment sympa, les 2 premiers sont justes monstrueux
et les 4 wide et 5 wide devraient être mieux placer aussi
En tout cas, il faut de la maîtrise c'est sûr.
Tu peux faire ça tous les mois et envoyer tes replays à Alexander par email.
Sujet "Top 10 July 2018"
Son mail:
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3607052.page
c'est marrant parce qu'en appliquant quelques filtres on vois nettement mieux les endroit ou la piste est sale , je sais pas si c'est un réglage graphique spécifique mais je vois pas ça quand je roule
il doit y avoir un réglage vidéo (en roulant) et un autre replay comme quand tu prends les screenshoot
j'ai pris quelque ralenti encore une fois, ça me botte
Montes un peu ta hauteur de caisse, car ta voiture et la seule qui talonne (au vue des étincelles )
P'tit run en formation groupée hier soir avec @Skouall et @mcbly:
Et super shooting @Toche
Je t'en ai piqué une pour la page Facebook
Excellent ce filtre, ça met super bien en valeur le travail du staff de iRacing
En revanche perso j'ai jamais de marbles affichées, je crois que ça n'a jamais marché chez moi alors que j'ai grosso modo tout au maximum niveau particules et textures